explosion de mon B.A.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/11/2010, 06h17
Voici mon probleme, j'ai un b.a. de 2 ans, lorsque je promene mon chien en laisse et qu'il voit un autre chien il explose littéralement (il saute, se débat, jappe, tire sur la laisse). Un jour j'ai accidentellement échappé la laisse et il a chargé sur l'autre chien, je me suis dis: oh non! il va se battre! Mais non, il était très excité mais tout joyeux, je ne comprennais plus rien. J'ai suivis des cours d'obéissance et il était assez bon mais il a explosé 2 ou 3 fois, l'éducatrice canine m'a dit que ces explosions était propre aux berger allemand. J'ai essayé beaucoup de trucs pour que ca se règle: le licou, les friandise, l'igorance, le choker, le faire asseoir, mais rien n'y fait.
J'attends vos conseils Smiley
Répondre
15/11/2010, 08h45
J'ai un bobox qui est un peu comme ça Smiley Smiley En fait,+ sa meilleure copine avec qui il joue comme un fou est.... un berger allemand Smiley Smiley
Maintenant, je me ballade souvent avec un boudin de rappel que j'agite sous son nez dès que j'aperçois un chien de loin. Ca marche, pas à tous les coup mais bon
Répondre
15/11/2010, 09h17
salut ma chienne est osi comme ça et je la sort souvent elle c'est un peux calmé avec le tem mais défoi sa lui arrive surtout si le chien aboi
ce que j'ai fait c'est des que je croisé un otre chien au débu je la fesai s'assoire et de résté si elle bougé je lengueulé c'est mon vétérinair qui ma di de lui doné un odre quand je croise un chien ou un vélo et quand je voyer quel bougé pas je la félécité et a un momen je la laissé debou et au pied mais il faut de la pasiance il ma falu plusieur mois pour quel se calme sai pa encor sa mai sa arrive
Répondre
Avatar
15/11/2010, 14h24
ben je n'ai pas un BA

mais une estrela de 18 mois ......qui me fait ça depuis septembre !

donc pas exclusif aux B A d'ailleurs Dudu dogue allemand à la
même réaction !

donc éducation mais aux contacts d'autres chiens ! Kassy ( croisé malinois n'a jamais eu ce comportement )

j'ai pas vu où tu trouvais sinon !

Smiley maintenant que je sais , je transmets
Répondre
Lancer une nouvelle discussion