EDUCATION CHIOTS MONTAGNE DES PYRENES

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/09/2010, 15h17
Coucou !!!
Je me présente, Aurore maman de 3 petits diablotins agés de 1,5 et 8 ans et future propriétaire d'un petit montagne des pyrénés .
Est ce quelqu'un connait cette magnifique race.En faite, c'est un rêve de petite fille mais je voudrais quelques conseils concernant son éducation.Il aura 2 mois lorsqu'il viendra à la maison.En effet, j'ai déja eu un adorable berger allemand à poil long, qui nous a quitté il y a maintenant 1 ans.
Donc je connais un peu les chiens mais cette race et surtout de cette taille....NON!
Quelqu'un pourrait me donner quelques tuyaux! ce qu'il ne faut pas faire ou faire! et surtout par rapport aux enfants, je me pose quelques questions...je dois admettre que je me fais un peu de souci!!!
Quelques témoignages seraient les bienvenues!!!!
merci à tout ceux qui conssacreront un peu de leur temps pour moi.... Smiley
Répondre
28/09/2010, 20h02
En lisant ton post, j'ai cru que tu étais dans la région parisienne et que tu adoptais un bb montagne de 5 mois qui est au refuge... Smiley Tant pis, c'est pas toi Smiley

Drago-Lupus pourra te répondre puisqu'elle en a un, essaye de trouver son topic, elle en parle souvent Smiley

Les deux zigotos de 5 mois qui sont au refuge sont.... gros... j'ai un briard adulte et ils doivent être déjà plus haut que lui.... ou presque plus haut.... Ce sont petits (adulte je ne connais pas) des gros bourrins qui adoren sauter sur les gens. Attention, donc à leur apprendre très jeune à ne pas sauter... même à 5 mois (non éduqués...) c'est déjà impressionnants.
Ce sont des chiots adorables, plein de peps !!! Je crois que ça a besoin d'une bonne éducation, pour ça Drago-Lupus t'en dira plus Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
29/09/2010, 17h05
Coucou Aurore Smiley

j'ai répondu en global sur ton autre post :
"CHIOTS MONTAGNE DES PYRENES ????????????????????"

bon courage pour la lecture de la tartinénormus Smiley
__________________
l'équipe "LOUPATOU" ... Amitié de la forêt

http://img11.hostingpics.net/pics/44..._siganture.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion