Urgent: Mon chien pleure tout le temps.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/05/2010, 17h54
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai une femelle dogue argentin agée 3ans et demi. Depuis 4 jours elle ne cesse de pleurer. Je l'ai enmené chez le vétérinaire elle n'as absolument rien, c'est une chienne en pleine forme. J'ai tout essayé pour qu'elle arrete de pleuré, j'ai joué avec, l'ai caliner, ... Son comportement n'as absolument pas changer, mais elle pleure TOUT le temps (matin et soir) et elle fait comme si elle fesait des trous absolument partout en interieur comme en exterieur.

Avez vous une solution pour qu'elle arrete car celà me rend dingue.
Merci

2 autres petites informations:

-C'est une femelle non castrée, vivant avec un autre mal. (debut de grossesse?)
- Je l'interdit à de dormir sur mon lit, mais mon petit frere la laisser dormir sur son lit et avec lui pendant son sejour chez moi. (Es ce que sa peux etre sa?)

Merci de m'aider car je n'en peux vraiment plus.
Répondre
05/05/2010, 18h20
Le véto a écarté la possibilité d'une grossesse ou grossesse nerveuse ?
__________________
Répondre
05/05/2010, 19h19
Oui il a effectivement écarter la grossesse mais pas la grossesse nerveuse mais c'est chaleur sont passées depuis longtemps (ses derniere chaleur remonte au mois de janvier si je me trompe pas). Et j'ai bien veillé a ce que ne se fasse pas prendre pendant cette periode.
Un desir, d'avoir une portée?
Répondre
05/05/2010, 20h39
Tout comme Naomi, celà me fait penser à une grossesse nerveuse...
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
05/05/2010, 20h44
Une grossesse nerveuse survient normalement 2 mois après les chaleurs ....
__________________
Répondre
05/05/2010, 20h47
Je vous remercie de votre aide.
combien de temps peux duré une grossesse nerveuse?
Y a t'il un moyen de la calmer?
Merci.
Répondre
05/05/2010, 20h57
Il faut traiter le problème pour éviter que le phénomène ne revienne sans arrêt.

Ma chienne rottweiler faisait des grossesses nerveuses à répétition ( jusqu'à 4 pas an Smiley" ) ...
Elle avait été stérilisée en catastrophe vers 6 ans suite à un piomètre mais le cerveau continuait de déclencher les grossesses nerveuses après cette opération qui aurait dû tout stopper justement.

Suite à cela, elle a développé des tumeurs mammaires et elle a subit 2 lourdes opérations Smiley

Agis le plus vite possible en allant voir ton véto Smiley

Je ne veux pas te faire peur ... juste te mettre au courant Smiley
__________________
Répondre
05/05/2010, 21h07
D'accord. puis je la faire se reproduire? (sans craindre que sa ne recommence après).
Ou vaut il mieux la faire castrer maintenant?
J'espère que votre Rott ce porte bien à l'heure actuelle? Elle est vraiment mignonne, j'adord les rotts, et la votre et vraiment magnifique et bien entretenue sa fait vraiment plaisir à voir.
Répondre
05/05/2010, 21h10
La faire reproduire ne résoudra pas le problème, malheureusement.
Seule la stérilisation est Smiley dans ce cas là.


Ma rott est décédée en 2008 suite à ses 2 opérations Taodie ....
Aujourd'hui, j'ai une chienne berger blanc Suisse et une chienne berger allemand noire ( toutes les 2 stérilisées Smiley )
__________________
Répondre
05/05/2010, 21h22
Ho zut! Je suis vraiment désoler pour votre rott. Vous avez de la chance d'avoir un berger allemand noir. Il sont vraiment magnifique et ne cour pas les rues.

Et pour ma chienne bah sa vas etre direction veto le plutot possible. Je vous remercie de vos conseils. ils m'ont vraiment etait utile et m'enleve un poig car sa devient vraiment enervant et mieu pour la santée de notre chienne.
Répondre
05/05/2010, 21h25
Reviens nous donner des nouvelles Smiley

Bonne soirée
__________________
Répondre
05/05/2010, 21h34
D'accord Smiley.

Bonne soirée à vous aussi et encore merci. Smiley
Répondre
06/05/2010, 18h18
Naomie tu me fais peur la !!! Ma denka fait des grossesses nerveuses depuis qu'elle a ses 1er chaleurs (elle aura 2 ans demain) avec tout ce qui va avec , pleure, cache ses jouets, a des montée de lait et donc médoc a chaque fois. Nous allons la faire stériliser bientot et la véto m'a certifié qu'elle n'aura plus aucun symptomes comme énuméré ci dessus.
La stérilisation n'est donc pas sur a 100% elle pourra encore avoir un comportement de grossesse nerveuse?
Je ne vois pas l'intéret dans ce cas de la faire opérer si ca ne change rien
Répondre
06/05/2010, 19h23
Pas de panique Denka !!!!
Tous les chiens ne développent pas les mêmes schémas.

Ma chienne avait été opérée tardivement, elle avait fait plusieurs grossesses nerveuses et par la suite, après son opération, elle s'est remise à en faire à notre grand étonnement.
Le véto nous a dit que cela arrivait parfois à certaines chiennes malgrè la stérilisation car le cerveau gardait en mémoire les cycles des châleurs et déclenchait à nouveau des grossesses nerveuses comme si la chienne n'avait pas été stérilisée ( j'espère être claire Smiley ).

MAis la majorité des chiennes stoppent les grossesses nerveuses après avoir été stérilisées, rassure(toi Smiley
__________________
Répondre
07/05/2010, 08h49
Merci Naomi Smiley
Répondre
07/05/2010, 14h07
Bonjour, Naomie.

De nouveaux symptomes sont apparus et j'aimerai avoir ton avis. Voilà maitenant Thaï (ma chienne a du lait dans ses tétines( qui ont bien enflés) je ne l'avais pas vu la derniere fois, elle se les léches toute le temps et un petit point de pression dessus du lait sortait. C'est chaleurs ont eu lieu il ya 4 mois et j'ai un mal non sterilisé. Elle cache ses jouets, se cache elle même, et maintenant tremble, et chercher les endroits fraits, elle a egalement grossit. Mes deux chiens se serait-il reproduit? Ou c'est toujours la possibilitée d'un grossesse nerveuse?

Merci.
Répondre
07/05/2010, 16h00
Ce sont tous les symptomes d'une grossesse nerveuse, en effet.

[size=medium]Mais attention Taodie, je ne suis en aucun cas véto !!![/size]

Il faut aller voir un vrai vétérinaire qui te confirmera tout cela et qui te guidera au mieux Smiley

On attend tes nouvelles

Une grossesse nerveuse ne doit pas être traitée à la légère alos ne perds pas de temps ...
__________________
Répondre
07/05/2010, 19h02
Je ne doute pas que tu ne soit pas veterinaire, mais tu as l'air de bien connaitre les femelle, ce qui n'est pas mon cas.

Je sort du veto c'est effectivement une belle grossesse nerveuse, elle a un traitement et on doit l'avoir a l'oeil pour evité une mamonite (car elle ce leche beaucoup). Et on vas la faire ce reproduire en juillet. Nous aurons une petites portée de Dogue Argentin Smiley.

Encore merci pour tout tes conseils qui nous ont été utile a nous comme à Thai.

Nous donneront des nouvelles et mettront des photos de ses premiers chiots Smiley.
Répondre
07/05/2010, 20h26
je doute que votre choix de la faire reproduire soit le bon, mais chacun fait ce qu'il veut...
en tout cas, choisissez avec grand soin le male, vérifiez ses antécédents génétiques, etc...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion