Faudrait m'expliquer la ! RESOLU

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/06/2006, 13h41
bon j'ai un probleme avec mon chiot la.

Je precise l'environnement : on vient d'emmenager dans un new appartement ou il y avait un autre chien avant. Mon ami est pas la pour le moment.

donc ca me fait deja deux jours que lorsque je le sors pour faire ses besoins et bien tou va bien, il fait tout meme plus que ce qu'il ne faut Smiley. Et quand on rentre et bien il en refait dans le hall.

Aujourd'hui je l'ai vriament pris sur le vif et la je me suis vriament emporter, je l'ai rouler dans son pipi et ecrasser dans ses selles.

Voila pouvez vous m'aider!

Merci
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
29/06/2006, 13h48
ho là !!! Il ne faut pas te fâcher comme cela. Smiley tu sais le rouler dans ses excréments c'est pas bien du tout. Tu portes attention à ce qu'il a fait. Il aurait mieux fallu que tu le ressortes.
C'est possible que ton chien sent l'odeur de l'autre et veut ainsi marquer son territoire. Le hall fait parti de ton appart ?
Allez reste calme, et tout va rentrer dans l'ordre.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
29/06/2006, 14h14
il faut laisser tomber ces vielles méthodes barbares. lorsque tu le surpren en train de faire ses besoins di lui non d'un ton ferme et amène le vite dehors, si une fois dehors il fait ses besoins felicite le même de manière exagérée et ainsi desuite, il vaut mieux le félicité quand c bien plutot que de ce facher a ce point, un non sufit. Mé l'apprentissage et long et il faut s'armer de patience.c possible qu'il veuille marquer son territoire, je ne compren pa pourkoi il fait sa mé ds tou les cas je pense que le chien doi voir lorsque tu es content de lui pour après t'obéir pour de faire plaisir et non pa par peur de la réprimande.bon courage tiens nous o couran
Répondre
Avatar
29/06/2006, 14h17
il a quel âge ce chiot ?
quand tu rentres dans le hall, il est en laisse ?
Répondre
29/06/2006, 14h21
Je sais, je suis tout a fait consciente que ce que j'ai fait est mal mais bon il m'a vraiment enerve la : quand je l'ai sortit il a vriament otut fait vu que lorsqu'il est aller au endroit ou il faisait d'habitude et bien il ne faisait rien du tout et il me regardait et regardait la direction de la maison : je pense qu'il ne peut pas etre pas explicite Smiley.

Sinon je tiens a vous preciser que j'habite au derniere etage (au 3ieme) avec escalier et que c'est vrai que j'aurais pu le sortir mais bon quil fasse tout dans les escalier ca me le fait pas du tout.
Sinon comment vous dire, j'avais essayer de lui dire non fermement mais bon quadn il commence il a du mal a s'arreter. lol

Quand je parle du hall, je me suis aussi mal exprimer je parler d'un couloir qu'il y a dans mon appart donc il fait ca dans l'appart.

Sinon d'habitude il est tres propre.

__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
29/06/2006, 14h22
Il a environ 8 mois et quadn je le rentre dans le hall de l'appart il passe derriere moi et je le laisse en laisse, je la lui enleve que quand il est dans son panier.
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
29/06/2006, 14h23
J'ai encore oublier une chose, je ne sais pas si ca a un rapport mais je l'aifais castrer il y a meme pas une semaime.

VOila :chien05
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Avatar
29/06/2006, 15h01
effectivement déménagement + castration , ca perturbe Smiley
si tu le rentres en laisse tu devrais pouvoir surveiller dès qu'il essaie de faire ses besoins et le bloquer ( coup de saccade avec la laisse et non énergique de la voix ) enfin c'est la théorie !!!!
bon courage et RESTE COOL, après tout ca porte bonheur Smiley
Répondre
29/06/2006, 15h04
encore mal exprimer mais c'est affruex comment je suis.

Ben en fait il attend d'etre dans son panier, que je lui enleve la laisse et que je parte. Moi je l'entend et je comprend tres bien ce quil fait mais tu vois il doit y avoir une dixaine de minutes qui separent tout ca.
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
29/06/2006, 15h08
Ne croyez pas que ca m'a amuser de le rouler dans ces besoins comme ca ! je tiens a preciser que j'etait super mal apres j'ai faillit en pleurer car c'est vrai j'ai eu une reaction tres demesuree mais bon voila c'est passer. Il sens un peu moment, je le laverai ce soir en plsu il sera content car il adore l'eau.
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Avatar
29/06/2006, 15h26
en attendant que les choses se tassent tu peux soit l'attacher à son panier soit de faire prêter 1 vari-kennel ( il ne fera pas dedans ) ZEN ! Smiley
Répondre
29/06/2006, 16h27
je pense aussi qu'il est perturbé par tous ces changements, il faut lui laisser le temps de reprend ces marques, et il a 8 mois, il est jeune encore patience patience... Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
29/06/2006, 21h25
C'est vrai que c'est pénible de redescendre du 3ème. Je compatie. Tu as déménagé, tu l'as castré et il a 8 mois.... HUM lol, dur dur la vie de ton chien en ce moment lol.
Quand j'ai fait castrer mon chien, il n'a pas été sale, mais il y avait un risque (d'après le véto) JUSTE APRES l'opération.
Je pense à un problème de comportement. Je n'arrive pas à bien comprendre la situation.
Tu le descends
Il fait ses besoins
Tu le remonte
avant de rentrer chez toi, il refait ses besoins

J'ai tout compris ou rien compris lol?
Répondre
29/06/2006, 22h11
ben il fait ses besoins dix minutes apres etre rentrer.

Sinon tu as tout compris.
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Avatar
30/06/2006, 21h36
vari -kennel , 1) il ne bouffe + ton tel 2) il ne fait + ses besoins Smiley
Répondre
aoa
aoa
04/07/2006, 13h42
Un chien qui fait ses besoins en rentrant de promenade est un chien qui a des peurs à l'extérieure. S'il fait ses besoin dehors également c'est qu'il est flippé dans l'appert et le stresse déclanche un nouveu pipi. Tu l'as réprimandé dans le halle en rentrant, il est possible que de peur il te fasse pire demain et au même endroit.

Conseils : ignore le à ce moment là et revient nettoyer sans lui.
autrement comme cela a déja été dit, tu dis juste non fermement, pas de saccades par contre, ça va le couper, tu le portes dehors et quand il termine tu félicites. Ne nettoye jamais devant lui, sort le le plus tard possible, ne le réprimande pas,donne lui a manger quand tu rentres du travail et sort le quatres h apres. Ne laisse pas d'eau pour la nuit etc..
S'il a des peurs à l'extérieur rend toi derrière un buisson , ou autre endroit tranquille, et il ferra.

A+
Répondre
05/07/2006, 19h34
Voila donc plus aucun besoisn dans l'appartement!!!

Merci a tous
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Avatar
05/07/2006, 21h01
nickel , contente pour toi Smiley
Répondre
05/07/2006, 21h03
RESOLU
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
05/07/2006, 22h33
super !!!! ravie pour toi. profites bien des bons moments avec ton toutou et à la rigueur ton copain !!! lol :chien09
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion