il mange ses extrêments

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/07/2007, 22h45
il mange ses besoins
et tout à l'heure il mangeait ceux d'un autre chien quand je l'ai sorti
que faire pour l'en empêcher Smiley
__________________
[img align=left]http://i16.servimg.com/u/f16/09/03/47/00/youyou10.jpg[/img] YOUKI (né le 4 mai 2007), notre 4ème mâle de la maison (avec zhom et nos 2 garçons Smiley )
Répondre
08/07/2007, 23h04
C'est tout à fait normal qu'un chien mange ses excrements. Ca te parrait peut-être dégoutant, mais c'est normal. Ce que je vais te conseiller va peut-être te parraitre bizarre, mais ça marche, d'après ce que m'on dirt certaines personnes! Tu mets sur ses excrements queque chose qu'il déteste (à manger). Il va le gouter et il sera surpris, et ça m'étonnerais qu'il recommence Smiley ...


Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/07/2007, 07h18
Pour ma part ce n'est pas normal Smiley
Il mangent les crottes des autres surtout celles des chats.
Attendons d'autres commentaires Smiley
Répondre
09/07/2007, 08h24
Les miennes elles adorent Smiley les crottes des chats mais pars les leurs ................... Et jai le même problème IMPOSSIBLE d'enlever cette mauvaise habitude (bonjour l'haleine après) Smiley
Répondre
09/07/2007, 09h25
C'est normal, guete le, et dès qu'il a s'aprète à bouffer la crotte, fait un énorme bruit (casserolles) ou lance quelque chose de bruyant par terre en disant non ! La surprise marche assez bien si on ne prerd pas espoir et que l'on renouvelle l'exercice. Mon chiot pour le moment ne touche plus aux crottes des chats, mais il s'est mi aux crachats dans la rue Smiley"
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
09/07/2007, 09h38
BEUUUURK Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/07/2007, 09h41
Je dirai meme arggg!!!

Mais il n'arrète toujours pas de bouffer les crottes de mes lapines !!!
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Lancer une nouvelle discussion