Je craque!!! aidez moi!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/09/2010, 12h34
Elle a surement perdu ses repères avec ce déménagement.
La cage de transport peut la sécuriser mais il faut que tu prennes le temps de l'y habituer en douceur. Sinon si t'as une petite pièce, c'est bien aussi comme alternative.
En attendant, si t'as moins de perles pour un collier, tu pourras toujours faire un bracelet Smiley
Répondre
05/09/2010, 19h30
Mais elle n'a pas de cage de transport Smiley Pour lavion elle a petit sac mais elle n'aime pas trop aller dedans. Pour l'instant j'ai du me resoudre a la mettre dans la salle de bain (qui est assez grande) pendant la nuit et pendant mes absences....
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
05/09/2010, 19h31
As-tu pu récupérer des perles et le fermoir ?
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
05/09/2010, 19h40
fermoir non Smiley et perles quelqu'unes!
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
06/09/2010, 03h15
Mon chien de 9 mois a aussi été très perturbé quand nous avons déménagé au Canada, laisse du temps à ta petite chienne pour s'habituer à son nouvel environnement. Une question cependant: combien d'heures laisses-tu ta chienne seule? Est-ce qu'elle reste plus longtemps toute seule depuis ton déménagement?
Répondre
06/09/2010, 12h40
Citation:
swann a écrit :
T'avais sorti le tuba et les palmes Maryse???!!! Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
06/09/2010, 12h48
Citation:
liling a écrit :
Oui on a emmenage il y a 3 semaines environ. Et c'est vrai qu'elle a commence a detruire a ce moment la!
Enfin heureusement elle ne m'a detruit qu'un collier de perles!!! Smiley Smiley Smiley
Ah mais je croyais que tu étais partis juste en vacances ! Smiley
suis à l'ouest moi quand je m'y met ! Smiley

Citation:
liling a écrit :
Mais elle n'a pas de cage de transport Smiley Pour lavion elle a petit sac mais elle n'aime pas trop aller dedans. Pour l'instant j'ai du me resoudre a la mettre dans la salle de bain (qui est assez grande) pendant la nuit et pendant mes absences....
vu que c'est un petit chien, un parc à chiot peut être une bonne option... c'est suffisamment haut pour pas qu'elle passe par dessus et le chien n'est pas enfermé ! Smiley
Répondre
13/09/2010, 19h52
Alors Liling.... Tu as retrouvé ton fermoir ???

Les perles doivent pas être des plus brillantes à la sortie...

Elle s'adapte au nouvel environnement maintenant ?

Répondre
Lancer une nouvelle discussion