dressage de chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/03/2011, 14h26
salut

j ai un berger belge malinois de 7 mois
et je veux le dresser pour la defense et la garde d objet et ausi de garder tous
est ce que vous pouvez m aider
merci d avance
Smiley
Répondre
25/03/2011, 14h39
c est desesperant se genre de topic
Répondre
25/03/2011, 14h44
Ca ca venait droit du coeur Smiley
Et je pense comme toi. Du moins je le ressens Smiley
__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
25/03/2011, 14h53
Moi je veux bien t'aider

Achètes un coffre pour tes objets,une serrure 36 points pour ta maison.
Quand à ton toutou,il sera ravi de jouer avec toi
Répondre
25/03/2011, 14h55
Pourquoi vouloir en faire un chien de garde Smiley
__________________
http://data.imagup.com/6/1115670452.jpg

[size=medium]Marraine de Shana Smiley[/size]
Répondre
25/03/2011, 14h55
Smiley ! Ho super solution carole5 effectivement ! Bref je pense egalement pareil comme mes "amies" passionné du monde canin
__________________
" Un parapluie te protège seulement contre la pluie, le chien lui te protège à chaque instant de ta vie ... ...
Répondre
25/03/2011, 14h57
Bon redevenons sérieuses je vous prie Smiley
Nous avons ici une personne qui aimerait que son chien devienne un chien de garde. Et c'est son droit.

Par contre cette personne a l'air de penser qu'il suffit d'un coup de baguette magique pour que cela se produise. Suis je la seul a ressentir cette impression ? Smiley
__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
25/03/2011, 15h04
On a surtout affaire a quelqu'un qui s'est acheté un jouet et qui veut le transformer en arme.

Bon alors....pour répondre gentiment :
Legalement, ton chien bouffe un intrus: Tu raques.
Tu loupes l'education "hargneuse" de ton chien: Tu raques (et ton voisinage aussi).
Tu menaces d'attaquer avec ton chien: Menace avec arme.

Prends donc une alarme, un coffre et une bonne serrure comme le préconisent les gens ici et ne crois pas ce qu'on voit dans les films.

[Edit: Apres avoir vu ton post relatif aux fugues de ton chien et à l'education que tu fais avec lui... nan, définitivement non !]

__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
25/03/2011, 15h38
Je connaissais pas du tout " tu raques"
Et j'ai adoré la dynamique de ton message Bephi Smiley
__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
25/03/2011, 15h49
Ben a défaut de faire appel au coté "responsable" des gens, autant faire appel a ce qu'ils connaissent le plus... le fric.

Et puis là, franchement, c'est un gros délire.
J'attends avec impatience que le posteur initial nous demande comment eduquer son chien pour qu'il lui amene le café au lit, lui fasse un résumé d'un article, ou n'attaque que telle ou telle personne.

Je sais que les mentalités sont différentes selon les pays, que la vision du chien n'est pas la meme, mais dans ce cas, il faut s'adresser a des "locaux" qui sauront (ou pas) comment integrer le chien dans cette societé qui est différente de la notre.
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
25/03/2011, 15h53
Petit rappel pour certains :

Rekylleur est un membre qui vit au Maroc et qui n'a peut-être pas la même perception du chien que nous, européens. Smiley

MAIS ......

Pour garder ta maison : il existe des alarmes
Pour te protéger toi : bombe au poivre dans la poche ou cours d'auto-défense dans un club sportif.

Mettre son chien en danger pour sauver une télé ou une Playstation, c'est grave. Car il risque sa vie !

TON CHIEN N'EST PAS UNE ARME !!!!!

Smiley
__________________
Répondre
25/03/2011, 16h37
ou bien tu une clôture électrifier mes sa va te servir a quoi un chien de garde imagine un gosse de ta famille rentre chez toi et ton chien le défigure ou le tue dans le pire dé cas tu aura que te yeux pour pleuré et ton chien se fera piquer par ta faute et tu aurai 2 mort sur la conscience
Répondre
25/03/2011, 21h00
commence par rendre ton chien sociable et attaché à toi. Ensuite, avec le temps et naturellement, il deviendra gardien pour ta maison. Là c'est un jeune, il lui faut le temps de murir. Mais si il t'aime pas et qu'il pense qu'à partir de chez lui, là t'es à peu près sur qu'il gardera rien du tout.

La garde d'objet ne s'apprend pas sur un forum à mon avis, il faut le faire avec un vrai pro.
Répondre
25/03/2011, 22h48
Salut,

Ou en es tu du rappel et des autres conseils que l'on t'a donnés jusqu'ici?
Répondre
26/03/2011, 00h39
salut
par fois quand je sort avec mon chien pour fair notre promenade et il vient quelqu un qui veux me fraper mon chient aboi sur lui est je veux ameliore se jest c tous et pour la garde car je suis au maroc il ya bcp de voleur chez nous et s il ya pas un chien qui mord je vais plus trouver ma maison et aussi mon chien j espre que vous m avez compris Smiley Smiley
Répondre
26/03/2011, 00h45
Merci de répondre à mes questions Rekylleur.

Pour ton explication, je pense que l'on comprends, mais comme te l'a dit Kalash (encore une fois), tu ne peux pas apprendre cela sur un forum.

Et comme on te l'a déja expliqué, il te faut déja créer une relation de confiance avec ton chien pour éviter que son agressivité puisse se diriger contre toi ou un ami un jour.

Répondre
26/03/2011, 08h01
Ben tu l'as ta relation de confiance...
Ton chien aboie quand quelqu'un vient te frapper !
n'en demande pas plus a ton chien

Là ou j'emets un doute, c'est que quelqu'un vient te chercher alors que t'es avec un chien (z'ont peur de rien les gens, ici personne vient m'embeter).

Tiens, pour info, tu peux nous dire ce qui se passe pour toi et ton chien si jamais il mord quelqu'un au Maroc ?

Il faut que ton chien sente que chez toi,c 'est chez toi et qu'il tolere les gens à ta demande (comprendre qu'un inconnu qui debarque avec des mauvaises ondes, ben il gardera) et que TU est le maitre et que vous vous "protegez" mutuellement... donc continue de tisser des liens forts avec lui le reste viendra naturellement (et certainement pas sur un forum)
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
26/03/2011, 08h58
Bephi Smiley """"on a surtout affaire a quelqu'un qui s'est acheté un jouet....""""

Cette personne veut un renseignement, on doit l'aider.... Smiley

Désolé bephi mais la j'ai pas pu me retenir Smiley

En tout cas suis entierement d'accord avec toi Smiley
Répondre
26/03/2011, 10h19
Citation:
denka a écrit :
Bephi Smiley """"on a surtout affaire a quelqu'un qui s'est acheté un jouet....""""

Cette personne veut un renseignement, on doit l'aider.... Smiley

Désolé bephi mais la j'ai pas pu me retenir Smiley

En tout cas suis entierement d'accord avec toi Smiley
Je trouve le contexte différent de la derniere fois... Là on part sur un manque de base et un but que nous ne cautionnons pas mais une évolution possible (peut etre).
mais t'as bien fait de ne pas te retenir Smiley
Smiley
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion