Petit souci

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/10/2007, 01h45
Bonjour !

Voilà j'ai un fox terrier croisé beagle de un an et depuis 3 semaines je lui apprend à marcher en laisse, au pied, ça se passe bien, il ne tire plus et j'ai même tenté une balade sans la laisse et il a plutôt bien obéit mais je remarque qu'avec mon mari il est insupportable, tire sur sa laisse et ce soir mon mari l'a sorti seul, il n'a pas eu le temps de lui metttre la laisse que mon chien est parti en courant et a fait ses besoins et s'est baladé sans se préoccuper des appels de mon mari, il a finit par le rattraper mais je me demandais si il était normal qu'il obéisse bien à moi et pas à mon mari et si le fait de le tenir tout le temps en laisse n'allait pas lui donner l'envie, quand on lui enlèvera d'en profiter pour s'enfuir ?

Merci d'avance pour vos réponses. Smiley
Répondre
19/10/2007, 02h37
si c un mal c fort possible k'il pense ke tu est sa femelle,
donc il teste le "mâle" dominant....ne lacher pas l'affaire..car s'il le fait nikel avec toi c juste ki faud ke ton mari s'affirme...si jpeux me permettre l'expression....aprés je suis pas dresseuse non plus mais g 6 toutous et c net k'il faud leur montré ki et le "dominant"...peut etre ...en tout cas bon courage...

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/10/2007, 05h58
je pense qu'il serait bien que ton mari et toi, emmeniez ce petit coquin dans un centre de dressage !
Répondre
19/10/2007, 08h37
je pense aussi qu iml respecte sa femelle, mais pas ton mari et qu il le teste.
le mieux c est dejà d attacher le chien avant de sortir, ça evite qu il fuit. et puis ton mari doit etre tres rigoureux dans la conduite en laisse, et ne pas accepter le tirage.
si le chien part à droite, et bien ton mari l emmene à gauche. si il tire en avant, et bien ton mari fait demi tour.....
Répondre
19/10/2007, 14h11
Pour le centre de dressage ct en projet mais le budget le permet pas trop pour le moment.
Merci bcp pour vos réponses. Je vais suivre vos conseils.
Répondre
19/10/2007, 14h13
Le budjet le permet pas ???

Ils te demandent combien ??
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
19/10/2007, 18h56
150 euros d'inscription. On pensait le faire mais pour le moment on a eu d'autres frais et on ne peut pas. Smiley
Répondre
20/10/2007, 01h24
150 euros, c est pas chere;.. fonces..........
par contre c est pour combien de temps?
Répondre
Avatar
20/10/2007, 15h34
tu peux demander à echelonner les paiements tu peux leur expliquer tes soucis momentanés!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion