problème avec mon malinois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/12/2010, 23h46
voila comme je vous et déjà dit éros et arrivé il y a 2mois mes il a tentence a se retourné quand on lui dit non
__________________
je suis la pour mes bébéhttp://uppix.net/3/5/1/59f678eb2655b...1d37a166e.html
Répondre
26/12/2010, 22h05
pourrais tu nous en dire un peu plus???
Répondre
27/12/2010, 22h53
en faite sa fait 2 mois que éros nous a rejoin c'est un chien qu'on ramené a sont elevage pour cause de déménagement il est lof il a eu fait du mordent il est très brave mes qu'on on lui dit non il veux me pincé le bras ce qu'il a déjà fait une foi
__________________
je suis la pour mes bébéhttp://uppix.net/3/5/1/59f678eb2655b...1d37a166e.html
Répondre
Avatar
28/12/2010, 14h56
sa race ? son äge ? vous l'avez eu à quel âge ?

il a été dressé au mordant ?
Répondre
28/12/2010, 22h39
éros et un malinois lof de 19 mois pour le mordant je ne sais pas il a fait du boudin et du chiffont d'après l'éleveuse j'ai eu éros il y a deux mois
__________________
je suis la pour mes bébéhttp://uppix.net/3/5/1/59f678eb2655b...1d37a166e.html
Répondre
29/12/2010, 01h12
bjrs je ne sais pas si vous avez encore votre malinois mais lui dite vous ; Non avec ungeste du doigt pe etre assimile t il le geste avec un ordre de defence !! ma chienne qui je pense a du malinoi comprend tous avec la voix pour elle la main c jouer ou rebeller !! Smiley
Répondre
29/12/2010, 09h13
tout ça c'est très bien mais il faut donner plus de détails sur le chien lui même et son mode de vie..

qu'il ai fait du mordant c'est pas l'information la plus importante le mien aussi en fait il ne nous pince pas quand on lui dis non pour autant ! alors avant que quelqu'un nous fasse le spitch du mordant c'est mal je vait faire le spitch de si on prends un malinois qui travail ( oui le malinois qui fait du mordant et qui a due étre éduquer par l'éleveuse dans se sens travail) c'est qu'on sait ce qu'on fait et on a la charisme pour....

alors perso je pense car j'ai lu votre poste sur son arrivé la facon dont vous l'avez récupérez et perso je pense que vous n'etes pas forcément tombé sur un bon élevage qui a bien fait son boulot on ne donne pas un malinois lof car on déménage quand on est éleveurs Smiley" c'est bien ca ???

alors je vous avais déja demander quellle lignée travail ou expo ?

il me semble que vous avez déja beaucoup d'autre chien non 8 c'est ça ? et que vous venez de donner votre dalamatienne car elle bouffait des poules ? c'est bien vous non ? donc perso et sans jugement je sais pas si vous avez le temps et le niveau pour redresser la barre avec un tel chien quand on donne sa chienne car elle mange les poules des voisins et que ca deviens un problème insurmontable malgrès les conseils des membres... je vois pas comment vous aller redresser la barre avec un jeune malinois de 19 mois qui se fout de vous, ca va etre un vrai problème.... enfin bref passons...

alors perso je pense que vous avez déja beaucoup de boulot avec tout ses chiens, vous avez accueillit un jeune malinois dans la période d'adolescence ce qui n'est pas du tout évident si en plus c'est une lignée travail vous etes face a un roc.... si on veut un malinois faut faire les chose vraiement correctement bon le mal est fait, en plsu je vous avait prévenu lorsque vous allier le chercher mais bon... aucun eleveurs sérieux ne donne ses chiens ....

alors queles règles métez vous en place a la maison? ou dors dit'il mange-t-il ect... ? combien de balade ? vous aller en club ? ( avec un malinois c'est obligatoire en plus si vous ne le controler plus et si vous n'arrivez pas a vous faire respectez vous aller droit dans le mur c'est des chiens qui pardonne pas l'incompétence de leur maitre si on ne gère pas vous aller vraiement subir et ils n'hésite pas a envoyés les dents... ) pour ça rien de mieux que le club...

même si vous avez des malinois je crois 2 Smiley le malinois de travauil c'est pas comme un malinois "normal" c'est euh spécial ça a vraiement du caractère....

il faut etre très ferme et doux mettre des règles très stricte etre intransigents et surtout aller en club d'éducation car il faut imposer un respect sans faille envers vous.... la c'est pas la peine du tout d'y aller en force comme il ne vous respecte surment pas ( vous aviez dit qu'il avait pincer votre mère le jours de son arrivé aussi non, sur l'autre poste il me semble) sinon il va vous rentrez dedans comme tout bon amlinosi qui se respecte....

vous avez un chien qui a un fort tempérament et un gros caratère surment donc faites vous aider pour créer un cadre solide et créer une confiance entre vous... ce sont des chiens avec lesquel on a pas le droit a l'erreur et donc parfois il faut admettre qu'on peut pas gérer tout seul, ca s'appel etre responsable.... aller en club écouter leur conseils c'est le plus sage a faire....


j'espère que cette fois si mes conseils seront écoutez.... mais j'en doute Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
29/12/2010, 18h45
éros va en club de puis samedi mais je voulais plus de renseignement c'est pas ma mere qu'il a pincé mes une amie a elle et pour la dalmatienne c'est ma mere qui la donner éros vie dans un parc de 1 hectar je le sort 2 a 3 heure par jour d'après le type du club il a fait du mordant depuis il ne la plus refait éleveuse qui me la donner ma dit que son bof la mi au chiffon et boudin moi j'ai pris éros pas passion du malinois je ne sais pas se qu'elle en aurai fait ma malinoise pur race a ete batu elle a des cicatrice sur le museau et quand elle est arrivé elle voulais boufé tous se quelle trouvé je ne pouvais pas la sortir de la maison sans museliere elle a passer 6 mois en club est la sa va largement mieux et sa fait 1 et 7mois qu'elle est a la maison
__________________
je suis la pour mes bébéhttp://uppix.net/3/5/1/59f678eb2655b...1d37a166e.html
Répondre
Lancer une nouvelle discussion