Elle ne revient pas!!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/03/2008, 18h48
Citation:
petitsloups a écrit :
je mets une petite reflexion

il ne suffit pas de savoir ce qu'il faut faire, il faut savoir appliquer ce que l'on sait.
En prenant la peine d'appliquer ce que l'on sait, on obtient de bons résultats Smiley
Répondre
19/03/2008, 11h03
Badaboum, tu as eu ta bc toute petite ? Smiley
je n'ai jamais vu un Bc n'avoir pas de rappel, ni ne pas apprécier la balle ? Smiley" Smiley je suis très surprise.

le jeu est très important pour le bc, c'est sa base d'éducation. Tu joues avec la balle et tu obtiens quasiment tout avec lui.

__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
19/03/2008, 11h26
La BC de badaboum est une croisée Smiley ce qui explique peut être celà
Répondre
19/03/2008, 12h05
Oui,car quand on l'a eu [elle était abandonnée!]j'ai d'abord crue que c'était une border-collie,mais non!!C'est sur,elle a beaucoup,beaucoup de border-collie: couleurs,caractère,sens du jeu.....Mais elle a aussi du Papillon (moins que BC)notamment les oreilles du Papillon,et elle n'aboir presque pas!!!Pour la balle,j'ai essayé,je lui ait lancée,elle l'a regarder tombée,puis est partie refaire son petit tour,renifler les odeurs...elle ne s'en était même pas interessée!! Smiley" Smiley"Alors,là je ne sais pas quoi dire!! Smiley

Voilà une photo d'elle,elle a bien les couleurs du BC,le blanc ne prédomine pas,mais regarder ses oreilles!!Elle a des sortes de poils qui tombes des oreilles,typique du Papillon!!Et ses yeux on des poils marron de l'oeil!Smiley la photo n'est pas trop grosse?dites le moi si oui,et je rappetisserais!)

Smiley Smiley
Répondre
19/03/2008, 14h07
tu as vu juste, ta photo est trop grande. Je viens de la réduire

ok je comprend mieux. Ben ! les oreilles Smiley" je ne les vois pas trop Smiley

elle aime les odeurs ? alors mets lui des odeurs sur la balle (tu frottes avec de la viande, saucisson, crotte de lapin etc ) tu fais passer une ficelle à l'intérieur pour tirer, puis tu lui lances dès que tu vois qu'elle s'interesse,tu tires un coups sec mais bref puis tu attends qu'elle revienne dessus, et tu recommences. dès qu'elle l'a en gueule, tu ramenes la balle doucement vers toi. Il faut qu'elle comprenne que tu veux jouer avec elle et la balle.
s'il y a du bc dedans, l'instinct va venir au triple galop Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
19/03/2008, 14h10
Ok'! Smiley En faite,on voit bien les oreilles quand la photo était plus grande,vu que tu as réduit,on voit plus très bien,mais quand la photo est plus grande on voit bien les oreille!! Smiley

Tu a pris quel format pour la photo S.T.P? Smiley
Répondre
19/03/2008, 14h15
Je prends le format d' "imageshack" la plus petite.
mais même sur la grande, je n'ai pas vu grand chose vu elle met les oreilles en arrière.
quand la mienne fait cela, j'ai l'impression de lui avoir coupé les oreilles. Elle a les oreilles droites ou cassées ? Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
19/03/2008, 14h52
Oui,on dirait vraiment quelle n'a plus d'oreilles!!lOl Smiley

Sesoreilles sont plutôt du genre cassés! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion