c'est du sport de rassasié mon chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/07/2006, 14h45
bonjour,

tout les soirs c'est le même cinéma!! Mr voyou n'as jamais assez mangé!! comme tout les soires il se met devant sa gamelle je lui donne
des croquettes seulement et il l'est snobe!! il revient après pour leur parlé ainsi pendant 10 minutes facilement il reste assis devant sa gamelle a aboyé ou plutot ronchoné et grogné après ses croquettes une fois qu'il les a toutes mangés il revient demandé on en remet puis il redemande et la on dit stop alors Mr met le bazard avec sa gamelle comme c'est trop bruyant on lui retire apres il s'attaque a sa gamelle d'eau il en met partout c'est horrible en plus on peut pa lui retiré son eau surtout par ces chaleurs !!! et on le gronde mes des qu'ont la le dos tourné il se sert dans la cage du cochon d'inde

qu'est ce qu'ont peut faire pour qu'il nous fiche la paix??!! il mange deja 300 g de croquettes et pour un cavalier king charles c'est deja beaucoup trop !! :chien04

merci bonne journée Smiley
Répondre
Avatar
07/07/2006, 15h03
300g de croquettes !!!! wouahou !

Bonbonbon...est-ce qu'à côté de ça, le voyou se porte bien ?? êtes vous sûr qu'il n'a pas de vers ? Il y a une maladie qui se caractérise par une faim constante chez les chien, mais enfin si c'est le seul symptôme, c'est qu'il y a un petit soucis d'ordre comportemental. Quelles est la marque des croquettes ? (vaguement, ça suffira ;o) )
Répondre
07/07/2006, 17h46
bonjour

non voyou est en pleine santé il nous fait souvent des angine par contre mais sinon il a eu deja plein d'examen car pendant un moment il nous faisait des diharrée constantes et il est passé a maison alfort et même notre véto ne savé pas d'ou sa venait c'est un veto de campagne qui nous a dit qu'il était allergique a toute forme de viande et depuis qu'il n'an mange plus tout va pour le mieu!! il joue beaucoup aime dormir adore se promené mais il est aussi plus grand que le stadart des cavaliers king charles!! et aussi plus gros un cavalier doit peser entre 5 a 8 kg le mien en fait 10.2 kg mais je doit avoué qu'il est au sur patte aussi il n'est en aucun cas gros mais je voudrais évité l'obésité et les maladie cardiaque en vieillissant!!

merci bonne journée
Répondre
07/07/2006, 19h47
Quel âge a t il ton voyou?? Car qu'en je lis tes phrase je pense sourtout à un problème d'éducation. Tu lui céderais pas un peu tout à ton petit chien? Smiley :-P
Répondre
Avatar
07/07/2006, 19h59
vouiii d'accord , la prochaine fois qu'il fait du cinéma, tu lui enlèves la gamelle direct, et tu ne lui remets que le lendemain, il peut sauter un ou deux repas sans problème. SOIS FERME Smiley
Répondre
07/07/2006, 23h25
d'accord avec Sylvie un peu de fermeté de lui ferai pas de mal à ton boutchou. Attention l'obesité est aussi dangereux chez nos toutous
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
10/07/2006, 11h10
bonjour,

oui je suis d'accord je veux a tout pris évité son obésité voyou a 2 an et demi !! il mange des croquettes royal canin taille mini ( 1-10kg ) pour chien adulte!!!!
je pense aussi que c'est un probleme d'éducation mais vous savez quand vous en perdez un c'est trop dur apres d'etre ferme avec le prochain on se dit que lui n'a qu'une vie et qu'on veut pas le privée c'est mal de pensé sa je c'est mais j'ai trop souffert!! mes parents veulent pas le privé car il m'aide pour me soigné je suis atteinte de spasmophilie et agoraphobe et voyou m'aide beaucoup à destréssée!! donc on a une complicité hors du commun tout les 2 c'est mon chiot quoid mon mour !!!

bonne journée Smiley :chien05
Répondre
Avatar
10/07/2006, 12h44
excuse moi mais ton chien ne mesure pas l'amour que tu lui donnes à la quantité de croquettes que tu mets dans sa gamelle , ca n'a rien à voir.
Répondre
10/07/2006, 21h29
oui je c Smiley je suis dsl Smiley
Répondre
Avatar
10/07/2006, 21h38
dsl de quoi, tu sais on est tous dans la même galère avec nos animaux, ca fait du bien de parler, c'est tout !!!!
Répondre
Avatar
11/07/2006, 12h31

Un chien, en plus de ne pas mesurer l'amour qu'on lui porte par la quantité de croquette qu'on lui donne, a BESOIN de repères ! et c'est comme ça qu'il est vraiment heureux !
Un chien, ton chien, à besoin d'être cadré, d'avoir des repères comme dans une meute ! Tes parent et toi êtes les chefs de meutes et ton chien doit se plier à votre mode de vie, à votre volonté. C'est vraiment comme cela qu'il est heureux !! Car sans repère, il est perdu...et il fait n'importe quoi.
Alors là j'extrapole beaucoup...mais c'est vraiment ça... Toi tu as juste un problème de croquettes...d'autres on des problèmes de chiens mordeurs ou déséquilibrés...

Un chien à besoin d'autorité pour être heureux...et lui laisser tout faire n'est pas lui rendre service ! Smiley Et surtout, il n'est pas plus heureux, au contraire...
Répondre
12/07/2006, 11h19
oui moi c'est juste les repas qui nous posent des problemes le reste il se plie tres bien au regle quand on part il s'est qu'il doit rester seul et on le laisse boudé dans son coin il revient de lui meme on lui cede pas mais il y a que les croquettes sur lequel il fait le guignol Smiley

:chien06
Répondre
Avatar
12/07/2006, 12h05
donc sois ferme : il fera vite le lien entre cinéma = repas supprimé Smiley
Répondre
13/07/2006, 12h51
lol j'espere parce que c'est malin c'est petit bete Smiley parce que mon voyou il porte bien son nom !!! :chien04
Répondre
Avatar
13/07/2006, 22h09
eh ben t'as essayé ou quoi ????
Répondre
Lancer une nouvelle discussion