SUITE chien adopte a la spa

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/05/2008, 16h56
bonjour , voila je fais une suite car c'est trop long a lire ,,,,,,,,il y avait six pages ,,,, je n'ai pas donne de nouvelles d'ulana depuis mercredi,,,, elle ne prend plus de destressant depuis une semaine , bon c'est vrai que mon mari a fait le pont elle n'a pas ete seule depui jeudi ,, et aujourd'hui en rentrant a treize H j'avais un peu peur,,, et non pas de degats juste le manteau qu'elle descend du porte manteau que mon mari met pour aller dehors et qu'elle avait emmene das la salle a manger,,, c'est tout!!!!!!! bien sur j'avais mis quand meme le drap sur le canape avec du poivre,,, elle n'a pas touche au coussin pourvu que ça dure,,, tout le week end elle etait dehors avec nous ,, et en voiture aussi,,, plus des exercices assis couche au oied un peu tous les jours ,,, et elle joue avec le ballon maintenant qu'elle avait peur quan on lui lançait on n'a du mal a ce qu'elle nous l'apporte au pied mais on lui apprend car elle vient au pied quand on lui dit mais elle lache le ballon un metre avant ,,, voila j'ai apeu pres tout dit c'est un peu long mais je voulais parler d'ulana depuis qu'elle ne prend plus de destressant!!!!!!!! merci de mavoir lu
Répondre
05/05/2008, 17h37
bon cela a l'air de s'arranger. Allez encore un peu de patience et elle aura mérité une auréole. Smiley
Répondre
05/05/2008, 17h49
Smiley Smiley Smiley Smiley
c est génial félicitation
Répondre
Avatar
05/05/2008, 18h23
cool franny,contente pour votre famille,bisous!!
Répondre
05/05/2008, 18h42
MERCI pour vos encouragements; il faut que ça dure,,, j'ai toujours un peu l'angoisse ,,,
Répondre
Avatar
05/05/2008, 18h45
et bien cesse de suite Smiley !!!lol ne le montre pas a la belle ulana!! surtt pas... Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/05/2008, 20h36
Salut yoda est ce que tu peux m'aider j'ai adopté un chien à la spa il a 7 ans, le problème c'est qu'il fait ses besoins à la maison quand nous ne sommes pas là que faire, nous le sortons régulièrement. Il ne fait pas quand nous sommes avec lui.
Répondre
09/05/2008, 23h24


Smiley surtout cesse de t'angoisser, le chien le sent, c'est Smiley les problémes disparaissent , tu vois, de la patience, les conseils et beaucoup d'amour et c'est le bonheur.

Cisco lui fait plein de Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
11/05/2008, 11h32
bonjour ,j ai adopter titine hier une petite femelle de 9 mois un bichon croisé le première nuit s est bien passer j ai met pas retrouver de crasse le matin , elle écoute plus ou moins bien je l est brosser elle ma pas bouger ,mais j ai vue k elle avais des puces donc je lui est mi un collier pour les puces elle a l aire de me plus se gratter ,elle aime bien jouer elle ramer les jeux pour k on joue avec elle , elle aime aussi les câlin ,et aime bien se promener en voiture . pour l instant sa se passe plus ou moins bien avec titine
Répondre
Avatar
11/05/2008, 12h15
titineetlyly Smiley pour ton geste,
pour les puces, pense a traiter l'intérieur de chez toi, même si elle est la que depuis hier. au cas ou les puces déciderait de migrer sur des endroits non traités Smiley
Répondre
13/05/2008, 22h45
Bonsoir ,,,,, et bien voila apres cinq jours passe avec nous ,, ulana a refait des betises aujourdhui ,,, mon mari est rentre a six h,,, ulana etait derriere la porte elle est sorti des que la porte s'est ouverte,,,, mon mari a decouvert , grosses crottes dans la salle a manger et pipi sur son tapis,,,, rideau de la porte de la salle a m arrache et de la cuisine , elle voulait sortir ,,, je pense,, pourtan ce matin elle est reste dehors de 9H30 A MIDI et elle a fait sa crotte a l'interieur ,, est ce qu'elle va s'habituer a rester seule ,, ou peut etre preferait elle etre dehors je ne sais pas ,,,
Répondre
Avatar
14/05/2008, 00h02
bonsoir madame franny!! vs avez passés cinq jours avec ulana, vacances,c'est ca, ou vs étiez non stop avec elle? Smiley
Répondre
14/05/2008, 07h39
Bonjour,,,, non yoda , nous etions a la maison,, souvent dehors avec le beau temps, mais nous nous occupions pas d'elle tout le temps car il y avait du boulot dans le jardin et la pelouse ,, elle etait couche dans la pelouse oujouait seule , et quandon partait en course elle venait avec nous en voiture, comme on fait le weekend ,,
Répondre
Avatar
14/05/2008, 07h43
oui franny mais vs avez eu cinq jours complets avec elle,vs n'étiez pas au boulot?
Répondre
14/05/2008, 07h44
non yoda ,, on ne travaillait pas
Répondre
Avatar
14/05/2008, 07h53
bon ben voila pas grave,la belle vs a eut pendt cinq jours,et a chaque fois vs l'emmeniez avec vous en courses etc...c'est normal franny,on a mis en place le processus et on a la"stoppé"" si je puis dire!!!lol allez pas de panique franny,on refait un peu de faux départs ,on remet en route le processus qq jours avec tt ce que ca implique ,reconditionnement....si tu as besoin!!tu sais ou me trouver,bisous Smiley Smiley
Répondre
14/05/2008, 07h57
merci yoda , je refais des faux departs ce matin ,, bisous,,,,
Répondre
14/05/2008, 23h32
BOnsoir a tous,,,, voila, j'ai refait deux faux departs ce matin a ulana,,, je l'ai fait courir , et chercher son jouet , et je l'ai rentre ,, j'ai pris mon sac et l'ai fait couche dans son panier et lui donne une croquette, et lui dis je vais travaille ,,,,,,, ce soir elle n'avait pas fait caca avait decroche le rideau de salle manger et chambre les ouvertures qui donne sur le jardin ,, mais ne les a pas arrache ,,, je ne sais pas ce qu'elle veut faire??? DEMAIN JE VAIS LES ENLEVER les rideaux ,, et recommencer les faux departs,,, voila bonne nuit ,,bisous
Répondre
Avatar
14/05/2008, 23h47
franny que ce soit pour les faux départs ou les vrais,tu ne dis rien a ulana,tu t'en va point barre,pas de"je vais travailler",rien,tu coupes la communication,tu ne lui parles pas...je t'ai expliqué franny,en lui parlant avt de partir,tu lui transmet ton inquiétude alors ne dis plus rien qd tu pars..tu t'en va et tout est bien,c'est normal de partir bosser...oki? Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/05/2008, 23h55
ok YODA ,,,, quand je fais les faux departs je ne lui dis rien car je rest a la maison,,,, c'est bien ça ,???
Répondre
Avatar
15/05/2008, 08h55
qd tu fais les faux départs franny,tu parles le moins possible effectivement,tu ne l'ignores pas,mais n'en rajoute pas,toi tu penses qu'elle doit savoir que tu vas travailler,elle s'en fiche,elle,ce que je ne veux pas,c'est que tu lui transmette quoique ce soit,pas d'émotion,tt est normal....qd tu es habillée,pour le faux départ,et que tu vas te boire un café devt la télé,le but est de casser les rituels de départs,c'est tout,ne lui rajoutes rien d'autres,elle vient te voir une caresse,"bien ulana",c'est tout.la situation doit etre extremment claire,et qd tu pars vraiment,tu prends tes affaires et tu ne la regardes pas,tu t'en va...c'est tout...
au retour,réponds aces demandes de fète,et si elle n'a rien détruit,félicites la "copieusement"!!!!!!!!!!

de tte facon,tu as mon num,franny,si qq chose ne te semble pas clair n'hésites pas.... Smiley Smiley
Répondre
15/05/2008, 23h39
bonsoir a tous,,,,, mon mari est rentre du travail , pas de betises a la maison,, enfin , ulana aait mis son coussin sur le lit et avait enleve un peu de mousse,,, je lui avais laisse le radio reveil allume tres doucement , je lui ai fais deux faux departs , et quand je suis parti au travail je me suis habille pareil ( que les faux departs ) et suis parti sans la regarder et sans lui donner de croquettes ,,, je crois qu'il faudra que je refasse des faux departs regulierement car elle angoisse , et moi aussi,,,,, merci yoda,,,,, : :: bisous
Répondre
21/05/2008, 17h54
bonjour ,,,, cette semaine c'est mon mari qui part le dernier , moi je commence a cinq h ,, je rentre a 13H depuis lundi ulana ne fait pas trop de betises, elle mets son panier dans la chambre , elle a machoille une corbeille , on mets du poivre sur les coussins et le canape,, mais tantot je me suis absente une h je suis rentre elle avait fait pipi dans la salle a manger et pietine partout ,,, elle fait des degats quand c'est moi qui parT !!!!!! je commence a me demoraliser ,,, que faire,,,
Répondre
22/05/2008, 14h22
AUJOURDHUI c'est le bouquet,, j'ai le moral au plus bas ,,, jesuis rentre a 13H ulana avait fait caca dans la salle a manger et dechiquete encore une fois le canape,, pourtan il n'y avait pas de portes de fermees juste celle qui va dehrs ,,, le canape est vers la porte qui mene dehors ,, d'ailleurs la vitre de la porte est plein de traces de pattes,, une heure de nettoyage super,, je desespere,, que va t'on faire????????
Répondre
CPA
CPA
22/05/2008, 19h21
Si tu as des ouvertures taille standard, tu peux acheter une barriere pour bebe (version metal), ca l'empechera de passer dans certaines pieces (attention, certains chiens grimpent par dessus la barriere.)

J'etais dans le meme cas que toi (chien qui fout le bordel), je l'ai en partie resolu en laissant la porte du jardin ouverte. Toute la journee, meme quand il pleut. J'aurais bien mis une "chattiere pour chien", mais mon mur ne s'y prete pas.
La chienne ayant la possibilite de sortir fait moins de degats. mais ca a pris du temps (presque 1 an)
Bon courage...
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
24/05/2008, 08h28
Bonjour,, ulana n'a pas fait de betises hier,,, rien grignote,, quand je suis arrive je me demandais ce que j'allais decouvrir mais rien ulana est sorti j'ai passe la maison en revue rien je suis sorti dehors quelques mn apres et elle avait le meme comportement que lorsque elle fait une betise ,, elle se demandais ce que j'allais lui dire elle etait tete basse a l'ecart dans le jardin,,, je l'ai appele et l'ai felicite et lui ai donne un friandise,, j'etais contente et elle aussi ,, mais ce qui c'est passe la veille ;;; des homes ont change le panneau de direction qui se trouve vers la fenetre de salle a mange a un metre , est ce qu'elle a eu peur , je ne sais pas si c'est ça qui l'a fait devore le canape,,, car ils ont fait du bruit en creusant et remettant un autre panneau elle a peutetre cru qu'il voulait rentrer , je ne sais pas ,,, aujourdhui on va l'habituer a rester dehors en notre absence au debut pas tres longtemps pour voir ce qu'elle fait ,je ne voudrais pas qu'ele se sauve,,, a plus,,
Répondre
29/05/2008, 23h52
Bonsoir a tous,, ce weekend nous avons achete ue niche pour ulana ,, mais de crainte qu'elle se sauve je l'ai laisse a la maison ,lundi et mardi bien sur elle a fait pipi et caca le mardi , et toujours angoisse ;;;; donc mercredi j'ai laisse la fenetre de chambre ouverte pour qu'elle puisse sortir , d'ailleurs le temps que je ferme la porte du garage elle avait deja passe la fenetre et etait dehor, donc je suis partie une heure , un peu angoissee qu'elle se sauve, le jardin est entouree mais j'avais peur quelle saute la porte car elle fait des sacre saut quand elle court ,,, je suis rentre elle etait la ; donc quand je suis partie au boulot j'ai fait la meme chose un peu anxieuse car la je partais six h et mon mari est rentre elle etait allongee dans la pelouse ,, ouf j'etais soulagee , aujourdhui j'ai refait pareil je suis partie une h et j'ai alisse la fenetre entrouverte de la chambre mais cette fois mon mari est rentree elle etait rerentree a la maison elle n'avait pas fait de degats, rien tranquille ,,, elle l'a l'esprit de contracdiction j'etais etonne qu'elle soit rentre a la maison ,, sans avoir fais de degats,, j'ai du mal a comprendre car quand je la laisse a la maison elle veut a tout prix sortir ,,,,, bon je suis un peu longue je ne sais pas si vous avez bien tout suivi,,,,
Répondre
01/06/2008, 18h40
bonsoir frani, j'ai peut etre loupé un episode mais je ne vois pas la race de votre chien, j'ai seulement lû qu'il venait de la S P A et qu'il vous en faisait voir de toute les couleurs , ouvrir votre fenetre ne pourra pas toujours etre l'ideal quand il fera froid
mais vous avez de la patience ,je l'ai constaté
Répondre
02/06/2008, 21h49
bonsoir a tous,,,,,,c'est une chienne croise berger belge,,,, elle a six ans,,, pour l'instant on fait comme ça ,,on essaie au fil des jours ,, on ne lui laisse pas le garage car il y a des produits de jardin ,,, d'ici cet hiver j'esper qu'ulana ira mieux on avisera on fait au fur et a mesure avec ell ,, elle se sent mieux d'etre dehors ,,,
Répondre
06/06/2008, 15h18
Bonjour,,, suite du feuilleton ::ulana a l'exterieur;;;;; cette semaine ulana est rester dehors enfin elle peut rentrer a la maison ( c'est ce qu'elle fait mais ne fais pas de degats ,,, mais elle fait des trous DEHORS, ,,,, aujourdhui elle a fait un trou dans le jardin juste a cote des fraises elle voulait cacher sa grenouille , mon mari n'etait pas content , mais trop tard on ne l'a pas vu faire , d'ailleurs on n'est pas la quand elle fait ça , elle en a fait un sous une dalle en bois dans le passage je l'ai rebouche avec despetites pierres je ne sais pas si ça sera efficace, elle a une manie de creuser je ne sais pas trop qoui faire on ne l'a prend jamais sur le fait;;;;;;;;; elle fait pas de degats depuis qu'ele est peut sortir , elle sort souvent son panier en mousse de sa niche , pourquoi????
Répondre
Lancer une nouvelle discussion