éducation Yuna (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/06/2007, 14h35
je pense que tout chien, s'il a été parfaitement dressé pour travailler, ait capable de faire tout et n'importe quoi ... j'ai vu l'hiver passé un chien de piste qui était ... un airedale terrier !!! et bien croyait moi qu'il arrivait à sentir une personne enfouie sous la neige comme n'importe quel autre chien Smiley
Répondre
27/06/2007, 20h13
merci pour ces precisions MITSOU, c etait une toute petite provoq' de ma part pour que tu puissent encore nous venter les qualités du labrador....
Répondre
27/06/2007, 21h18
Et ça a bien fonctionné.... J'ai foncé.... Comme toujours lorsqu'on me provoque...

Juste une petite précision... Mon lab est sympa.... Mais il y a largement au dessus de lui....

Répondre
Avatar
28/06/2007, 13h10
Smiley Smiley Smiley labrador et beauceron chien d'obé première nouvelle Smiley Smiley Smiley Smiley

la je les cherche hein champ Smiley

je confirme que le rott bon chien de travail. la rapidité d'exécution n'est pas son fort, du fait de sa lourdeur je pense, mééé par contre, il fait le boulot qu'on lui demande Smiley

ce qui n'est pas toujours le cas d'autres races comme par exemple celles de mes chiens Smiley
Répondre
Avatar
28/06/2007, 15h15
Pour le labrador, j'en connais pas en obé. Par contre, je connais une golden en niveau 1 mais qui se fait pénaliser pour cause de lenteur de réaction Smiley

Par contre, des beaucerons, j'en connais plusieurs. Certes ils sont encore jeunes et dans mon club, y'a qu'une toute petite section d'obé mais l'année dernière, une jeune beaucerone a passé le CSAU et le Brevet les doigts dans le nez, quant à sa grande "soeur" elle était en niveau 1 et a temrminée 1ère du niveau 1.
Répondre
28/06/2007, 22h22
Juste une petite mise au point au cas où j'aurais été mal comprise...

Jamais fait d'obéissance avec Unzo..... Jamais...

Juste obéissance maison, comme avec les enfants quoi !!!

Régulièrement un peu d'éducation canine pour qu'il n'oublie pas certaines bases... C'est tout....

Lui loin d'arriver à la cheville de Willow (par exemple chienne de Triskelfe pour ceux qui ne savent pas), qui obéit au doigt et à l'oeil... Balades sans collier ni laisse, moi admirative...

Nous on en est pas là.... Enfin si qd chien seul avec moi et personne en vue.... OK
Répondre
28/06/2007, 22h24
et là ils ont la chance que les borders ne veulent faire trop d'ombre en obeissance aux autres races sinon ils n'auraient plus aucune place dans les disciplines. Smiley Smiley Smiley Smiley
quoi Smiley je dois sortir Smiley

oui mais c'est un border le champion de France cette année en obéissance et une femelle et la juge elle m'a dit qu'elle était comme Vaya Smiley
hé hé alors hein ! bon ok je sors. je ne veux pas vous faire plus honte. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
28/06/2007, 22h26
un lab ho! ho! ho! en obéi Smiley vous êtes drôles les filles Smiley qu'est que l'on peut rire. Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
28/06/2007, 22h28
Ben Lilou !!!!!!!!!!!!!!!! Smiley

Oh là là un petit compliment d'un juge... Et hop aux Smiley Lilou...

Mais on sait tous qu'elle est super ta VAYA Smiley
Répondre
28/06/2007, 22h29
Ben là je ris plus du tout Lilou.....

Qu'est ce que tu as contre les labradors..... ????????????

Et en plus jérémy décide de nous couper la parole.... Bon OK pour la bonne cause...

A demain tout le monde alors...
Répondre
28/06/2007, 23h53
mais non Mitsou Smiley je plaisante Smiley et Vaya n'était pas trop bien en pistage aujourd'hui Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
29/06/2007, 08h28
Moi aussi je plaisantais LILOU Smiley
Répondre
29/06/2007, 10h56
ha tu me rassures Smiley

[size=x-small]chut !!! Triskelfe n'a encore rien vu [/size] Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
02/07/2007, 23h26
ben voilà, j ai meme plus besoin de piquer pour que les abeilles se mettent à virvolter dans tous les sens..... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion