elle renverse sa gamelle pleine!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/07/2006, 23h04
bonjour!
ma petite shi tsu de 4 mois s'amuse depuis quelques jours a renverser sa gamelle alors qu'il y a encore des croquettes dedans!!!

en fait, elle mange quelques croquettes de facon "normale" puis elle met sa papatte dedans de facon a faire virevolter la gamelle.....et la voila retourner : toutes les croquettes sont alors sur le tapis ou se trouve la gamelle!!!! et madame mange ainsi le reste de sa portion!

qu'est ce que cela peut bien signifier????
__________________
si vous voulez voir mon chien....il est en photo dans la galerie "chien de compagnie"! Smiley
Répondre
Avatar
03/07/2006, 07h14
ben comme tu dis toi-même elle s'amuse c'est bien normal à 4 mois !!!!
Répondre
Avatar
03/07/2006, 13h01
OUI ! et si ça t'embêtes, achète une grosse gamelle en céramique Smiley
Répondre
03/07/2006, 13h57
moi je pense que ton chien est en train de te tester!!! si tu ne sevis pas il continura a le faire
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Avatar
03/07/2006, 14h14
Tester de quoi ?? crois-tu que le chien a conscience que renverser sa gamelle c'est pas bien ?? Smiley
Il joue, c'est bien normal...tu as de la chance que ça ne soit pas avec la gamelle d'eau ! Smiley
Répondre
Avatar
03/07/2006, 14h18
pas d'accord c'est un bébé et puis ce n'est pas grave, ca lui passera forcément Smiley
Répondre
Avatar
03/07/2006, 14h19
euh pas d'accord avec Belle , d'accord avec toi Triskelfe as usual Smiley
Répondre
03/07/2006, 18h14
c'est un jeu pour lui. C'est normal. la mienne mange avec sa balle dans la gamelle. Elle la sort, la remet, elle joue en mangeant. Mes enfants m'ont fait un coup de calcaire en me disant : nous, tu nous aurais déjà disputé. Ben oui mais c'est ma chienne. Alors laisses ton chien mangé comme il veut c'est pas grave du moment qu'il mange.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
03/07/2006, 22h11
en fait elle l'a fait 1 fois avec sa gamelle d'eau!!!
je pense aussi que c'est un jeu...quand elle le fait je lui dis que c'est pas bien ...alors elle me regarde avec ses petits yeux et 2 minute apres..re belote!!!! Smiley

__________________
si vous voulez voir mon chien....il est en photo dans la galerie "chien de compagnie"! Smiley
Répondre
Avatar
03/07/2006, 23h13
Ne t'inquiète pas, ça va passer assurément ! Smiley

La coquine va finir par passer à autre chose, mais tente quand même les gamelles en céramique grand modèle ;o)
Répondre
03/07/2006, 23h26
Smiley Smiley ca risque de lui faire bizarre!!!!!!!!!
__________________
si vous voulez voir mon chien....il est en photo dans la galerie "chien de compagnie"! Smiley
Répondre
04/07/2006, 01h12
bonjour, c'est une gamelle en quoi ? en inox ou en plastique... si c'est en inox elle aime peut-être pas manger dans ces gamelles... c'est le cas de mon spiz, petit il refusait de manger dans l'inox, et il n'aime toujours pas... change de gamelles tu verras bien le comportement de ton chien
Répondre
Lancer une nouvelle discussion