Elascap demande conseil pour le port de la muselière!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
30/03/2009, 11h18
Non, non, pas la peine de récupérer ... je boude ... c'est tout ...... Smiley Smiley
Répondre
30/03/2009, 11h20
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ça va comme ça????? Smiley Smiley
Smiley
Répondre
30/03/2009, 11h20
houuuu... toi, tu as besoin de vacances Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
30/03/2009, 11h21
Bon .... d'accord ..... Mais que cela ne se reproduise plus ...

Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/03/2009, 11h24
Ohhh!!!! Lolo la jalouse Smiley Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
30/03/2009, 11h31
Lo-lo est jalou-seuh Smiley .

Moi z'ai de la pub gratos Smiley Smiley

Smiley

Je savais pô que c'était ta méthode aussi lolo, mais en même temps je crois que tout le monde bosse comme ça s'il ne veut pas traumatiser son chien Smiley .
Répondre
Avatar
30/03/2009, 11h31
Citation:
manu7841 a écrit :
Ohhh!!!! Lolo la jalouse Smiley Smiley
Pfffff ... même pas vrai .... Smiley
J'aurais seulement dû mettre un copyright Smiley

Et en plus, je viens de voir que t'as invité Elascap ?!?!? Et moi alors? j'existe plus??????????? Bon, c'est décidé, j'en ai marre, y'en a que pour les autres et moi on m'abandonne Smiley

Tu parles MicMax, tu savais pas, tu savais pas, mon oeil Smiley


Répondre
30/03/2009, 11h40
Mais quel caractère Smiley Smiley , elle va nous bouder maintenant Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
30/03/2009, 11h44
Et encore, si y'avait que sur ce post ... mais je viens de voir que tu m'as piqué mon explication aussi sur le pas bouger Smiley

Voilà, maintenant que je ne viens plus le week-end, je ne sers plus à rien .......

Bon, je me casse Smiley Smiley
Répondre
30/03/2009, 11h46
T'as surement du passer un super week-end, sa ce ressent Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
Avatar
30/03/2009, 11h57
Et ben oui en fait Smiley
J'ai fait du montage de meubles et je me suis éclatée Smiley
Répondre
30/03/2009, 12h01
Smiley tu parles de montage de meubles suédois ? qu'on va chercher en pièces détachées et où il manque toujours une vis ou un boulon ?
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
30/03/2009, 12h07
Non, des meubles en kit aussi mais pas suédois alors la notice est très bien faite et il ne manque pas de pièces Smiley
Répondre
30/03/2009, 12h29
Citation:
Et ben oui en fait
Je me disais bien!!!! Smiley Smiley
Dis toi qu'une semaine sous le soleil nous attends!!!!
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
30/03/2009, 13h07
Au vu du monde interessé par ce topic,j'ai modifié le titre afin que tout le monde retrouve le chemin Smiley
Y compris Micmax et Loloarco pour leur conseils judicieux Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
30/03/2009, 13h11
zut ! on a dévié sur le montage de meubles Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
30/03/2009, 13h51
Quel est l'interêt de mettre une muselière à un meuble ?

....



....





Désolée d'avoir - encore - dévié du sujet ... Smiley
Répondre
15/02/2010, 22h34
Je profite de remonter ce topic qui m'a bien aidé "jadis" Smiley et profité de faire un petit bilan pour Zinnia et ce fichu instinct incontrôlable et pour aider certains membres qui rencontrent le problème aujourd'hui. Smiley

Il y a 15 jours j'ai préparer Zinnia à notre week end chez nos amis éleveurs de volailles comme à chaque fois que nous nous y rendons.

Pendant une semaine ,muselière une bonne demie heure par jour ,soit la balade du matin, de l'après midi ou du soir selon mon choix.

Nous arrivons donc à Amboise le samedi matin ,Zinnia ,la muselière au bec avant de descendre de la voiture et là nos amis nous accueillent en disant :
"Laissons la muselière dans la voiture,elle est tellement gentille cette chienne" Smiley"

Alors ,"sous haute surveillance",en se promenant le long des champs de gallinacés (ce que nous faisions déjà AVEC la muselière à chaque fois)
Smiley aucune réactions négatives de la belle.

Alors on a compliqué les choses et on l'a laissé toute seule (toujours sur les conseils de nos amis et à leurs risques et périls Smiley" )dans la cour où pintades,poules naines(elle en raffole Smiley )et coq gambadent en toute liberté et bien RIEN!!!AUCUNES REACTION!!!enfin si :
DE L'IGNORANCE TOTALE PENDANT 24HEURES alors grande victoire pour nous et merci à la méthode Micmax Smiley

Au prochain voyage là bas,Zinnia aura le droit à son adaptation comme d'habitude car nous restons vigilants et rien n'est jamais acquis mais une petite réussite que j'avais envie de faire partager Smiley
Répondre
walzswann
15/02/2010, 22h39
Smiley Smiley Smiley Smiley trop cool zinnia!!

Moi je suis en plein apprentissage de la muselière avec Baccia Smiley

Pour la première fois aujourd'hui en ballade, avant je lui avais mis que quelques minutes à la maison plusieurs fois.

en fait ça s'est plutôt pas mal passé!

Mise en sortant de la voiture et commencement de la balade normale. Bon la miss se frottait partout et faisait des sauts de cabri Smiley dès qu'elle s'est calmée je lui ai enlevé.

et au retour pareil, les gros étaient contents car elle ne pouvait pas s'exciter sur leurs laisses Smiley Smiley mais ça a été nettement mieux.
Donc elle devrait vite l'accepter comme quelque chose de banal Smiley
Répondre
15/02/2010, 22h42
Smiley Un travail de patience mais qui paye Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
15/02/2010, 22h43
Et obligatoire pour le bateau et tout simplement vu le gabarit de la "petite" Smiley
Répondre
16/02/2010, 00h03
Content d'avoir été utile Smiley .


Par contre reste vigilante elascap!

Pour peu que la volaille un jour ai l'idée d'avoir un comportement de proie (fuite en gueulant), il y a quand même de fortes chances que ta chienne essaye de les choper.

Va falloir bosser le "pas bouger" pendant que toi tu cours après la volaille Smiley
Répondre
16/02/2010, 00h16
Smiley oui restée vigilante c'est clair mais le pas bouger et moi qui cours après les volatiles Smiley" ,je n'y avais pas pensé Smiley" Smiley alors j'essaierais et je te dirais Smiley Smiley

ça risque d'être assez folklorique alors ne compte pas sur moi pour me faire prendre en photo Smiley Smiley

Quoique ,je peux dire aussi à mes enfants de le faire,le ridicule ne tue pas Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/02/2010, 00h22
Smiley Je suis sûre u'il y aura des volontaires pour te photographier en pleine course après les poulettes Smiley
Au pire, on les paiera grassement pour qu'ils le fassent ... Smiley Smiley
__________________
Répondre
walzswann
16/02/2010, 00h24
Smiley Smiley je préfère une vidéo!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/02/2010, 00h25
Smiley Oui, c'est encore mieux Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion