Excréments du chien éduquer le chien a faire ici ...... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/09/2010, 12h42
Un chiot demande peut-être plus d'attention et de temps côté éducation mais au moins, tu l'éduques selon des principes propres à toi.

Rééduquer un chien déjà adulte n'est pas toujours facile selon ce qu'il a vécu avant.

Pour les sorties, c'est vrai qu'un chiot nécéssite beaucoup de petites balades courtes au début et une fois adulte, 2 ou 3 seulement mais beaucoup plus longues ...
__________________
Répondre
24/09/2010, 12h45
Moi j'ai toujours été de ceux qui preferent prendre des chiots.. A mes risques et périls si je peut me permettre... Faut tous leur apprendre mais c'est ca qui est bon comme on dit chez moi !! Mieux vaut prévenir que guérir ! Et un chien c'est toute une responsabilité autant que c'est un véritable plaisir, à n'importe quel age du chien !
C'est vrai que je desespere un peu puisqu'elle n'a toujours pas compris dehors = pipi et caca... Elle le fait mais que de temps en temps et surtout pas en temps de pluie comme aujourd hui (je revient d'une sortie besoin peu encourageante) mais je ne lache pas l'affaire, et comme j'habite au deuxieme étage c'est dur de l'emmener dehors des qu'elle fait ses besoins dans l'appart...
Mais haut les coeurs comme je me dit si bien Smiley
__________________
"Sa tête sur mes genoux peut guérir mes blessures humaines"
http://img801.imageshack.us/img801/4...685imagev1.jpg
Merci à Nanou1951 pour la signature et à anne1708 pour l'avatar (qui est une grande image à la base Smiley )
Répondre
24/09/2010, 12h56
Smiley courage!!ou sinon mets de la pelouse en rouleau sur ton balcon!! Smiley Smiley ou bien prend des waders!!!car aujourd'hui chez nous s'est le déluge Smiley grave!
pin's a fait style ... je fais vitesse grand v ma sortie pipi Smiley est rentré et pleurait devant la porte pour ressortir Smiley et des que j'ouvrais se barrait!!!....donc je l'ai laissser 5minute seul a faire"la pauvrette"(comme on dit chez nous!) et finalement a fait tout et est remonter Smiley Smiley en toute circonstance! Smiley j’espère que fiona prendra pas ses mauvaise habitude a lui Smiley
Smiley Smiley a toi
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
24/09/2010, 13h07
J'ai meme pas de balcoooooooooon Smiley
Mais je vais y arriver je vais y arriver je vais y arriver... Smiley
__________________
"Sa tête sur mes genoux peut guérir mes blessures humaines"
http://img801.imageshack.us/img801/4...685imagev1.jpg
Merci à Nanou1951 pour la signature et à anne1708 pour l'avatar (qui est une grande image à la base Smiley )
Répondre
24/09/2010, 13h21
Smiley aller prend le parapluie et vas y Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
24/09/2010, 13h24
J'y suis allée!! Mais.. J'y retourne dansune heure ou deux.. Smiley
__________________
"Sa tête sur mes genoux peut guérir mes blessures humaines"
http://img801.imageshack.us/img801/4...685imagev1.jpg
Merci à Nanou1951 pour la signature et à anne1708 pour l'avatar (qui est une grande image à la base Smiley )
Répondre
24/09/2010, 14h42
Bah non mais tu ramasses régulièrement c'est tout... en direct comme tu dis. Smiley Smiley

Et puis, j'comprends pas bien... tu prends un chien adulte... il est propre ou pas. Parce que s'il est déjà propre, tu le sors et point final y'a pas de souci et... si il est pas propre pour le coup, vaut mieux prendre un chiot Smiley Smiley
Répondre
24/09/2010, 17h09
Je c'est qu'un chiot c'est mieux mais d'un autre coté c'est pas très bien mais perso j'ai rien contre les chiots c'est juste que j'aurai pas assez de temps pour m'en occupé et puis pour les conditions financière aussi voila pourquoi vous me comprenez maintenant ?
Répondre
24/09/2010, 18h35
Au niveau du financement je suis presqued'accords puisque les 6 premiers mois les frais de veto de matos et tous ca... Peuvent revenircher.. Mais si tu n'as pas le temps pour t'occuper d'un chiot je ne sais pas si c'est une bonne chose d'en avoir un adulte puisque tu auras toujours pas plus de temps! il faut qu moins une ou deux heures par jour pour le chien enfin, c'est mon avis chacun le sien et j'accepte le tiens Smiley
__________________
"Sa tête sur mes genoux peut guérir mes blessures humaines"
http://img801.imageshack.us/img801/4...685imagev1.jpg
Merci à Nanou1951 pour la signature et à anne1708 pour l'avatar (qui est une grande image à la base Smiley )
Répondre
24/09/2010, 18h43
Oula je serais bien plus longtemps que sa avec lui Smiley Smiley je serais peut-être avec deja le matin 1heure l'après midi 1 heure et le soir au moin 5 heures
Smiley
Répondre
24/09/2010, 18h43
Mais je pourrais le promener que le midi et le soir mais est-ce qu'on peut promener un chien aussi pour le plaisir parce que j'ai entendus qu'on doit donner les croquettes ensuite on le promène sa ok sa va ètre acquis mais sinon je peut aussi le promener pour le plaisir
Répondre
24/09/2010, 18h48
bonjour
je trouve que ce sujet a plus sa place dans éducation et comportement, il aurait sans doute eu plus de réponses objectives

car ce n'est pas du toilettage, enfin c'est mon avis de toiletteuse
amicalement Smiley
Répondre
24/09/2010, 18h51
Sujet déplacé ! Smiley


Pour les balades, c'est "à volonté" Smiley
Non seulement tu as le droit de le sortir pour ses besoins hygiéniques mais aussi pour le plaisir Smiley

Tu comptes le prendre quand ce chien ?
__________________
Répondre
24/09/2010, 21h54
Y a un truk qui me chiffone dans ce que tu as dis, un chien ne se retiendras pas plus de 8h par jour, donc n'imagine même pas le faire se retenir autant de temps! Tu t'imagines ne pas aller aux toilettes pendant 8h toi déjà? Le chien consent déjà à un bon effort quand on lui impose cela alors soit humain avec lui et ne lui demande pas plus.

Répondre
24/09/2010, 22h17
Le chien je vais le réserver en spa la semaine prochaine le week-end mais je l'aurais dans je pense 1 semaine après l'avoir réserver la réservation est obligatoire avant l'adoption le temps qu'il l'emmène chez le véto pour voir s'il a aucune maladie. Mais sinon je ne compte pas le faire retenir de ne pas faire dans la maison et dans le jardin pendant 10heures ou plus peut-ètre 3 ou 4 heure mais pas plus encore heureux c'étais juste pour faire un exemple comme quoi le chien peut se retenir longtemps quoi. Voilà je suis vraiment préssé je compte chaque jour avant son arriver j'ai sélectionner des chiens sur leur photos , après je vais voir au refuge celui qui me convient le mieux juste pour vous dire sa va ètre soit un labrador soit un croisé si y a pas de pure race.
Répondre
26/09/2010, 23h04
Cool Smiley Tu verras tu ne le regretteras pas, les chiens adoptés sont formidables! Smiley
Répondre
27/09/2010, 09h00
Et si t'es une heure avec lui le matin, tu peux lui faire faire aussi une petite ballade.
Répondre
27/09/2010, 10h19
Je ne pense pas pouvoir lui faire faire le matin une ballade comme je doit me préparé pour aller a l'école enfin chui encore au collège enfaite donc chui un ados mais bon genre pour moi le chien c'est pas un caprice je veut qui si j'en adopte un je m'en occupe bien de lui et puis sinon mé parents voudront pas le garder si je m'en occupe mal donc le matin je doit me préparer sinon je peut le promener le midi et le soir.Mais je pense que je vais refaire un sujet parce que c'est sur une question d'alimentation je voulais savoir a quel heure faut-t-il lui donner à manger et est-ce que le matin je suis obligé de lui donner a manger ? parce que j'aurai que le mardi matin pour lui donner a manger parce que enfaite je veut pas qu'il fasse dans la maison c'est excréments donc le mardi matin je peut lui donner a manger et ensuite le promener ensuite le week-end le matin je peut lui donner a manger et le promener voila merci pour vos réponses Smiley. Et aussi je pense être assez mature pour avoir un chien.
Répondre
27/09/2010, 11h04
Il faut que tu te dises que tu dois lui consacrer tu temps, quitte à te lever un petit peu plus tôt le matin Smiley Deux ballades, c'est un peu juste, une troisième serait le bienvenue.
J'ai changé mes plans et l'ordre de préparation depuis que Cameron est avec nous. Résultat : levée 25 mn plus tôt qu'avant.
En priorité je m'occupe de lui, petite sortie à 6h du mat... et ensuite j'ai conservé le temps nécessaire à ma préparation et celle de mon plus jeune gamin avant d'aller au boulot.
Répondre
27/09/2010, 17h04
Ok je verrais ce que je peut faire pour les promenades mais sinon question alimentation faut mieux que je commence un sujet Smiley ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion