Pipi a l'intérieur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/08/2007, 13h27
koukou a tous ,

J'ai un dogue allemand qui va avoir 6 mois mais elle est toujours pas propre pendant un bon moment elle ne fesait pas pipi la nuit dans la maison mais depuis quelque temps elle recommence, on la gronde mais on diré quelle ne comprend pas pourtant je la sort a 00h00 et défois elle dor et ne veu pas se lever
Le pir c'ets quelle sait qu'elle a fait un bétise.
Pourtant avec mon golden il n'y avait pas eu de probleme

Je ne sais pas quoi faire j'aurais besoin de votre aide svp

Merci d'avance
Répondre
21/08/2007, 13h35
Où dort-elle? A-t-elle un comportement stressé ou inquiet quand il s'agit du coucher. Peut etre à t-elle eu peur de quelque chose? Smiley
__________________
Il est votre ami, votre associé, votre défenseur,
il est votre chien.
Vous êtes sa vie, son amour, son leader.
Il se fera fidèle et vrai,
jusqu’au dernier battement de son cœur.
Vous lui devez d’être digne d’une telle dévotion

:dog...
Répondre
Avatar
21/08/2007, 13h38
bonjour, je pense qu'avant de penser à un problème comportementale il faut écarter tout problème organique, peut-être souffre t elle d'une infection urinaire ce qui fait qu'elle ne peut se retenir ! surtout si avant elle était propre et que là elle resalit la maison, le meiux c'est à mon avis de faire faire une bandelette urinaire par le véto, tu sauras tout de suite si il y a un micro dans sa vessie ou pas !
Répondre
Avatar
21/08/2007, 13h39
pardon, oups, un MICROBE
Répondre
21/08/2007, 13h47
Malheureusement ils ne sont pas tous pareils, c'est comme les enfants, un met plus de temps à parler, l'autre plus de temps à devenir propre.
Benka a mis plus de temps que Babouche. Tu sais c'est encore un bébé.
Bon courage et patiente Smiley
Répondre
21/08/2007, 13h47
Non elle n'a pas l'air stréssé quand il s'agit de dormir. Elle dor dans le salon dans son panier.
Je ne comprend pas pourquoi elle fait ca

Pensez-vous que je dois téléphoner au vétérinaire pour lui demander son avi?
Ya-t-il encore des chances pour quelles redevienne propre?
Répondre
21/08/2007, 14h00
Mais oui, elle va devenir propre, Benka avait 7 mois, et aujourd'hui elle avait un petit accident et elle a 8 mois. Mais cela ne me stresse pas pour autant. Smiley
Répondre
21/08/2007, 14h07
Dacord je vous remerci pour vos conseils


Je voudrais encore d'autre avis svp

Merci
Répondre
21/08/2007, 14h35
Tu peux toujour téléphoner au véto pour te rassurer, mais il arrive qu'un chien éduquer recommence comme ça à faire puis s'arrète, mais la elle est toute jeune ne t'en fait pas, essaie de porter moins d'attention aux pipis à la maison et plus dehors avec un gros bravo !!! C'est bien !!!
Car elle va ressentir ton malaise face à la situation qu'elle ne comprend déjà pas donc Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
21/08/2007, 14h44
je ne connais pas bien votre histoire mais je sais que lorsqu'un chien salit la maison, qu'il soit vraiment bébé, jeune ou moins jeune, il ne faut surtout pas nettoyer ses saletés devant lui, il faut le mettre dehors sans s'énerver et nettoyer en son absence car pour un chien lui crier dessus lors d'un bêtise et nettoyer son pipi même si c'est négatif pour lui c'est quand même qu'on s'occupe de lui, peut-être votre chienne a besoin d'être rassurée affectivement et que c'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour déclencher une vraie réaction émotionnelle chez vous, même si c'est un mécontentement. je sais pas si j'arrive à expliquer ce que je veux dire correctement... j'espère que vous me comprennez quand même Smiley
Répondre
21/08/2007, 15h23
Smiley MOI A COMPRIS Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Lancer une nouvelle discussion