elle mange tout et n'importe quoi....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/07/2011, 09h43
bonjour
j'ai une petite caniche femelle de bientôt 7 mois qui lors des sorties mangent tout ce qu'elle trouve à son goût cela va par vers de terre et je ne sais trop quoi. les promenades sont pénibles car ce sont des "non ! non !" au moins une dizaine de fois. En plus elle a de la mémoire car elle a très bien enregistré les endroits où je l'empêche de ramasser des cochonneries. J'ai l'impression qu'elle a toujours faim elle a deux repas par jour qu'elle englouti très rapidement et je crois que je lui mettrais double ration elle mangerait tout.
Pensez-vous que cela va lui passer car j'avais un vieux caniche qui faisait la même chose les trois dernières années de sa vie et j'ai l'impression que le cauchemar recommence....
Répondre
16/07/2011, 14h11
Bonjour,
Quel type d'alimentation lui donnez-vous ? il se peut qu'elle ait un manque, ce qui est souvent le cas avec une alimentation ménagère ou des croquettes bas de gamme.
Répondre
16/07/2011, 15h09
je lui donne deux rations de RC mini junior. Dans la journée je lui donne aussi de temps en temps des oreilles de porc séchées donc je ne pense pas qu'elle ait un manque.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion