Dogue argentin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/11/2006, 10h33
Bonjour

Mon frère a une dogu argentin elle a mordu 2 fois mon ami a la figure mon frere me répond car elle n'aime pas ce qui est grand
il fait 1m87
J'ai peur pour mes enfants comment dois je m'y prendre l'interdir de voir la chienne ou au contraire mettre la chienne en confience car mes enfants dont specialement 1 sera grand

merci pour vos réponses
__________________
Gros toutou pato Smiley
http://teewock.blog.mongenie.com/
Répondre
02/11/2006, 11h00
gloups c'est quoi cette réponse Smiley Le chien ne doit pas mordre petit, grand, géant ou autre. C'est vraiment n'importe quoi. Ce chien est un danger à mettre immédiatement dans un centre d'éducation.
Un dogo s'éduque tout petit. Le maître doit être très vigilant, avoir une éducation "une main de fer dans un gant de velours" sous peine de voir le chien faire quelque chose d'irreparable.
si tu n'es pas sur de toi, ne prends aucun risque, interdiction que la chienne vienne chez toi sinon oui mettre en confiance la chienne, avec tes enfants mais avec beaucoup de vigilance.
tiens nous au courant Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
02/11/2006, 11h32
je trouve aussi cette réponse plutôt tordue et farfelue ! prudence et maître mot avec ce chien ! il faut rééduquer le chien et aussi le maître dans un club d'éducation !!! un chien ne doit pas mordre, quel que soit sa race et qui que ce soit !!! point barre !
Conseillez votre frère d'aller voir un éducateur, car avec la loi sur les chiens dangereux qui se renforce en plus ! il peut avoir des problèmes et mener son chien à la mort, en trouvant des excuses et des explications aussi tordues que ça, quand son chien sort les crocs et mort !
Répondre
02/11/2006, 19h15
Smiley Smiley [size=xx-large]Attention [/size]
Répondre
Avatar
02/11/2006, 19h19
teewok, ton copain ca va Smiley une morsure à la figure n'est jamais anodine Smiley j'espère que rien de grave, quand meme Smiley
tu dois FAIRE TRES ATTENTION Smiley Smiley Smiley
il est plus que temps d'aller voir un éducateur, si ce n'est pas déjà fait Smiley
et si déjà chez un éducateur, et que la chienne mort, il ne faut pas qu'elle vienne chez toi, Smiley je suis désolée de te dire ca Smiley mais un accident est si vite arrivé avec des enfants Smiley
Répondre
Avatar
02/11/2006, 20h26
ok d'accord avec vous toutes , cette chienne est dangereuse .
Répondre
02/11/2006, 20h55
tout à fait d'accord aussi!!!!!!!!! danger!! danger!! pour les petits et les grands!!
il faut réagir et viiiiiiiite!!
et ce n'est pas à toi de mettre ce chien en confiance avec tes enfants!! trop trop risqué. Il doit etre mis entre les mains d'un professionnel!! Smiley Smiley
Répondre
03/11/2006, 08h12
Protège tes enfants, là est ton devoir. Un chien qui attaque est un chien dangereux. Cela va peut-être te causer des soucis avec ton frère, s'il ne veut pas l'admettre... Mais imagine juste une seconde ce qui pourrait se passer si au lieu d'à un homme d'1m87, il s'en prenait à un de tes petits bouts ?

Après, éducation, reprise en main... ça ce sera s'il accepte de voir que son chien a un problème.

Toi tu protèges tes enfants avant tout. D'accord ? Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
09/07/2007, 14h19
salut
ton frere a une reaction bizard car c'est a lui de lui donner des ordres ou de la corriger
de plus tu devrai lui dire que c'est petit qu'on eduque un chien Smiley
Répondre
09/07/2007, 14h33
Quelle réaction stupide de la part de ton frère !!!
C'est sidérant !
Tu as raison de te poser des questions...
Ce n'est pas quand cette chienne aura dévoré quelqu'un qu'il faudra faire quelque chose ... car il sera trop tard.
Impose à ton frère de reprendre sérieusement sa chienne en main sous peine de ne plus le voir par rapport à tes enfants ... ou alors sans la présence de cette chienne ...
Je te souhaite bon courage et surtout, fait attention ...
__________________
Répondre
09/07/2007, 16h26
j espere que depuis le temps il y a eu du changement quand meme...... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion