Eduquer en s'amusant -- Les K9 GAMES en HAUTE GARONNE !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/04/2009, 21h26
Pour ceux qui habitent en Haute Garonne ou à proximité et les autres qui peuvent se déplacer !!

Les K9 Games se dérouleront pour la première fois en France du 1er au 3 mai au complexe agricole d'Auzeville en Haute-Garonne.

Le principe de ces journées de jeux : enseigner les bases de l'obéissance à son partenaire canin en s'amusant.

Neuf maître et neuf chiens s'affrontent à travers neuf divertissements : les chaises musicales, le sprint canin, le défi Kong, l'attrape au vol, le prend et donne, le relais chiot, le relais ouaf, le jeu roi.

A chaque défit relevé, la relation chien maître se renforce.

Née au Etats Unis, cette compétition a été créée en 1995 par Ian Dunbar, véto anglais, éducateur et comportementaliste animalier.

Présent lors des k9 games Francais, il montrera que les méthodes amicales et positives en matière d'éducation canine sont à la portée de tous et donnent de bons résultats.

Pour en savoir plus :
J'ai les coordonnées, vous pouvez me les demander en MP car je sais pas si je peux les mettres comme ca sur le forum. Smiley

Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/74e352mvm5.jpg
Filleul de Pattoue et de Puch | Marraine de Zina, de Puch et de Diego
Répondre
29/04/2009, 21h28
Rien de mieux que la méthode naturelle Smiley .
Mais tu aurais pus le mettre dans la rubrique exposition, salon, non?
En tout cas, super intérrésent, merci.
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
29/04/2009, 21h38
Oui mais vu que ca parle du comportement, je pensais que le mieux approprié était la rubrique comportement c'est pour ca !

C'est sur que la méthode naturelle c'est bien mais en s'amusant ca peut être mieux, mais là c'est plus un genre de jeu ou de compétition !!

De rien, j'ai trouvé également ca intéressant pour ca que je l'ai mis pi si un membre de VLC habite pas loin de là il saura qu'il s'y passera quelque chose !!

Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/74e352mvm5.jpg
Filleul de Pattoue et de Puch | Marraine de Zina, de Puch et de Diego
Répondre
Lancer une nouvelle discussion