drole de comportement de votre chien.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/01/2009, 13h03
Bonjour a tous, nouveaux sujet:

Si votre chien a des comportements marrant, qui vous fait rire, sourire.... (mais des comportements non gênant pour nos toutou, juste des réactions marrantes.....)

Par exemple, ma chienne deviens folle quand je me sert de mon déodorant, elle se mets a courir partout dans la maison, surement du au bruit ou a a l'odeur du déodorant.

(si je pouvais filmer la réaction de ma chienne, croyez moi, vous serez mort de rire.)

J'attends vos messages........
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
Avatar
28/01/2009, 13h28
quand j'ouvre la porte pr faire rentrer mon chien, il veutque j'aille jouer ac lui alor sil se met devant la porte sans rentrer et si on referme la porte il donne un gros coup de pate pour la reouvrir, il s'arrete pas!! apres il se met debout et on s'amuse a lutter de chaque coté de la porte(j'aurai pas cru qu'il est une telle forceSmiley) Smiley Smiley Smiley en tt cas c'est bien drole Smiley

sinon aussi à chaque fois que les chambres sont ouvertes (il n'a pas le droit d'y allerSmiley) il se dépeche d'aller voler les peluche de mon frere et s'enfuit viteSmiley c'est un gros fou de peluches!!! Smiley Smiley
Répondre
28/01/2009, 13h34
hi hi hi, moi c'est pareil, ma chienne n'as pas le droit de rentrer dans la cuisine, alors quand jy rentre, je ferme la porte, et vu qu'elle est plus que gourmande elle se mets derrière, et pousse la porte avec son museaux, après ces le combats entre nous, je ferme, elle ouvre, je ferme elle ouvre, tout en restant sur le seuil de la porte.
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
28/01/2009, 13h44
Doggy adore jouer avec les ombres :courir apres son ombre en grognant jusqu a atterir dans le mur! Quand je me seche les cheveux,il se met pres du sechoir et ses babines se retroussent sous l effet du vent!Des que j ouvre le robinet dans la dependance pour remplir sa gamelle,il se precipite dessous pour y boire directement et garde de l eau dans sa gueule pour la recracher sur moi!!!
__________________
Répondre
28/01/2009, 13h48
hi hi hi hi, ils sont vraiment trop drole nos toutou, la mienne a une reaction similaire a la tienne avec l'aspirateur, trop drole Smiley Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
28/01/2009, 15h16
moi elle se met sur le dos et nous regarde à l'envers ca lui fait vraiment une drole de tête avec ses babines qui retombe trop marrante Smiley
Répondre
28/01/2009, 17h30

moi elle se met sur le dos et nous regarde à l'envers ca lui fait vraiment une drole de tête avec ses babines qui retombe trop marrante Smiley [/quote]

hi hi hi hi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
28/01/2009, 17h33
Pour mon chien une habitude qu'il a pris tout seul.

Si jamais on lui dit :"on va manger", il traverse la maison comme un boulet de canon, fonce sur le frigo et lui donne un énorme coup de patte.

Promis, on ne lui a jamais rien donné directement sorti du frigo
Répondre
28/01/2009, 17h34
Comme quoi, les toutous sont vraiment pas bêtes, et surtout très malins....
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
28/01/2009, 18h04
Moi c'est quand je lui dis quand nous sommes à table :
-C'est fini,
il court vers le lave vaisselle et lui donne des coups de pattes
Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
28/01/2009, 18h27
en parlant de frigo, dès qu'on ouvre le congel(en bas du frigo), mon chien va se glisser devant la porte et s'assoie contre pour etre au frai et se glasser les fesses Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/01/2009, 18h50
hi hi hi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion