Mon chiot veut tout mordre!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/10/2007, 16h12
Slt,
Voilà, j'ai un chiot labrador de 6 semaines. Depuis quelques jours, il a pris l'habitude de tout mordre autour de lui, et dés que je l'approche, il cherche à me mordre les mains ou les pieds. Est-ce que c'est normal? Pour l'instant ça ne pose pas vraiment un problème, mais qu'en adviendra-t-il quand il aura toutes ses dents??
Répondre
26/10/2007, 16h17
il a que 6 semaines et tu l'as déjà?? Smiley
Répondre
26/10/2007, 16h25
Pourquoi, ça pose un problème??
Je l'ai depuis qu'il a un mois.
Répondre
26/10/2007, 16h25
Naska .... Ce membre est marocain.... Les lois ne sont pas les mêmes au Maroc et en France.
Smiley

Sparda : En france l'âge mini pour adopter un chiot est de 8 semaines... Plus il reste longtemps avec sa maman mieux c'est.... Et elle saurait quoi faire cette maman avec un chiot mordeur...

Tu vas avoir des réponses ne t'inquiètes pas...
Répondre
Avatar
26/10/2007, 16h30
effetivement comme l'a dit mitsou, ton ptit labrador a été séparé trop tot de sa maman et n'a pas eu le temps de tout apprendre : en l'occurence les morsures inhibées

il faut que tu joues le role de maman c à toi de lui apprendre qu'il n'a pas le droit de mordre. un non ferme et une remise au panier (bien sur fermement mais sans violence Smiley)

Smiley
Répondre
26/10/2007, 16h35
Smiley Smiley ça m'apprendra à regarder les profils Smiley
Répondre
26/10/2007, 16h38
merci, je vais essayer.@+
Répondre
26/10/2007, 17h13
Citation:
Sparda a écrit :
Pour l'instant ça ne pose pas vraiment un problème

ben si c est un probleme, il ne faut surtout pas attendre qu il ait ses dents definitives pour penser que c est un probleme

moi je preconise une giffle en travers du museau et l ignorance juste derriere
Répondre
Avatar
26/10/2007, 17h44
sinon quand il te mord tu le mords avec les poils c'est un peu beurk beurk mais c'est efficace tu lui mords la joue!!!! il comprendra vite
Répondre
26/10/2007, 17h46
ben il comprendra surtout que c est un chouette jeu et qu il n y a pas de raison qu il arrete..... Smiley
Répondre
Avatar
26/10/2007, 18h03
Citation:
Champ a écrit :
ben il comprendra surtout que c est un chouette jeu et qu il n y a pas de raison qu il arrete..... Smiley
ouai enfin je peux te dire que c'est ce que j'ai fait avec mon chien et qu'il a pas mis trois plombes pour comprendre que ça fait mal et que c'est très desagréable!! il n'a pas eu besoin de beaucoup de temps de plus j'ai un ami qui a fait la même chose et ça chienne a très vite compris aussi donc je pense que c'est une methode pas plus mal qu'une autre Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion