nouvelle parade pour se faire remarquer

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/08/2006, 13h57
voila maintenant avec moka c'est moi et moi suel qui decide s'il a le droit de venir ou pas quand il y a des invites a la maison et autres et donc je le met a son panier et monsieur a trouver un truc pas super super pour attirer notre attention.

et bien monsieur se fait vomir. vous allez me dire il vomti peut etre pour de vrai mais non car quand j'arrive (car je l'entend) et je lui dit non et bien il arrete et se recouche a son panier.

Smiley
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
dkp
dkp
08/08/2006, 14h21
Ton chien est vraiment une canaille!!!!
Ma pauvre plus sa va est plus il ten fai voir de toute les couleurs!!! Smiley
Alors là, jsai pas tro quoi dire jai jamais vu un cjien faire exprès de vomir.
T sur qu'il fait exprès?
Peut être qu'il vomi vraiment et quand tu lui di d'arreter il le fait, parce que tout simplement il t'écoute?!!
Il a vomi combien de fois?
__________________
Sans eux nous sommes rien!!! Smiley
Répondre
08/08/2006, 14h24
est ce que ca me pourrait pas etre le stress qui lui fait travailler les boyaux et le ferait vomir?
__________________
si vous voulez voir mon chien....il est en photo dans la galerie "chien de compagnie"! Smiley
Répondre
Avatar
08/08/2006, 14h41
Non mais vraiment, il t'auras tout fait celui-là Smiley
t'as pensé à écrire un bouquin ou une bd " Moka's Life " Smiley
Répondre
08/08/2006, 14h57
moka 's life oui très bien, ca serai genial, je suis sur que ca marcherai super Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
08/08/2006, 15h06
non non il fais bien expres de vomir car la fois ou il a vomoit pour de vrai que je lui dise de s'arreter ou pas il continuait.

sinon il fais toujours cela quand il voit que l'on ne s'occupe pas de lui quand on a des amis a la maison ou quand on ne le veut pas specialement de nos pieds.

bon sinon je me met a la bd car le livre je ne le sens pas trop! Smiley
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion