Emmener mes deux chiots à aller faire popo sans laisse (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/10/2007, 09h00
ALors quelques petites nouvelles.

Mes chiots vont tous seuls faire caca dans le gazon aux endroits où on les emmenait avant.

De temps en temps, on va repérer leurs crottes pour pouvoir les enlever (régime croquette alors plu de caca mous. Génial) et meme quand ils jouent ils vont dans leur petit coin.

On est très content.

Sinon on est en train de faire des plans pour savoir où mettre leur grillage pour délimiter leur territoire.

Hier on leur a fait une niche chacun. Ils sont bien au chaud maintenant. c'est super.
Répondre
27/10/2007, 17h29
Coucou, c'est al dernière fois que je poste sur ce sujet la.

Juste pour dire que mes chiots ont maintenant 5 mois et demi. Ils mangent leurs croquettes sans eau dedans, il l'ont accepté maintenant.

Dès qu'ils ont fini de manger, je les emmene en les appelant à l'endroit où ils font caca, je les encourage à le faire et ils le font à tous les coups. Après grosse caresse ou félicitations par la voix puis ils vont jouer.

Mon problème est résolu.

Juste pour dire à ce qui peuvent avoir le même problème : effectivement, il faut de la patience, de la persévérance et beaucoup d'amour pour banaliser le caca de chien (vue et odeur), car c'est vraiment pas top les première fois. Mais on s'y fait. Merci à tous pour vos conseils, vous êtes super.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/10/2007, 20h10
Bien contente que tout se passe bien et merci beaucoup pour les nouvelles Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion