custer, à l'aide (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/10/2009, 20h42
Smiley Essaie de te reposer un peu si tu y arrives.
Quelle poisse alors ! Smiley
__________________
Répondre
22/10/2009, 08h39
Suis en retard, Smiley s.....ie d'ordi.
Voilà j'en ai parlé à mon "super-véto" , je lui ai résumé l'histoire de Cus.
Lui non plus ne voit pas de rapport entre le calme de Cus et l'arrivée de la crise. Ce serait une coïncidence.
Il ne comprend pas , par contre, le changement de générique Smiley
A côté de cela, il ne prescrit pas de Gardé...e mais un autre produit beaucoup plus adapté au chien.

En ce qui concerne les crises, je confirme, puisque Fly est épileptique aussi, que tant qu'il n'y a une ,voir deux crises par mois, pas de traitement.
Courage.
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
22/10/2009, 09h52
bon c'est bon, le stress est retombé
Smiley
il a dormi comme un loir, et moi...............je suis pleine de courbature !!!
ça s'appelle pas une couvade ? Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
Avatar
22/10/2009, 09h55
Oui, ça doit être ça Smiley T'inquiète, ça me faisait pareil aussi : tellement stressée que toute crispée et donc courbatures Smiley

Moi non plus, je ne vois pas de lien entre le calme des semaines précédentes et la crise.

Quant aux génériques : le neurologue de mon ex était contre les génériques en ce qui concernait les médocs anti épilepsie. Je ne me souviens plus la raison mais pour lui, les génériques n'étaient pas identiques aux médocs de marque, tout du moins en ce qui concernait la neurologie.
Répondre
22/10/2009, 14h16
j'arrive en retard sur ce post mais je vois que la crise est passée.

L'épilepsie c'est heureusement pas grave et cela se soigne très bien. Ma soeur avait ses 2 caniches épileptiques et s'il est vrai que les crises sont impressionnantes, il faut juste surveiller qu'ils ne se fassent pas mal à ce moment car ils ne controlent plus du tout leurs muscles. Son male était sous cachets pour cela car plus atteint que sa mère. Cela ne les a pas empéchés de mourrir fort agés.
Répondre
22/10/2009, 20h16
je passais en coup de vent, que tes messages m'ont fait de la peine pour toi !
Ca va mieux, tant mieux.

gardenal, plein d'enfants en prennent... je ne savais pas que les chiens aussi !
pas sur du tout pour moi que son calme soit lié à la crise : de ce que je sais une crise d'épilepsie ne se "couve" pas, du moins pas plus de quelques minutes à l'avance. Ca n'a rien à voir avec un rhume ou autre. (des détails sur le fonctionnement d'une crise si tu le souhaites, suffit de demander).
Coté générique, aucune idée, suivre le véto...

courage !
Smiley
Répondre
22/10/2009, 23h44
[/quote]
"Non, Nanou, je n'ai jamais pensé que le calme lui a amené la crise, mais peut-être qu'il "couvait" quelque chose. "
[/quote]

Et bien, j'ai du mal m'exprimer... Désolée nanou d'en rajouter une couche Smiley Mais j'ai le sentiment de ne pas avoir été comprise...

Quand je parle de couver... j'ai juste pensé que ça pouvait être autre chose qu'une crise d'épilepie... Et je suis au courant qu'on ne couve pas ce genre de crise, merci, j'ai pas fais médecine mais quand même...

nanou, je me suis mise à ta place et je me suis dis que ça pourrait être autre chose, c'est tout Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
23/10/2009, 07h58
Smiley Smiley Smiley
OK avec toi Teranga !
Comme quoi il est parfois difficile de se faire comprendre, juste avec des écrits Smiley Smiley

J'ai "eu" des épileptiques dans ma famille... Et je sais que la crise ne "couve" pas...

Je pensais simplement que Custer ayant changé radicalement d'attitude (plus calme) ces derniers temps était peut être un signe de ?????

Répondre
23/10/2009, 08h48
aaaaaah okayyyyyy !
j'avais pas du tout saisi dans se sens là, et du coup je comprenais pas pourquoi tu mettais des" Smiley " partout terranga !
mais bon, je vois où tu veux en venir et je ne crois pas qu'il y ait autre chose
elle a eu l'air assez sure d'elle quand elle a parlé d'épileptique et n'a même parlé d'aucun exam.
et c'est vrai que pour l'instant, ses explications me suffisent Smiley
et non, encore une fois je crois pas qu'il y ait de liens entre le calme et ça
et du coup, depuis trois ou quatre jours qu'il refait des sorties voitures, il est à nouveau au taquet dès qu'il me voit prendre mon sac ou mes clefs ( ou un manteau, ou si je sors fumer une clope, ou si je sors la poubelle, etc....)
donc ça me pousse de plus en plus à penser que c'est le stimulation = néant qui le rendait aussi calme
mais je continuerais cette discution sur le post de son histoire.
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion