??? OU SONT PASSES LES EDUCATEURS ??? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/04/2010, 18h37
De toute façon tout les chiens sont des dominants!! parole d'expert!! Smiley

Nan je rigole!
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
Avatar
12/04/2010, 18h42
Merci ouala Smiley

Bin dur a choisir, il y a assez de semaine pour mettre tout ce qui est possible et inimaginable mdr, et a arbitrer, bin ca mettra de l'animation Smiley et donnera du travail a nos vénérables modos Smiley Smiley (je rigole hein Smiley )

Smiley Smiley
Répondre
12/04/2010, 18h52
Citation:
sombraline a écrit :
Peut être qu'il pourrais y avoir un post débat de la semaine, avec un unsujet interessant donner par un modo, ou par jeremy, ou autre Smiley

oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley excellente idée sombraline Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/04/2010, 18h56
Excellente idée Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
12/04/2010, 18h59
n'importe qui peut lancer un débat de toute façon, pas besoin du débat de la semaine ou du mois, suffit qu'une personne en lance un c'est tout ! Smiley
Répondre
Avatar
12/04/2010, 19h08
Oui mais vous les modos avez autorité Smiley et moi j'ai cherché mais pas beaucoup d'inspi Smiley
Répondre
12/04/2010, 19h10
mais si euuuhhh sujet imposé cest beaucoup mieux cela permet de reflechir a des trucs auxquels on aurait pas pensé reflechir avant Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/04/2010, 19h14
viviviiiiiiiiii Smiley
Répondre
12/04/2010, 19h16
je trouve aussi....
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
12/04/2010, 19h48
Citation:
sombraline a écrit :
Oui mais vous les modos avez autorité Smiley et moi j'ai cherché mais pas beaucoup d'inspi Smiley
Comment ça, tu n'as pas trouvé....
Tu as un chien sourd, ouvre un topic et explique nous comment tu l'éduques, moi ça m'intéresse et je suis persuadée que d'autres te liront et pourront même te donner des conseils Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
12/04/2010, 19h51
Lol Smiley Sauf que je suis loin d'être une pro, et je fais un peu comme je peu Smiley avec ce que j'ai appris et lu. Enfin j'ai quand même réussi à lui apprendre le coucher Smiley Smiley
Mais ca n'est pas sujet à débat, bien que ce soit une bonne idée! J'y avais pensé Smiley
Répondre
Avatar
12/04/2010, 22h43
up
Répondre
12/04/2010, 22h47
je suis assez ok avec micmax sur le fait que certains débats ont assez été explorés, on tourne en rond ok...
j'ajouterais aussi qu'il ne faut pas confondre un débat et une empoignade de chiffonier... il y en aviat régulièrement, franchement ca n'avait absoluement rien de constructif.
Certains sont partis pour de bon (pas forcément ceux qui faisaient les chiffoniers hein), ca a fait un vide aussi.

Pour ce qui est de répéter 10 fois la meme chose, je continue à croire à l'option des articles, hélas une fois celui sur la propreté fait, c'est tombé à plat (meme du coté de jérémy qui devait me contacter pour changer le nom d'auteur, RAS)...
micmax et sab avaient un sujet pourtant il me semble Smiley

sombraline tu pourrais en faire un p'tit sur le chien sourd aussi par exemple non?
Répondre
Avatar
12/04/2010, 22h54
D'accord avec toi Kalash sur toute la ligne.
Et oui je pourrais faire un article sur les chiens sourd. Je m'y met dès ce soir. Smiley Bonne idée Kalash, car même moi je peine à trouver des site de conseil par rapport a ca.
Je peux aussi en faire un sur les dalmas.
Smiley
Répondre
12/04/2010, 22h56
Citation:
sombraline a écrit :
D'accord avec toi Kalash sur toute la ligne.
Et oui je pourrais faire un article sur les chiens sourd. Je m'y met dès ce soir. Smiley Bonne idée Kalash, car même moi je peine à trouver des site de conseil par rapport a ca.
Je peux aussi en faire un sur les dalmas.
Smiley
J'y crois pas Smiley" je te le propose plus haut et tu n'avais pas l'air emballée Smiley Kalash te le propose et c'est une super idée Smiley t'es pas un peu faillotte toi ? Smiley Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
12/04/2010, 22h59
Mais non lol, mais c'est par rapport a l'idée de débat que ca ne correspond pas. Par contre pour le truc de faire des articles pour éviter de dire 10 fois les même chose ca marche. Et si ca m'emballe, carrément même, même venat de toi Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/04/2010, 23h08
Smiley je plaisantais Smiley
mais franchement, ça pourrait être intéressant de nous dire comment tu fais.
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
12/04/2010, 23h10
Bin écoute je vais y travailler. Je ne connait pas trop mais je vais essayer Smiley et puis vous suiv rez l'évolution lol Smiley
Répondre
12/04/2010, 23h12
et moi j'avais vu que tu parlais un peu de ca teranga, mais je pensais pas que tu l'avais carrément proposé, désolée Smiley
Répondre
Avatar
12/04/2010, 23h13
lol Smiley
Répondre
12/04/2010, 23h13
Smiley en même temps, tu pourrais avoir des conseils d'éduc qui décideront de se réveiller... Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
12/04/2010, 23h15
Citation:
Kalash a écrit :
et moi j'avais vu que tu parlais un peu de ca teranga, mais je pensais pas que tu l'avais carrément proposé, désolée Smiley
Je plaisantaiiiiiiiisssssssssss Smiley Smiley !!! Il n'y a aucun problème et tu n'as pas besoin d'être désolée Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
12/04/2010, 23h16
Ah d'accord c'est juste pour faire revenir les éduc! Mdr. Non je blague lol. Dite par contre, quelqu'un sait où est vegacool? Parceuqe je lui ai envoyé un mp par rapport a ca, et pas de réponse pour le moment. Smiley Smiley
Répondre
13/04/2010, 09h03
Citation:
Kalash a écrit :

micmax et sab avaient un sujet pourtant il me semble Smiley
Smiley" euuh me rapelle plus Smiley je sais que j avais evoquer comme sujet possible le mordillement c est cela dont tu parles Kalash ? Smiley
Répondre
13/04/2010, 09h51
Smiley Désolé kalash Smiley

J'ai commencé un article sur l'anxiété de séparation mais en ce moment je bosse comme un malade.

Je suis au labo de 8h a 18h-18h30 du lundi au samedi donc quand je suis chez moi en ce moment c'est hors de question de me prendre la tete avec des articles a lire et a rédiger.

Mais j'ai dis que je le ferais alors je le ferais Smiley


Bientot Smiley
Répondre
13/04/2010, 17h24
bah alors sab, on avait meme ouvert un topic exprès, il faut le retrouver, tout est dedans Smiley

je comprends bien micmax ne t'en fais pas. Et puis tu sais, c'est pas pour une thèse, alors fais simple ne te prends pas la tete Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion