dina et l'aspirateur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/02/2009, 14h19
voila, dina labrador de bientot 3 mois a tres peur de l'aspirateur des la premiere fois elors meme que je ne l'avai pas mis en marche elle est aller se cacher!!! ce n'est pas tres grave en soi elle reste dans son coin quand je le passe et ressort 5 min apres que j'ai fini!! c'est juste pour savoir si vos compagnons avait la meme reaction et si vous avez des astuces pour lui eviter une montee de stress a chaque fois!!!
merci!!!
Répondre
07/02/2009, 14h20
Moi c'est à force le passer devant Dreamer qu'il a appis,
au début il faisait comme Dina, il aboyait et se tapissait par terre, puis allait se cacher !!!
maintenant qu'il a 9 mois il ne dit plus rien...
Je pense qu'il faut qu'elle prenne l'habitude .... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
07/02/2009, 14h22
ok merci je pense oui qu'elle s'habituera toute seule je la laisse faire elle viendra d'elle meme!!! merci a toi
Répondre
07/02/2009, 16h26
Pour ma baca, c'est le meilleur moment de la journée, elle ne fais que jouer, elle cours partout aboie.......elle adore.

Elle va s'habituer, don't worry!!!!!
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
07/02/2009, 16h50
la premiere fois, Zina a fait pipi de peur... Smiley
maintenant elle va se mettre sur son tapis et attend sagement que mon homme ait fini (et oui ce n'est pas moi qui passe l'aspi et je n'ai meme pas a le forcer lol Smiley )
Répondre
07/02/2009, 18h22
C'est normal, y doit pas supporter les poils!!!!! Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
07/02/2009, 18h47
MOI il a toujours peur donc il va se coucher et c est tant mieux Smiley Smiley
Smiley
Répondre
07/02/2009, 18h54
Moi chipie pas moyen elle a boit va même jusqu'à croquer le bout de l'aspi!!!mais quand je m'énerve je lui passe le bout du tube sur le poil est après bye!bye!!plus personne!!!
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
07/02/2009, 19h56
Ayah l'attaque souvent mais c'est un jeu car quand elle mue, je lui passe l'aspi sur le dos et elle bouge pas. Je me demande même si elle ne trouve pas ça amusant puisqu'elle remue la queue Smiley"
Bizarre ma chienne Smiley
Mais t'inquiète, il faut ignorer sa peur et faire comme si de rien était.
ça va lui passer Smiley
__________________
Merci Nanou1951 Smileyhttp://uppix.net/c/0/4/f1f4ec4114029...190499c31a.jpg
Répondre
07/02/2009, 20h08
Chez moi, c'est l'aspirateur qui a très peur de Plouc : il l'attaque dès qu'il le voit, même s'il n'est pas branché Smiley
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
08/02/2009, 00h22
Je te conseil de la laisser tranquille quand tu passes l'aspirateurs, fait comme si de rien n'était elle finira bien par s'y habituer et vera bien qu'il n'y a aucun danger... ne cherche surtout pas à la rassurer car sa la conforterait dans sa crainte !
Citation:
nounette82 a écrit :
voila, dina labrador de bientot 3 mois a tres peur de l'aspirateur des la premiere fois elors meme que je ne l'avai pas mis en marche elle est aller se cacher!!! ce n'est pas tres grave en soi elle reste dans son coin quand je le passe et ressort 5 min apres que j'ai fini!! c'est juste pour savoir si vos compagnons avait la meme reaction et si vous avez des astuces pour lui eviter une montee de stress a chaque fois!!!
merci!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion