des nouvelles aprés la castration

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/07/2006, 23h53
Bonjour! je me permet de vous donner des nouvelles de mon cocker qui avait été castré il y a maintenant plus d'un mois. Il y a quelques progrés, je ne sais pas si cela vient de ca ou des médicaments qu'il prend mais il ne grignote presque plus les murs de sa pièce et il tire beaucoup moins en laisse. On remarque aussi qu'il est plus calme qu'avant et se laisse mieux manipuler par le véto. Par contre il est toujours voleur à la maison et n'écoute pas plus. Maintenant je pense que c'est à nous d'être plus ferme ac lui pour le reste.

Sinon depuis peu il se met à aboyer et faire le loup tous les soirs et même la nuit pendant 1/4 d'heure min, peut à cause de bruits je ne sait pas mais ca doit déranger les voisins et biensur quand je le dispute il n'arête pas!
Autre petit soucis que j'avais déja avant, il se roule dans les crottes d'autres animaux!!! Smiley Je le lave donc aprés mais comme il le fait souvent c'est pas bon pour sa peau.
Avez vous des conseils pour mes petits problèmes?
Répondre
30/07/2006, 12h45
euh ... moi mon chien s'est castre le 20 juin donc ca fait aussi un mois deja et pour moi je n'ai vu aucun changement dans son comportemant a part qu'il mange de temps a autre les crottes des autres chiens quand je le promene! je cherche aussi des conseils pour cela ?!

sinon ben pour l'aboyement je ne sais pas trop trop.

mais est ce vrai que la castration peut changer bcp le comportement d'un chien ou alors est ce qu'une rumeur?!
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion