Help enka a fait pipi sur son coussin!!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/08/2010, 19h55
Enka mon petit carlin de 11 est normalement super propre, un petit pipi ne m aurais pas inquiété mais la je ne suis pas sereine!!!! On ne la pas vue faire mais c est obligatoirement quand on était la, enka a fait pipi sur son lit et tout le monde me dis sue c est pas normale. Je m explique, quand nous somme au boulo enka a tt l aparte sauf le salon (a cause des cables pc et tv)! Elle a un super lit dans la cuisine (qui est tres grande), un coussin dans le salon et c est sur de dernier qu"elle a fait pipi! J aimerais votre avis merci Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
20/08/2010, 22h59
Peut être un accident ça peut encore arriver à cet âge ou un bruit qui l'a fait stresser.

Si ça n'arrive plus pas d'inquiétude, mais si il le refait un p'tit tour chez le véto, ça peut être une infection urinaire bénine ou un truc comme ça....
Répondre
21/08/2010, 00h42
oui je sais que les accident arrive, mais tout le monde me dis qu'un chien ne fait jamais ses besoins la ou il dort...........ke cé pas normale Smiley
Répondre
21/08/2010, 01h27
Si ça peut te rassurer, mon pinscher nain Alphonse l'a déjà fait aussi, une fois ou deux....Mais c'est tout, rien d'alarmant! Smiley
Répondre
21/08/2010, 08h27
j espère par ce que je ne suis pas sereine...........j ai peur d avoir mal fait un truc !!!! Je l aime tellement que je m inquiète bcp Smiley
Répondre
21/08/2010, 21h20
Bonsoir

Premièrement tu ne devrais pas t'inquiéter , ils le sentent

Pour ce qui est d'uriner sur son coussin , praline me l'a fait aussi quelques fois , mais elle a arrêté d'elle même .

Bonne soirée Smiley
Répondre
22/08/2010, 13h51
Diva me l'a fait plusieurs fois au début.
Je l'ai attrapée et grondée sur le fait et ça a passé très rapidement.

Smiley Patience et bon courage ... en espérant que ce petit soucis passe rapidement Smiley
__________________
Répondre
22/08/2010, 17h56
merki Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion