acetone

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/08/2006, 11h37
Bonjour, j'ai une petit jack russell d'1an.
Elle saute systematiquements sur les gens que l'on croisent, qui viennent chez moi et lorsque celle-ci ne peux pas leur sauter dessus (enferme dans le jardin ou en laisse) si je parle avce ses gens la, elle aboit.
On m'a dit de lui apprendre a aboyer afin de stopper ses aboiements mais on ne m'a pas indique comment faire, pourriez-vous m'aider pour ses 2 problemes. Merçi beaucoup
Répondre
Avatar
24/08/2006, 14h29
Bonjour !

Les Jack sont des piles sur ressors...difficile de lui apprendre, à 1 an, qu'il ne faut pas sauter sur les gens si tu ne lui a jamais interdit... Smiley
Mais pour commencer, tu dois être suepr ferme !! et la punir sévèrement quand elle saute sur les gens alors que tu lui dis NON (très sèchement). Tu l'attrappe par le collier : NOOON et tu la repose...si elle recommence, hop punie (seule dasn une pièce ou dans son panier si elle sait y rester)
Commence par ça...

Ensuite pour l'aboiement, elle ne supporte pas que tu discute avec des gens, elle te le montre en aboiyant ! c'est super PAS BIEN !!! Smiley Elle se prend pour celle qui veut décider de tes rélation...ça commence comme ça, ça fini par des morçures sur les molets...
Lui apprendre à aboyer ne résoudra pas le problème...!!!
Pareil, il faut être ferme et sévère : elle aboie quand tu parles à des gens, tu dois la gronder et la punir si elle n'arrête pas.
Surtout ne pas la prendre au bras, elle serait à hauteur d'Homme et se sentirait supérieure !
Elle doit rester à tes pieds et obéir ainsi.

Ca risque d'être un peu long..surtout que les Jack sont t^étus...mais ils ne sont pas débiles Smiley
COURAGE !!

N'hésite pas à poser d'autres questions surtout... Smiley
Répondre
Avatar
24/08/2006, 14h31
Quelle place tient elle dans la famille ??? niveau couche et repas par exemple ??
Répondre
Avatar
24/08/2006, 15h57
mais quel rapport avec l'acétone ???????
Répondre
24/08/2006, 16h35
elle dort dans son panier dans le local machine à laver sauf quand je suis en tourné (je suis commercial), une nuit ou deux par semaines, elle dort avce moi à l'hotel. Pour ses repas toujours apres moi et que sur ordre.
Quand elle saute sur des gens chez moi, je l'a fait se coucher pas bouger dans son panier mais cela ne dure pas tres longtemps, alors que lorsque je travail ca dans un autre contexte ca marche mieux, normale me diras-tu.
Répondre
24/08/2006, 16h56
slt!

En ce qui concerne monsieur Pedro, qui est aussi un petit Jack, nous lui avons appris "assis" "pas bouger". Maintenant que l'exercice est acquis nous le lui faisons systématiquement avant de lui donner sa gamelle par exemple (comme ça il sait que tant qu'il saute il aura rien). Quand il se met à sauter on applique le "assis" "pas bouger" du coup il en oubli de sauter sur les gens. En fait ça détourne son attention.

Pour ce qui est des aboiements le mien à tendance à faire pareil, je sais pas d'ou ça peux venir mais depuis que nous faisons du dressage en groupe avec d'autres gens et d'autres chiens je trouve que ça s'améliore...

Répondre
Avatar
25/08/2006, 00h25
Je pense qu'Acetone est le nom du chien Sylvie Smiley

Bon, Mordiace......ton chien a quand même l'air bien élevé...
Toi, qu'est-ce que tu en penses ? d'où viendrais le problème selon toi...?
Répondre
25/08/2006, 09h03
je te confirme acetone est le nom de mon chien Smiley
oui, mon chien est dans l'ensemble est eleve, je fait des cours d'education avec elle depuis qu'elle a 3 mois. je supporte pas qu'elle saute et aboie sur les gens. je suis peut etre un peu exigente avec elle??? c'est mon premier chien, donc je ne sais pas trop.
Merci beaucoup pour toute vos reponses Smiley
Répondre
25/08/2006, 09h13
la mienne aussi ne mange que sur ordre. Elle a appris le couché pas bouger, qui marche tres bien ormis quand il y a du monde, elle se couche est 2mn apres elle est de nouveau dans nos pattes.
Je fait des cours d'education depuis qu'elle a trois mois et dans l'ensemble tout ce passe bien, elle ne saute pas sur les gens et n'aboie pas quand elle est en cour. Limite un chien parfaitement bien eleve en cour biensur a l'exterieur c'est plus tout a fait ca.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion