comportement du chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
E54
E54
17/07/2008, 12h28
faut t'il mettre son chien a l'intèrieur quand on travail dans le jardin???

moi je le fait pas,mais Bouba (labrador de 3 ans)me fait très souvent des trous partout par la suite.

Que dois je faire? quel est le "truc"

Merci d'avance a vous
bonne journée
Répondre
17/07/2008, 13h11
j ai pas tout compris mais le jardin est adapté le chien prefére
Répondre
17/07/2008, 13h19
C'est assez fréquent que le chien creuse en même temps que son maitre. Plus que le fait de "t'aider", c'est parceque tu creuse que lui il creuse. C'est comme les meutes de chiens de traineau. Ils courent car le chien de tête court.


Tu peux effectivement le mettre dans la maison pendant que tu jardines mais si il te voit jardiner, il va te ruiner ta maison.

Le mieux serait peut-être que tu le place dans une pièce tranquille le temps que tu jardines. Normalement ce type de comportement disparait au bout de quelques mois. Smiley
Répondre
21/07/2008, 17h16
bizzar..
mon chien n'a jamais creusé et pourtant!
ma mère fait bocou de jardinage et il est tout le temps a coté d'elle entrin de la regarder!!

ouè la proposition de le mettre dan une pièce isolée pendan ke tu fait le jardin n'est pa mauvaise!
Répondre
21/07/2008, 20h30
Oui, c'est assez courant.Bouba et Charlotte me font exactement la même chose......... Smiley
Répondre
21/07/2008, 21h33
ben c'est surtout que le gros problème du lab, c'est que tout ce que tu plante, il va te le ramener, genre "oh t'as vu t'avais oublié ça dans la terre, heureusement-que-je-suis-là-qu'est-ce-que-tu-ferais-sans-moi "!!!
j'ai jamais pu rien faire pousser depuis 16 mois que custer est à la maison alors.....
à mon avis, tant que tu jardine, il est très bien dans la maison Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion