Est-elle malade?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/02/2010, 18h04
Caline, me semble que c'est pas normal, hier soir, je la sors, une dizaine de minutes avant qu'on s'en aille en voiture, elle a fait un pipi. 2 minutes après qu'elle soit dans l'auto, dans sa cage, elle a fait caca.

Là, depuis qu'on l'a, on lui fait faire des marches à tous les jours, 30-45 minutes en plus de la faire marcher hyper vite, presque courir sur le tapis roulant...ben cibole, elle venait encore de sortir, et elle a fait pipi sur le tapis roulant, pendant qu'elle marchait hyper vite....

je comprends pas...je me demande si elle n'est pas malade...

C'est une airedale, de 11 semaines.

c'est normal vous pensez?

Merci beaucoup!
Répondre
13/02/2010, 18h07
votre chienne marche sur un tapis roulant?! pourquoi faire?!
elle travaille à la samaritaine?
Répondre
13/02/2010, 18h11
Elle fait peut etre de l'incontinence mais a 11 mois c'est bizarre
Et la faire courir sur un tapis roulant crois pas que ce soit bien =/ vaut mieux la marche pur quand même mais bon c'est ta chienne
Va voir le véto si c'est de l'incontinence Smiley
Répondre
13/02/2010, 18h14
ell n'a que 3mois ,tu lui fais faire beaucoup de choses ,, et puis le tapis roulant ?????
Répondre
13/02/2010, 18h24
Peux tu nous dire pourquoi tu l'as fais courir sur un tapis roulant Smiley" Smiley
Elle a déjà pas mal d'activité je trouve pour un chiot Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
13/02/2010, 18h31
11 semaines et elle marche hyper vite sur un tapis roulant?! 30-45 minutes??!! vous savez qu'un chiot ne doit pas faire d'effort physique violent? et qu'à cet age, 10 minutes de marche à son rythme en balade c'est déjà beaucoup?

je ne dis pas ca souvent, mais là, expliqué comme ca, votre tapis roulant c'est de la maltraitance !

ca n'est peut-être pas étonnant qu'elle fasse pipi là ou il ne faut pas (déjà qu'à son age, il faut lui apprendre gentiment à être propre)...

et si vous faisiez plutot des petites sorties fréquentes à son rythme, avec apprentissage en douceur de la propreté? et vous mettez le tapis roulant au placard...
Répondre
13/02/2010, 18h33
Le véto nous a suggéré d'augmenter son niveau d'activité parce qu'elle mangeait ses selles. Comme nous marchions déjà avec elle entre 20 à 30 minutes par jour, nous avons monté à 30-45 min par jour, et nous lui avons aussi ajouté un 10 minutes de marche rapide sir le tapis, ce qui a corrigé le problème depuis 1 semaine. Mais le fond du problème reste le même, elle fait pipi au demi-heure gros maximum, elle ne peut pas dépasser ça, sinon, nous avons un dégât dans la maison.
Répondre
13/02/2010, 18h36
à mon avis, sorties moins longues, plus fréquentes, jeux avec elle à l'intérieur, et apprentissage des règles de la maison ("non" et "pas toucher" notamment)...

comment vous y prenez vous pour lui apprendre la propreté? et elle fait pipi n'importe quand ou dans certaines circonstances + que d'autres?
Répondre
13/02/2010, 18h46
Elle fait pipi n'importe quand. Pour la propreté, nous allons dehors avec elle à toutes les demi-heure, nous sautons de joie et la félicitons, la caressons quand elle fait pipi, ensuite nous rentrons... pour recommencer la demi-heure d'après...
Répondre
13/02/2010, 18h47
et le véto a fait des examens sérieux pour écarter une cause biologique?
Répondre
13/02/2010, 18h48
On devrait avoir la réponse la semaine prochaine pour les analyses.
Répondre
Avatar
14/02/2010, 07h46
Beaucoup trop d'exercice pour un jeune chiot, tu vas bousiller ses articulations ......
Répondre
Lancer une nouvelle discussion