pas propre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/09/2010, 09h50
bonjour je voudrais des conseils car j'ai un chien qui as 7ans et depuis 2-3mois il fais pipi dans l'appart qu'on soit la ou pas
j'ai un bébé de 8 mois il fait du quattre pattes et je pense que mon chien ne trouve plus sa place
car si ce probleme ne se resolu pas je serai dans l'obligation de l donner malheuresement
aidez moi svp
Répondre
walzswann
10/09/2010, 10h22
Va voir un véto peut être avant de penser à le donner! Smiley
Répondre
10/09/2010, 10h25
Citation:

car si ce probleme ne se resolu pas je serai dans l'obligation de l donner ou .......
aidez moi svp
De le donner OU........ Smiley Smiley Smiley Smiley" Smiley" Smiley"

Ton chien souffre peut être d'une pathologie quelconque, c'est du n'importe quoi de penser à le donner............OU......... Smiley Smiley

Tu le sors combien de fois / jour .????
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
10/09/2010, 10h28
Oui,donnes-le ton chien!!!!!Et si ton bébé n'est pas propre à 2 ans,tu le donnes aussi?????? Smiley Smiley

Bon,je me calme.....mais nécessaire de dire ca,sinon,je vais exploser.

Smiley Smiley Désolée.....

Alors,si ton chien était propre avant,soit,effectivement,il est perturbé par le 4 pattes de ton enfant,enfin,par le changement surtout....soit il a un souci de santé (à son age,ca peut arriver).
Dans tous les cas,une visite véto s'impose....et,par pitié,on ne se débarasse pas d'un chien pour des raisons pareilles...
__________________
Répondre
10/09/2010, 10h30
D'accord avec Maryse,
il y a de quoi exploser en lisant cela,
tu viens vers nous comme s'il s'agissait d'un ultimatum pour ton toutou,
c'est difficile de lire ça, excuse moi.
As tu changé les habitudes de ton toutou depuis l'arrivée du bébé par exemple .?? Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
10/09/2010, 15h14
le veto c'est deja fait rien a signaler il est en bonne santé
Répondre
10/09/2010, 15h16
aucun changement depuis l'arrivé du bébé c'est vraiment depuis que mon fils fait du quattre pattes
je le sort 4 fois par jour j'estime que s'est assez
Répondre
10/09/2010, 15h24
a l'intention de marijeg entre mon chien et mon fils il ya une grande différence Smiley
Répondre
10/09/2010, 16h49
il aurait pas tout bêtement un souci de santé ce chien? A cet age si c'est un gros chien en particulier ca ne serait pas forcément étonnant. Il a vu un véto pour ça?
Diabète, souci hormonal, etc etc... Si ca se trouve il suffit de trouver le traitement adéquat et tout rentrera dans l'ordre!
En attendant, il existe des changes pour chiens incontinents (si c'est bien un souci biologique), ça peut toujours dépanner le temps que le véto trouve et règle le souci.
Répondre
10/09/2010, 22h16
Sinon avant de le jeter penches toi un peu sur son comportement, puisque le veto à écarter la santé, un chien ne devient pas malpropre du jour au lendemain sans raison voyons!
Il suffit de trouver ce qui ne va pas et de mettre la solution adéquate en place.
C'est quand même dingue de penser à bazarder son animal juste pour ça, prends une serpillère et laves, enfin assumes quoi, c'est loin d'être grave comme problème, c'est chiant c'est sûr, mais c'est pas grand chose, il y a forcément une explication.

En attendant tu peux peut être mettre des barrières (comme celles pour les bébés qu'on met à l'entrée des escaliers) pour séparer la pièce où le bébé rampe et la pièce où ton chien circule, comme ça ça évitera que le petit se salisse. Le parc à chien ça peut être une solution aussi dans ton cas, renseignes toi sur son utilisation.
Répondre
11/09/2010, 11h23
Une grande différence entre ton fils et ton chien?????Ah bon! C'est déjà un bon point pour toi .J'ai dit ce que je pensais....puis me suis excusée ,mais parler de se débarasser d'un chien de 7 ans pour ca,désolée,ca me met en rogne .

Ps : marysej !pas mariijeg Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion