Dreamer VOLE ! (2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/10/2008, 21h11



Dreamer, au début que nous l'avons eu, volait des petites choses, maintenant a 5 mois, impossible de prendre un repas tranquilles. Il est à nos pieds, et si l'un se lève et sans surveillance,; il chope directe dans l'assiette !!!!
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
28/10/2008, 21h38
Au moment du repas, ton chien n'a rien à faire autour de la table!
Envoie le au panier et s'il ne veut pas y rester, tu l'y ramènes autant de fois que nécessaire!
Et surtout, ne lui donne rien à manger pendant le repas, il doit manger après vous!
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
28/10/2008, 22h02
Smiley pourtant il a une tête d'ange Smiley

Le meilleur moyen est effectivement de le faire coucher loin de la table. Si il revient, tu le ramènes..... avec mon chien un jour je me suis levé pour le remettre à sa place 15 fois (bon, je l'ai eu à 10 mois et il n'avait pas été éduqué, il a fallu tout lui apprendre). Il faut être plus têtu qu'eux... Même si il te fait les yeux doux.
Et c'est vrai que Dreamer à des yeux à faire craquer Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
28/10/2008, 23h50
Ah ça aussi j'avais oublié Smiley

Et en plus il tire la langue

Répondre
CPA
CPA
29/10/2008, 00h02
Tu peux toujours le provoquer et l'eng*** en le prenant sur le fait. Avec toutefois la restriction suivante: maintenant que ma chienne a compris le truc, elle ne fait plus aucune betise quand nous sommes là. Elle attend toujours d'être seule... Smiley
J'envisage sérieusement de poser une tapette à souris (version chien) sur mon buffet, mais avant il faut que je voie si je peux suffisamment détendre le mécanisme pour que ça pince un peu (effet de surprise) mais sans faire mal........
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
29/10/2008, 20h07
Ben dis donc, il est mignon quand il tire la langue !!! Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion