dort avec pantouffle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/11/2010, 12h07
je voudrais savoir pourqui notre chien dort avec des chaussons qui nous appartiens , est ce que c est pour se rassurer ?
Répondre
03/11/2010, 15h09
oui c'est pour se rassurer l'odeur doit lui plaire Smiley
Répondre
03/11/2010, 17h45
Pantoufles = pieds Pieds=odeurs (et oui même si nous sommes des princessesSmiley)

Donc à mon sens, c'est effectivement pour se rassurer qui dort avec vos pantoufles …. C’est son "doudou" a lui
Smiley
__________________
Cass & Django :"Le chien fait des crottes, l'homme fout la merde!" (Desproges)
Répondre
03/11/2010, 19h35
ok merci de vos reponse ,j essayerai de lui trouve un doudou pour lui dormir alors .
Répondre
05/11/2010, 20h37
Dès que mon copain s'absentait ma chienne lui volait une chaussette et dormait avec.
Je pense aussi que c'est pour se rassurer.
Répondre
06/11/2010, 10h18
bonjour
alors comme nous avaons garder contatcavec les ancien propro du chiens ,hier j ai demander si il dormer avec des chaussons chez eux et il on dit non , donc sa confirme qu il veu se rassurer . et maintenant il prend que les chaussons de maman ,mon compagnon travail de nuit et ma dit qu il les prend sur le matin .
Répondre
06/11/2010, 14h51
Ne t'inquiète ca lui passera Smiley
Répondre
07/11/2010, 10h13
arrêtez de lui raconter des cracs !!! Smiley

ton chien est un fétichiste de chaussons c'est tout !!!

Smiley Smiley Smiley
__________________
l'équipe "LOUPATOU" ... Amitié de la forêt

http://img11.hostingpics.net/pics/44..._siganture.jpg
Répondre
07/11/2010, 14h45
il doit aimé odeur alors lolnon sans rire essaye de lui remplacer ca par un t shirt avec vos odeur ca serais moins degoutant Smileyqu'il remplace la pantouffe par autre chose quoi,il a besoin dun doudou surement comme les enfants ca dois le rassurer,je trouve ca drole quand mem,il sappelle comment le toutou?parce ce que il aurait peut etre du sappeller pantoufle vu qu'il aime autant ca Smiley dis moi si tu as essayer de echanger la pantouffle par autr chose? Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
07/11/2010, 20h17
merci miss baby ,il s appel falcom c est un male dalmatien de 10mois .oui j ai essayer cet aprem de lui donner une peluche mais il voulais la dechirer ,du coup je vais lui donner ce soir avant de dormir ,on vera bien
Répondre
07/11/2010, 20h34
bonsoir dalma!!on verra demain matin ,si la peluche est toujours en état lol,ou tu as pensé a des jouets pour chiens?et puis si tu vois que il préfére ton chausson,bah fais lui en cadeau lol..tu t'en prend une autre paire pour toi Smileycomme ca tout le monde est contents,je pense pas,que ca sois dangereux ,pour lui de dormir, avec ton pantouffle non? Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
07/11/2010, 21h44
miss baby ,je lui ai donner une chausson a moi d une autre paire mais lui veux seulement celle qu on met au pied Smiley ,l odeur de la journee Smiley
oui je pense aussi que la peluche ne durera pas mais bon je veu essayer quand meme .les jouer il en a aussi ,j ai meme donner une peluche hochet de notre fille ,il a casser le couin couin mais ne l arrache pas il aime jouer avec ,j essaye des choses mais garde la chausson quand meme .
Répondre
07/11/2010, 21h53
sacré falcom,il doit surement aimé l'odeur des pieds alors lol,qu'est ce qu'on peut faire pour ca lol j'en ai aucune idée!! Smiley il est tellement drole ce falcom..sinon des os a macher?ou tester des vetements avec ton odeur ou bien une chausette lol Smiley Smiley Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
07/11/2010, 21h58
bon bein pauvre peluche ,il lui a deja enlever un oeil Smiley .
au magsin faudra que je cherche peluche pour mr
Répondre
07/11/2010, 22h00
os a mache il en a aussi ,mon compagnon lui a meme acheter un os de parme ,que faire Smiley

ce matin falcom bonne nouvele na pas dechirer la peluche ,la la garder avec lui ,mais a pris une de mes chaussons toute de meme ,c est rien je m y fait le matin je vais dans son panier chercher ma pantouffle Smiley
Répondre
08/11/2010, 10h58
bonjour dalma!
je pense vraiment,que Falcom est tomber amoureux ,de ton chausson lol,il te reste qu'à venir les chercher, tout les matins ..Et tu sais ou les trouver bien sure SmileyFalcom et son chausson ,cest une grande histoire d"amour,je crois tu dois t'y faire ,il n'est pas pret a renonnoncer a ton chausson ,qui est devenu le sien mdr Smiley Smiley gros calin a ton Falcom,il me fais rire ce coquin Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
08/11/2010, 12h37
merci miss baby , oui je le gronde pas car il ne l arrache pas ,si sa peut le rassurer . Smiley
Répondre
08/11/2010, 12h49
Tu sais Dalma ,j'aimerais quand tu aura le temps de prendre Falcom et son fameur chausson en photo lol,histoire de rigoler,jai envie de voir a quoi ressemble son chausson lol!!!Je voulais que tu sache que les photos,que tu nous a mise ,elles sont belles,il est trop chou dans son panier..Il a l'air heureux avec vous Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
08/11/2010, 14h13
j avait pas vue ton message mais en lavan le sol j ai reussi a le prendre Smiley avec le doudou et son chausson fushia Smiley
Répondre
08/11/2010, 14h21
voici mon falcom est son chausson et doudou (qu il a depuis hier)



avec son chausson Smiley


en tout cas miss baby jsuis ravi de te donner un moment de rire Smiley
Répondre
08/11/2010, 16h32
Merci dalma pour ces jolies photos,oui ca me redonne le sourire..ca fais plaisir de le voir heureux ton Falcom Smileytu as pris les photos en flagrant délit lol ..quel beau chien vous en avez de la chance,il me fais pensé a ma dolly qui été un parson rusell croisés,cest pas un dalmatien,mais elle avait aussi ces fameuses taches noire,j'adore!!En ce qui concerne mon morale,ca va un peu mieux..cest gentille de t'inquièté..et puis jai encore ma chipie ,donc jai pas le droit de me laisser aller SmileyTout ca grace a vous tous et aux messages de réconfort que je recois Smiley gros calins a Falcom et a toi aussi Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
08/11/2010, 16h34
oui en flagrand deli ,sinon c est moins drole Smiley
Répondre
08/11/2010, 20h40
J'avais le même chausson il n'a pas résister à ma terreur !!
Elle s'est jamais attaqué aux chaussures mais ce chausson là je sais pas ....
Te reste-t-il encore le petite noeud dessus ? lol il est resté 1 nuit chez nous lol
Répondre
08/11/2010, 20h41
J'avais le même chausson il n'a pas résister à ma terreur !!
Elle s'est jamais attaqué aux chaussures mais ce chausson là je sais pas ....
Te reste-t-il encore le petite noeud dessus ? lol il est resté 1 nuit chez nous lol
Répondre
08/11/2010, 20h55
C'est peut etre un chausson magique alors,ils sont tous attiré dessus les loulous?mdr
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
08/11/2010, 21h00
oui le noeud est toujours la ,il a essayer de l enlever mais trop petit c est pas trole pour lui .oui ya que lui qui le prend ,les chats s en moque .
mais aujourd hui apres midi il a pris sa peluche dans la maison est dormais dessus (photo a l appui lol ) peut etre que il ne prendra plus le chausson ,verdict demain matin Smiley
Répondre
09/11/2010, 08h27
Ne rêve pas trop c'est un chausson magique !! Smiley
Répondre
09/11/2010, 08h56
bonjour
grande surprise ce matin ,falcom a pris aucun chausson ,juste son doudou Smiley

Répondre
09/11/2010, 09h16
Bonjour Dalma ,contente pour toi et pour Falcom..pourvu que ca dure lol il a l'air d'avoir adopter son doudou ,cest cool pour toi, ta plus à allée chercher ton chausson dans son panier,comme tout les matins..surtout le matin on a tous la tete dans le c..lol Smiley Félcitation Falcom continue,tu es sur la voie de la sagesse Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
09/11/2010, 10h14
oui ,en 15 jours il a fait des progres .
bon aujourd hui il a decider de chasser les taupe dans notre jardin il nous fait des trous
au terrain de foot ou on le promene c est un enfer ,car ya que sa la ba ,du coup il passe son temps a chercher les taupe dans les trou.

Répondre
Lancer une nouvelle discussion