éduquer son chiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/03/2011, 09h20
bonjour j aurais aimé quelques conseils pour l éducation de mon bouledogue français car sur tous les sites que j ai lu ils ne disent pas la meme chose en matiere d education sur cette race de chien sachant qu'actuellement on a deja un amstaff de 3 ans!!!
Répondre
31/03/2011, 13h47
bonjour,
tu veux quoi comme conseil, dans quel sens, éducation avec ordres de base ou éducation plus poussée et plus pointilleuse
tu peux en dire plus sur ce que tu souhaites
merci
Répondre
31/03/2011, 18h40
bonsoir oui j aurais aimé avoir des conseils avec ordre bases et surtout propreté et autres conseils je suis a l ecoute de tout Smiley
Répondre
31/03/2011, 18h44
si tu as la possobilité d'allé en club ou autre sa peut etre simpas ! Apres te renseigné sur qu'elle methode a utilisé ! Si tu as besoin de video explicative sur les ordres de bases j'en est fais le moi savoir par mp je te les enverrai avec plaisir
__________________
" Un parapluie te protège seulement contre la pluie, le chien lui te protège à chaque instant de ta vie ... ...
Répondre
31/03/2011, 19h15
ok merci Nana PUG.
le soucis du centre c'est que s'est pendant mes heures de travail c'est le samedi matin dc pour moi pas possible je bosses mais peut etre une session l apres midi donc la j irais sa c'était deja prevu
Répondre
31/03/2011, 19h24
no souci si tu les veux tu me mp , et je te les envoient
__________________
" Un parapluie te protège seulement contre la pluie, le chien lui te protège à chaque instant de ta vie ... ...
Répondre
31/03/2011, 19h28
En fait sur les trucs basiques il y a déjà pleins de postes a ce sujet il te suffit de taper les mots clefs Smiley
__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
31/03/2011, 19h32
pour la propreté tu as un article par ici
pour le reste, c'est dur de te répondre dans le vague comme ça. Pour le moment tu as quel genre de lien avec ta boule de poil? des soucis en particulier? elle a quel genre de caractère? c'est en fonction ed tout ça et de tes besoins chez toi que tu dois penser son éducation.

ensuite si c'est un ordre précis que tu n'arrives pas à lui apprendre, dis le quel et on pourra mieux t'aider.
Répondre
31/03/2011, 19h48
merci a tous!!
ma boule de poil est adorable tres tres caline c'est un amour seul hic il fé pipi parfois sur le lit!
est ce a cause que son ancienne proprio qui lui a appri a faire sur des textils???
sinon non je voulais savoir comment lui apprendre a jouer avec un jouet car sinon ils jouent beaucoup avec nous et notre autres chiens.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion