Ils font dodo avec vous ??? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
31/10/2009, 22h38
bon ben tu est en toute tranquillité alors Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2009, 22h42
ouais lol, mais parfois jaimerai bien avoir un lit en bas et dormir avec mon chat et funky Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2009, 22h44
le chat oui mais pas le chien Smiley
Répondre
31/10/2009, 23h47
chez moi interdit de lit => interdit de chambre => interdit d'étage ! Smiley
et interdit de canapé sauf depuis l'opération de Lisa ou elle a une dérogation depuis son opération ! On a deux canapés dont un deux places qui ne sert pas ! je mettais un panier dessus avec un coussin comme ça les chats pouvaient s'y coucher dedans mais les chiens ne pouvaient pas monter ! depuis que j'ai mis ce panier ailleurs, Même si elle s'y autorise, Lisa y va très peu.... ça ne lui dit pas plus que ça !
Répondre
01/11/2009, 08h18
Réponse à Yannis : même avec les chiens dans la chambre, ils sont suffisamment vigilants pour entendre un cambrioleur entrer. Ca m'est arrivé donc je parle en connaissance de cause. Les chiens m'ont réveillé alors que les intrus tentaient de faire sauter un volet.... Et mes chiens n'étaient que de minuscules petits Yorks dont le plus gros faisait à peine 2.1 Kgs, mais 11 furies comme ça, ça fait tout de même du bruit !!!!!
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
01/11/2009, 08h39
tu m'étonnes untresor !
il a du sursauter le type avec tes 11 petites furies qui se déchainent ! Smiley

ici, mes loulous ont accès à tout... Smiley
canapés, lit
pas de problème, si je veux de la place je leur demande simplement de bouger Smiley
Répondre
01/11/2009, 12h03
ma chienne ne dors pas avec nous. elle dors dans son panier au salon. idem pour le chat la nuit la chambre lui est interdite il "dort" au salon.

par contre la journé je laisse la porte ouverte car le chat adore s'assoir sur le rebord de la fenêtre et y dormir. Par contre la chienne n'y va jamais sauf lorsqu'elle joue "a la poursuite" avec le chat et que cet idiot se cache dans l'armoire ou sous le lit.... Smiley Smiley

Exeptionnellement elle a l edroite de venir faire un calin le matin lorsque je peine a me lever mais elle ne dors jamais avec nous. Ni dans la chambre sauf exeption comme a l'hotel ou chez des amis ou je préfert l'avoir aloiel donc je la fait dormir dans son panier au pied du lit....

A si, cette été elle a dormis avec nous dans la tente Smiley Smiley Smiley et ça ma bien tenue chaud au pied d'ailleur ! Smiley

pour le canapé elle a le droit mais si quelqu'un lui dit de s'enlever elle s'exécute immédiatement Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
01/11/2009, 13h43
Non il ne dort pas avec moi Smiley
Répondre
01/11/2009, 20h23
Ils ont leur place Smiley

[img][/img]
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
01/11/2009, 20h42
Hors de question, il ronfle

Mes chiens n'ont pas accès aux chambre ni aux fauteuils d'ailleurs. Ils ont chacun un panier bien douillet dans la véranda pour la nuit et des coussins dans la maison pour la journée.

Iago a essayé une fois de monter l'escalier qui donne accès aux chambres (j'étais à l'étage), il est redescendu en marche arrière et a fini assis sur la dernière marche ça l'a dégoûté.

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
01/11/2009, 23h10
Smiley Chez moi Zinnia à son tapis,Drako son panier Smiley Chacun sa place et chambres,canapés et lits totalement interdit Smiley Smiley

Quand je caline JE suis sur le canapé et mes chiens sont au pied du canapé......Non mais!!!Qui c'est qui porte la culotte à la maison Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/11/2009, 00h51
Chez nous c'est pareil que la plupart d'entre vous ,les chiens n'ont pas le droit au lit, ni à la chambre , idem pour le canapé
ceci pour des questions de hiérarchie , d'hygiène et en plus bonjour la vie de couple avec des chiens dans son lit..........
Répondre
02/11/2009, 02h06
Depuis que j'ai l'âge d'entretenir des chiens (soit depuis 17 ans en ce qui me concerne), j'ai toujours eu des chiens à la maison, 4, puis 3, puis 2 ... puis une, depuis 1 mois et demi...

Ben avant, j'interdisais ma chambre et l'étage tout entier d'ailleurs, ainsi que le canapé bien sûr...

Depuis que ma petite de 5 ans s'est retrouvée seule suite au décès de sa grande soeur JAPANE de 15 ans il y a 1 mois et demi, elle lui avait tout appris, ben... elle se retrouve seule..

Je n'ai jamais eu de ma vie d'adulte qu'un seul chien. Et depuis quelques jours, le soir, avant d'aller dormir, j'amène le coussin de ma petite pour qu'elle dorme dans SON coussin, mais dans MA chambre...

Et le matin, le coussin redescend aussi sec en bas.

J'avais jamais fais ça avant, mais en ce qui me concerne, ma chienne a 5 ans et est donc éduquée un minimum, mais à proscrire chez les jeunes chiots...
Répondre
02/11/2009, 10h18
Oui ma petite caniche dort avec nous et nous n'avons jamais pensé à l en empêcher. Au départ à deux mois grande comme ma main je la mettais sur un coussin près de nos têtes car on avait peur de l'ecraser pendant notre sommeil... les mois ont passé et maintenant elle dort à nos pieds. Le matin elle s'etire puis attend notre réveil! Je n ai pas l'impression qu'en la laissant dormir avec nous nous avons bouleversé ses repères, elle sait très bien qui est le "chef de meute" et nous obéit sans problème. Mais je pense aussi qu'elle n' a pas un caractère de dominant - elle est d'ailleurs plutot soumise des qu elle rencontre un autre toutou (plutot du genre a s'allonger par terre pour lui montrer son bidon) n'a jamais été agressive avec personne... voila les réveils sont moins difficiles pour moi quand je la vois ouvrir yeux et s'étirer et je ne regrette pas mon choix !
__________________
Marie et Shiro
Life is not complete without a daily dose of poodle...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion