Est ce que votre chien aime les chats?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/04/2008, 11h20
Je pose cette question car moi elle les détestent!
Répondre
Avatar
16/04/2008, 11h22




Smiley
Répondre
16/04/2008, 11h24
moi déjà je les aime pas trop Smiley Smiley ma golden je sais pas, mais mon jack il les déteste il les boufferait s'il le pouvait: quand j'en croise, il grogne, aboit et même pleure tellement il peut pas les les saquer Smiley
Répondre
Avatar
16/04/2008, 11h27
ohh trop mimi tes photos Rem's au moins elle répondent a la question Smiley
Moi elle a une obsession... Mettre son nez dans les poils de leur ventre Smiley" Mais elle leur ferait pas de mal (sauf en les écrasant... elle est tellement délicate!!!).
Répondre
16/04/2008, 11h29
Trop mignon!!!! Smiley
Répondre
16/04/2008, 11h31
Trop bien les photos des deux loulous.
La mienne adore les chats. Elle a vecu 3 ans avec deux chattes de gouttières.
Quand elle en voit dans la rue, elle pleure pour aller leur faire une léchouille, eux sont sauvages et n'apprécient pas trop. Smiley Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
16/04/2008, 11h36
Mon chien n'a rien contre les chats, à part quand il les voit s'enfuir, il leur court après (chien de chasse oblige !!).
C'est mon chat qui a une trouille bleu du chien. Smiley
__________________
[img align=right]http://img231.imageshack.us/img231/6646/gourmandise2mw8.jpg[/img]
Concours "Mon animal est sympa" : votez Bilou!! (1 fois par jour)
Merci
http://www.mon-animal-est-sympa.com/#/concours/chien/2/
Répondre
Avatar
16/04/2008, 11h37
attention a ce genre de photo,ce st deux espèces différentes,avec des codes différents?? tout est question de conditionnement....mais on peut faire cohabiter deux espèces différentes a cobdition de réussir l'intégration....et ne jamais s'imaginer que tt est acquis!!!!que parceque tu vois carbone couché avec son chat!!si le chat menace le chien pour telle ou telle raison,il peut y avoir manifestation de la part du chien...mes 10 chats vivent a la maison(ils sortent dehors bien sur!!!) et le soir tt le monde est ensemble...ns sommes la...contrairement att ce que je pense sur la hiérarchie,sur je suis le maitre!!!!!vs connaissez mon point de vue!!!lol Smiley ben ds ce cas présent,je sais que c'est moi qui ai uni ces deux espèces différentes,et si les chiens sont dehors,et ben..ils coursent les chats...ce que je veux dire c'est que le chien est un mini prédateur,et qu'on a beau le conditionner de ttes les facons que l'on veut...il reste qu'on ne peut effacer totalement son instinct....alors voila ya seulement qq précautions a prendre...... Smiley
Répondre
16/04/2008, 11h42
mon chien adore les chats il veut jouer avec mais les chats ne l'aime pas. Et avec mon chat (qui est tres special) c'est quand lui a decidé et surtout pas de calins juste des jeux: cache cache; chat perché; trap trap ! c'est assez rigolo a voir !
__________________
[img align=right]http://img441.imageshack.us/img441/6...0385zk8.th.jpg[/img]
Répondre
16/04/2008, 11h57
Mon gros bébé Unzo.... Avec chaton Charly de 5 semaines à l'époque...



Et celle-ci prise très récemment :


Et pourtant qq belles bagarres... Toujours à l'initiative du chat...


Répondre
16/04/2008, 12h21
Mon chien craint mes chats,alors qu'il fait bien 4/fois leur poids Smiley

à la maison c'est les minets qui font la loi et dans la rue il est meme arrivé que mon chien se fasse poursuivre par un gros chat Smiley
Répondre
16/04/2008, 12h28
Babouche et Benka n'aiment pas les chats, du tout, du tout Smiley Smiley Smiley

Je ne souhaite à aucun des chats du voisin de se faire attrapper Smiley
Répondre
16/04/2008, 12h29

bob ca va mais lys elle pas trop daffy Smiley" Smiley"
Smiley
Répondre
16/04/2008, 12h54
Moi mon caniche daysie aime bien jouer avec eux! Quand à rasor il les ignore car il sais qu'il se fera engueuler si il leur dis quelques chose faut voir ça quand le chat passe il tourne la tête vers moi les oreilles baisser et le regard dégouter genre c'est pas une vie de chien ça!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Plus je connais les humains, plus j'aime mes chiens!!!

http://monsite.orange.fr/educ-canin/ pour la passion du chien!!
Répondre
Avatar
16/04/2008, 14h10

Sur cette photo Barthélémy devait avoir 4 ou 5 mois !!! Noisette et lui sont très complices et ce, dès le premier jour !!!


et celle là date de 3 mois environ, Charlotte avait 2 mois, maintenant, c'est une belle jeune minette toute ronde, elle mange tout le temps !!!!
Répondre
16/04/2008, 14h22
mon chien s'entend bien avec mon chat et cela depuis que crack est arrivé car on a eu le chat avant la chien, mais quand baloo le chat en marre du chien il va se cacher ou il sort dehors et se met dans un coin pour être tranquille aucun soucis entre eux ce sont des copains de conneries
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
16/04/2008, 15h22
Moi cassie passe son temps à, courser Joy et franchement j'ai beau la réprimander elle ne le fait plus devant moi mais dès que j'ai le dos tourné et par moments elles se font plein de bisous,by
Répondre
16/04/2008, 16h06
j'aurai aimé vous montrer une photo vraiment genial que j'ai mais mon ordi a brisée a la maison...
nous avons 3 chiens et 3 chats, mes chiens aiment bien les chats mais l'inverse reste a travailler...ils se tolèrent bien, ils dorment ensemble souvent mais comme mes chats nous les avons eu assez agés, ils n'avaient jamais ete habituer aux gros toutous!
sauf notre feu Salem(decedé de facon suspect il y a qques mois) nous l'avions eu chaton, il se prenait pour un chien ayant ete elevé avec eux, ils dormaient ensemble collés, jouaient ...Salem se cachait en arriere des portes et attendait qu'un des chiens passe pour sauter apres la queue et jouer avec leur grosse papattes..
Domino et Salem etait vraiment amis, Salen lavait les oreilles de Domino il se mettait la tete carrement dans la gueule du chien!
c etait vraiment etonnant a voir...malheureusement il est decedé, mes chiens n'ont plus d'amis chats pour jouer...nous venons justement d'en adopté un autre qui d'apres la SPA aime jouer avec les chiens...jusqu'a maintenant ca ne fonctionne pas mais on verra bien! en esperant que mes chiens soient patients!
__________________
Ne pas estimer la vie, toute la vie c'est ne pas la meriter (Léonard De Vinci) Smiley
http://i23.servimg.com/u/f23/11/56/83/86/imagef10.jpg
Répondre
16/04/2008, 18h24

Ugo et Cacahuéte quand il est arrivé au début dur dur cacahuéte n'était pas d'accord mais au bout de quelques jours ils étaient trés copain
Comette et Cacahuéte ça va aussi mais c'était dur au début aussi car Cacahuéte ne laissait pas Comette passer lui qui avait déjà trés peur ...Cacahuéte se mettait assis en face de lui et grognait et soufflait sur Comette il a fallu que je montre a Cacahuéte que c'était le chef et maintenant tout va bien ils jouent ensemble se disent bonjours et se font des léchouilles Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Avatar
16/04/2008, 18h31
apres avoir failli decapiter un chaton et coursé a peu pres tous les chats qu'il a pu croiser jusqu'a maintenant, j'en deduis que sushi n'aime pas les chats....
smiley s'en fiche completement et saké est plutot intriguée.
Répondre
17/04/2008, 15h21
ma chienne adore les chats : tout crus avec les poils
Répondre
17/04/2008, 16h44
Perso à la maison c'est assez drole!On a une chatte Pelotte et nos 2 chiens: et bien pour eux c'est simple Pelotte n'est pas un chat parcequ'ils ne supportent pas les chats ou plutôt ils adorent les courser!!! Que ce soit dans le jardin, dans la cour, dans les prés, je vous assure que les chats des voisins ne rentrent pas chez nous quand les chiens sont dehors Smiley
Par contre je peux aller chez des gens qui ont des chats avec Ashkan et ça ne posera aucun souci, il suffit de lui dire pas touche et c'est bon , les chats pourront venir se coucher vers elle! Smiley
Je pense que c'est juste le plaisir de leur courir après Smiley Smiley
Répondre
18/04/2008, 11h12
ils son vraiment adorables tout les deux, heureusement le chien par lui même ne connait pas sa force ni sa grandeur
Répondre
18/04/2008, 11h16
oui il aime les chats en sauce gribiche Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion