Avancement de son education

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/08/2006, 09h12
kikou, je pense que presque tout le monde le sait maintenant et au cas si quelque un sera passé entre les mailles du filet, je me repete (bien volontier) que je vais faire educquer moka chez un educateur canin a grenoble, je pensait a Dak***i pour ceux qui connaisse! Je voulais donc savois pour ceux qui connaissent ce que vous en pensiez (bonnes et mauvaises remarques).


sinon je pense y faire un petit tour cet aprem car cette nuit vraiment insuppoprtable (la je ne met plus son comportement bizarre sur le dos de la chaleur car il fait vraiment tres frai a la maison). Je pense vraiment que moka est touche du cerveau Smiley .

je vous raconte ma petite histoire! Vu que nous venons d'emmeneger et bien nous n'avons pas encore le lit donc nous dormons sur le clic clac dans le salon, mais bon ici soir on a voulu avoir une petite soiree en amoureux donc on a fermer la porte pour que moka ne vienne pas nous embeter et je l'ai reouvert que ce matin enfin vu ce que j'ai vu j'aurai aime la laisser fermer.

alors j'ouvre la porte et je sens une bonne odeur de lavande qu'il n'y avait pas la veille et la je vois que monsieur est aller voler dans mon armures (je ne sais pas tro pcomment il y reussit a l'ouvrir) un sachet de lavande donc bien sur il ne l'a pas laisser entier , il l'a bien peter donc premier connerie.
ensuite je vais voir dans la chambre, bijoux au sol ,vetement par terre, grand bordel pas possible et une grosse bouzzzzzz de vache sur le tapis ! je vais voir dans le cagibit et la pareil, la paille et le foin du lapin en dorbel un grosse bouzzzzzzzzz sur le sol ! enfin vous voyez un peu la merde qu'il a foutu!

Smiley

en ce qui concerne les bouzzzzzz je ne comprend pas car avant je le sortait 3 fois par jour pas de probleme et maintenant je le sort au moins 5 fois car plus de temps et je profite un peu su soleil et il ose faire ses besoins comme ca ou alors demander a 3 h 00 du matin d'aller le promener.

voila mon quotidien a peu pres des conneries qu'il peut faire enfin qu'il fait de tps a autres!

non sinon est-ce que il s'est venge sur totu cela car on la pas laisser venir avec nous?! enfin bon avez vous des significations a tout ces comportements bizarres (envie suicidaires)?!

je ne le supporte plus la vivement que l'educateur reprenne tout cela en main ! Smiley

ps: j'ai remarquer que plus le sortait plis il faisait ses besoins et demandais a n importe quelle heure
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
dkp
dkp
02/08/2006, 09h40
SALUT!!!
Je pense que Moka est jaloux!!! Je voie pas d'autres explication.
En se qui concerne ses besoins, sort -le à des horaires précise (si c pas déjà fait) et quand il réclame ne l'écoute pas ; que pdt les heures de promenades. Smiley
__________________
Sans eux nous sommes rien!!! Smiley
Répondre
02/08/2006, 09h43
Si tu a déménagé y 'a pas longtemps, je penses qu'il est un peu perturbé ou faché, il faut le temps qu'il reprenne ces marques, et de l'avoir mis a part alors que tu ne l'avais jamais fait, il a pas aimé non plus, mais c'est sur que c'est pas une raison il a pas a faire ca, et je sais plus qu'el age il a, mais le veto moi m'avais dit pour luky que la période adolescent donc autour des 1 ans, c'est la que le chien cherche sa place dans la famille, voir si il peut dominer donc faire ce qu'il veut ou pas.
De toute facon de voir l'éduc ca lui fera pas de mal ca c'est sur
courage Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
02/08/2006, 09h49
en ce qui concerne les besoins et bien monsieur est sorti le matin tot heure presque precise, le midi, et les soir vers 20 h a la fraiche!
Bon quand je vois qu'il reclame vers 16 h et bien je fais comme si je n'avais rein entendu et je me prepare un peu apres et je le sort comme si on allait en balade et je pense qu'il ne fait pas le lien entre sa demande et la sortie! sinon c'est sur que quand il demande d'aller au selle a 3 h 00 du matin la je ne me leve pas.

en ce qui concerne le demenagement et bien cela fait deja un mois et demi que l'on a emmenagé.

sinon moka a eu 9 mois hier lol.
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Avatar
02/08/2006, 09h51
Je ne penses pas que l'éducateur puisse régler les problèmes à la maison, ou alors il faudrait qu'il aille habiter chez Moon quelques jours Smiley
En fait il a dû se venger d'avoir été mis à l'écart, c'est sensible ces bêtes là Smiley
Répondre
02/08/2006, 09h53
ben c'est que je ne comprend pas trop trop car il a souvent ete mis a l'ecart comme cela qd on voulais etre seuls!

je pense qu'il ne faut pas trop trop non plus qu'il soit colle a moi 24h/24h sinon il ne pourra pas s'epanouir , non?!
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Avatar
02/08/2006, 11h54
ben ca en théorie c'est vrai mais je vois les miens ils me sont scotchés dessus 24/24 !!!! sauf la nuit, ils ne rentrent pas dans la chambre quand on se couche bien que Vichnou sache parfaitement ouvrir la porte ....
idée tu n'aurais pas une bonne copine qui pourrait te garder Moka le terrible quelques jours un peu à la dure de préférence, histoire qu'il se rende compte en revenant que la maison est bonne et qu'il ferait bien de se tenir à carreau Smiley
Répondre
02/08/2006, 12h50
et ben non pas d'amis qui souhaite garde le moka et meme si mes bo parent sme proposerait de le sgarder je dirait non car exu leur chienne les domine donc je pense que ce ne serait pas bon pour moka!
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Avatar
02/08/2006, 12h59
dommage .... et l'éducateur il ne pourrait pas le prendre 1 jour ou 2 chez lui ?
Répondre
02/08/2006, 14h15
benje vais le voir cette aprem pour info je vous tiens au courant dans ces jours!

mais c'est vrai que s'il peut se serait bien! Smiley
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
03/08/2006, 10h27
bon je n'ai pas pu aller voir l'educateur ces deux jours car pas de voiture mais j'y vais aujourd'hui car la jen'en peux plus il est vraiment vraiment CON !

hier je l'ai sortie 5 fois et les 5 fois il a fait ses besoins! la derniere sortie a 21 h avant de dodo.

je ne lui laisse plus rien la nuit enfin plus son eau.

et la ce matin au reveil on mange et apres il joue avec nous et la hop il fait ses besoins sur le tapis ou je mle trouvais assise pour voir vos postes.

non mais la je n'en êux vraiment plus en un temps de mois il s'est totalement déeduqué et je ne vois pas comment !

j'ai vraiment envi de le tuer des fois.


reste zen moon reste zen Smiley
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
dkp
dkp
03/08/2006, 10h37
C vraiment bizarre sa quand meme!!!!!!! Smiley

Et ken il fait sa keske tu fai exactement?
Smiley
__________________
Sans eux nous sommes rien!!! Smiley
Répondre
03/08/2006, 10h48
ben quand je le prend sur le fait et bien je le prend pas la peau du cou et le secour et lui dit non en lui faisant un peu sentir, enfin j'ai tout essayer!

mais j'ai peut etre trouver pourquoi il fait ses besoins et ne peut pas attendre, je lui est donner un gros os a manger et peut etre que c'est ca car avant pas de pb !

sinon des que je le gronde et bien monsieur pisse donc je ne sais pas si c'est la peur et autre, mais je commence vraiment a en avoir marre !
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
dkp
dkp
03/08/2006, 11h06
Pa facile c clair.
Tu nous tiendras o courant pour l'éducateur!
BON COURAGE
Smiley
__________________
Sans eux nous sommes rien!!! Smiley
Répondre
03/08/2006, 11h15
bien sur que oui je vous ferais partager mes moments de bonheurs (il arriverpnt un jour je le sais) non mais sans rigoler je vous ferais part de son avancement dans son education !
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion