Doggy est-il bizarre? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/03/2010, 20h26
Faite maison

ingrédients :

un fond de yaourt, 3 poils fraichement tombés de rottweiler, 2 croquettes de qualité concassées, une pincée de ...hé hé secret de fabrication

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
09/03/2010, 20h29
Smiley camkat Smiley
Répondre
09/03/2010, 20h29
Tu dis toujours que Iago est Smiley ,il a de qui tenir Smiley telle maitresse,tel chien !

Une pincée de.....quoi ?

Smiley
__________________
Répondre
09/03/2010, 20h30
Poudre de perlinpinpin.... ça y est, j'ai vendu la mèche !!
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
10/03/2010, 07h01
Maryse je n'arrive toujours pas à savoir lequel a déteint sur l'autre Smiley

Traits communs : aboiements rares, bon fond mais démarre au quart de tour si nécessaire, 1/4 d'heure de folie réguliers, poils courts et tête ronde.

Par contre je ne lève pas la patte, je ne ronge pas les os et surtout ...je ne bave pas Smiley Smiley

Que cache la poudre de perlinpinpin, je vais te décevoir Untrésor Smiley c'est de la vieille poussière avec de la bave d'araignée.

Euh désolée, on vient de sonner, bizarre c'est deux hommes en blanc avec une grande voiture blanche aussi et une lumière au-dessus. Ils vont m'emmener me reposer dans un endroit tranquille Smiley Smiley

Smiley Smiley et bonne journée
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
10/03/2010, 07h31
Smiley Désolée Katia Smiley j'ai du appeler les hommes en blanc Smiley ca devenait urgent,là Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
10/03/2010, 07h40
C'est bon les filles .... l'équipe vient d'arriver au grand complet rien que pour vous Smiley



Bonne journée Smiley Smiley
__________________
Répondre
10/03/2010, 09h56
Smiley" Smiley" Smiley"

Le froid a fait des dégats sur les neurones.... Smiley Smiley

Vivement le printemps...

Et Marysej n'a toujours pas "LA" réponse au comportement de Doggy !

Smiley Smiley
Répondre
10/03/2010, 10h10
Citation:
MITSOU a écrit :
Smiley" Smiley" Smiley"

Le froid a fait des dégats sur les neurones.... Smiley Smiley

Vivement le printemps...

Et Marysej n'a toujours pas "LA" réponse au comportement de Doggy !

Smiley Smiley
Mais si elle l'a LA réponse : il récupère le peu de yaourt qu'il lui reste sur ses babines et ses poils en léchant ses pattes Smiley Smiley Smiley
Elle le sait qu'il est intelligent son gros nounours Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
10/03/2010, 13h02
Mais si Mitsou , j'ai la réponse Smiley j'avais dit meme loufoque Smiley avec Katia , je suis gatée , elle est Smiley et ca me fait bien rire...Qui d'autre veut essayer de trouver pire ? Le niveau est élevé,mais il y a peut-etre pire que Katia .Défi lancé !!!!!!!!

Sinon,l'explication scientifique existe-t-elle ? Si oui,ca m'intéresse aussi.

Enfin,une belle tranche de fou rire ne se refuse pas Smiley Smiley Smiley encore Katia,ou que tu sois,je ne sais pas si les hommes en blanc t'ont laissée partir Smiley .
__________________
Répondre
10/03/2010, 13h13
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Alors, pour l'explication scientifique, pour la plupart, ils disent que c'est un problème d'anxiété et d'autres disent que c'est un mimétisme après avoir vu des chats Smiley" Smiley" Smiley Smiley
Mais Doggynounours a pas l'air anxieux Smiley"
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
10/03/2010, 13h20
Citation:
marysej a écrit :
Enfin,une belle tranche de fou rire ne se refuse pas Smiley Smiley
Oui on en a bien besoin avec cet hiver long et froid...
Un peu de bonne humeur ça fait du bien...

Et on voit que les membres se lachent gentiment... Sur le topic de max qui demande nos avis sur le prochain nom de son toutou !

Smiley Smiley
Répondre
10/03/2010, 13h20
Oui,Fany,un chien qui se lèche sans cesse les pattes,ou une autre partie du corps,de manière compulsive,c'est signe d'anxiété...mais Doggy ne le fait qu'après un produit laitier,et ca ne dure que quelques secondes,une minute maximum .Après avoir vu des chats le faire ? Doggy ne fréquente pas de chat...mais il n'est pas LOF,son père serait un chat??????? Smiley Smiley on est trop sérieuse,là Smiley Smiley .
__________________
Répondre
10/03/2010, 13h22
Oui,Mitsou,sympa aussi le topic de Max Smiley j'ai bien ri aussi!!!!Comme quoi le fofo peut etre super sympa et super drole Smiley Smiley
__________________
Répondre
10/03/2010, 13h25
Citation:
marysej a écrit :
Oui,Fany,un chien qui se lèche sans cesse les pattes,ou une autre partie du corps,de manière compulsive,c'est signe d'anxiété...mais Doggy ne le fait qu'après un produit laitier,et ca ne dure que quelques secondes,une minute maximum .Après avoir vu des chats le faire ? Doggy ne fréquente pas de chat...mais il n'est pas LOF,son père serait un chat??????? Smiley Smiley on est trop sérieuse,là Smiley Smiley .
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ça c'est clair, on va pas se la jouer intello quand-même! Mince alors, on va finir par s'endormir sinon!
Doggynounours est intelligent point barre ou Smiley Smiley hihihihi Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
10/03/2010, 13h28
Doggy est intelligent et Smiley Smiley Smiley et il est croisé chat , voilà une explication logique et scientifique Smiley quoique Smiley
__________________
Répondre
10/03/2010, 13h32
Smiley Ca va pas mieux ici Smiley



Sinon, je n'ai aucune source scientifique mais je penserais a une activité redirigée.

Il avait encore envie de léchouiller son pot de yaourt mais vu qu'il n'est plus la c'est les pattes qui prennent.


Apres l'agression redirigée, la léchouille redirigée Smiley
Répondre
10/03/2010, 13h41
il a vu sa maitresse faire ça ....mimétisme quand tu nous tiens Smiley
Répondre
10/03/2010, 13h41
[size=large]UN TOC [/size]

Je viens de lire le topic entièrement... Je n'avais pas "tilté"...

Mon Unzo se lèche systématiquement les pattes après avoir mangé... Donc matin et soir, et si on lui donne une "bricole" dans la journée... C'est pareil !!!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/03/2010, 13h47
Et oui, il a un TOC!!

Il est TOC TOC ou s'il fait du mimétisme avec Maryse, je ne sais pas ce qu'elle doit manger pour se lécher les doigts mais ça doit être succulent Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
10/03/2010, 14h32
peut etre qu'il cache pour se regaler la nuit héhé
Comme quand on monte des bonbons en cachette dans notre chambre pour pouvoir les manger le soir

Soit il se dit que sa donne le poil brillant =/

Soit il est intelligent soit il est Smiley
Répondre
10/03/2010, 14h58
Max Smiley on va tous très bien Smiley .

Alors,activité redirigée ok ! mais pourquoi uniquement après produit laitier ?

Mitsou : Unzo aussi????Non?????c'est une secte!!! Smiley

Lazarine et Fany : mimétisme? Je me lèche les doigts après avoir mangé du chocolat,loin de Doggy car il n'y a pas droit,donc,non!!!Mauvaise option! Smiley Smiley

Manon : il cache quoi???Le pot vide,non,à la poubelle illico...et Doggy ne fait pas les poubelles,trop "la classe" pour ca,il risquerait de se salir,monsieur Doggy Smiley Smiley
__________________
Répondre
10/03/2010, 15h59
M'ont laissé sortir, oui oui Smiley pourtant c'était joli, tout calme mais j'ai invoqué une raison impérieuse, l'obligation de participer au fofo au moins une fois par jour. Smiley Smiley

Ah oui c'était quoi la question Smiley Smiley le léchage de patounes après le nettoyage du pot de yaourt Smiley

Bon tite idée, quand il a fini le léchage il a encore le goût sur ses papilles et des petits résidus, il se lèche les pattes et dépose ainsi les derniers résidus sucrés mélangés à sa salive, il les étale et se donne l'illusion de n'avoir pas fini le pot

Nonnnnnnnnnn s'il te plait rappelle pas les hommes en blanc Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
10/03/2010, 16h08
Katia , déjà sortie?????Les psys,c'est plus ce que c'était Smiley Smiley .

Ta proposition a déjà été faite,par MOI Smiley tu faiblis...ils t'ont donné quoi les messieurs en blanc?Les effets de la moquette belge se sont dissipés Smiley .

Smiley
__________________
Répondre
10/03/2010, 16h29
Hé oui m'ont cataloguée comme dingo sans danger Smiley Smiley

Oups j'ai pas relu tous les messages Smiley Smiley j'me refais une p'tite potion et je reviens Smiley Smiley

Nan tout compte fait vais m'allonger dans mon fauteuil pour soulager mon mal de dos, ça m'apprendra à vouloir transporter des caisses de bouquins jusqu'au coffre de ma voiture.

Je constate que Iago à chaque fois qu'il a bu vient poser sa tête sur les jambes de quiconque est assis, une habitude autre que celle de Doggy mais une habitude quand même.

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
14/03/2010, 10h56
Les chiens sont comme nous,ils ont des manies,voire des TOC Smiley .

Pour éviter d'etre trempé,un conseil,quand Iago boit,tout le monde se lève pour Dan.... Smiley .
__________________
Répondre
24/01/2011, 20h17
Je remonte ce post pour 2 raisons :

la 1ère ,montrer aux nouveaux à quel point certaines personnes ici ont une imagination débordante et un humour "spécial" qui,je l'avoue,me font mourir de rire.

la 2ème,je pense avoir enfin trouvé la réponse.......
...........
...........
............
.............
que je donnerais bientot..... Smiley
__________________
Répondre
24/01/2011, 20h25
ah, mais quel suspens insoutenable !!! Smiley
Répondre
24/01/2011, 20h26
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

C'est in-te-na-ble !!!
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion