mon chiot hurle (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/08/2010, 08h43
Là par contre, oui, la diarrhée et le sang... c'est pas normal.
Changer de véto serait une bonne solution pour avoir autre avis.
Répondre
23/08/2010, 11h08
c est se que je leur ai dit parceque quand on la voit elle fait peine a voir elle est totu le temps couchee dans son fauteuil elle est super agressive avec les autres chiens ( mes beau parents ont aussi un border collie et un labrador polonais sa c est encore une autre histoire ... de se veterinaire bizarre) et surtout avec le miens quand ils mangent ou alors quand il jouent elle les mords et elles leur sauttent dessus elle a vraiment un comportement bizarre et parfois je me mefie aussi avec ma petite fille de 2 ans parceque elle la fixe et ne bouge plus et sa me fait plutot peur donc voila j espere que le veterinaire trouvera quelque chose et j ai encore un autre probleme avec leur labrador je sais sa fait beaucoup il ont une femmelle labrador de 1 ans et elle est vachement grosse elle ne sait meme pas monter les escalier et le veterinaire a dit que c etait normal que c etait un labrador polonait et qu ils etaitent comme sa sa me parait bizarre aussi quand meme
Répondre
23/08/2010, 12h16
Dis-moi, c'est le même véto ??? oui effectivement, il est bizarre lui.

Pour ce qui est de la femelle boxer, bon, faut reconnaître que comme les boxers ont une tête assez impressionnante, quand il te fixe ça peut faire peur. Y a rien d'agressif dans ce regard.
Mais ça c'est une généralité, je ne connais pas le boxer dont tu parles.
De toute façon faut toujours être prudent avec les jeunes enfants et les chiens.
Répondre
23/08/2010, 14h19
oui c est le meme veto pour le boxer et le labrador ha ok mais c est vrai qu il faut toujours faire attention avec les enfants comme je vois la taille de mon loulou qui grandi beaucoup plus vite que ma tite fille je vois bien qu il faut les surveiller en tout cas merci
Répondre
24/08/2010, 19h24
Bonsoir,jai adopter un petit bichon il y a maintenen 1mois,il est agé de 2mois environ.depui 2jour a chak foi ke je le porte ou le souleve il hurle,je me suis di kil a peu etr peur je je lengueul comme ken il fai pipi ou kil a peur ke je lui donne c medicamen,jai mm penser kil pouvai avoir mal kelk par mai il ni a pa dendroi particulier ki le fai hurler.de plus je vari son amimentation entr crokett et paté,ce ki ne lui plai peu etr pa.soi di en passan mon chiot a d ver et je le deparasite pour,peu etr cela le gene,quand pensez vous?
Répondre
24/08/2010, 19h40
STP Elodie, pourrais-tu écrire autrement qu'en langage sms.Tu as eu ton bichon à 1 mois Smiley C'est beaucoup trop tôt Smiley Normalement, et légalement, un chiot ne doit pas quitter sa mère avant au moins 8 semaines Smiley A cet âge un chiot n'est pas sevré, il ne boit que le lait de sa mère, on commence juste à lui donner de temps en temps des croquettes spéciales puppy et pas n'importe quelles croquettes ou pâtée Smiley Smiley En plus sa mère n'a pas pu lui apprendre les" codes canins" ce qu'il lui permet d'être sociable. Pas étonnant qu'il hurle. En plus si tu es toujours en train de crier après lui (ce qu'il ne faut surtout pas faire) il doit être complétement destabilisé le pauvre petit. Renseigne toi auprès d'un véto pour savoir comment agir avec lui Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
24/08/2010, 20h11
au début ma chienne hurlé aussi quand on etait pas avec qu'elle,sa a etait dure mais on la laissé et a force elle a du en avoir marre et a arété !
Répondre
24/08/2010, 20h50
Desolé pour le language sms mai je sui conecter avk mob iphone et c fatiguant decrir en toute lettr,lessentiel c kon se comprene Smiley. Pour revenir au sujet je ne lui hurle pa dessu constamen,je lai eu a 1moi et 2semaine et jai su son vrai age chez le veto puisque leleveur avait menti,en ce qui concerne mon veto je le trouve pas hyper pro...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion