faut lever la main ou la voix sur mon berger ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/07/2010, 11h32
bonjour !

je veux bien savoir si faut lever la main ou la vois sur mon chiot berger? pour le bien éduquer !


et quo n il sera grand est ce qu'il faut lever la voix ou la main !! Smiley
Répondre
09/07/2010, 11h40
Smiley

si tu veux un chien, fait des recherches sur le forum dans éducation / comportement pour répondre à ta question...... tu auras la réponse !
edit : et même sans chercher spécialement sur le forum, tu peux rien qu'en réfléchissant à l'absurdité de ta question, trouver la réponse...
d'ailleurs je vais te répondre : ni l'un - ni l'autre Smiley
Répondre
09/07/2010, 12h16
en debut de semaine tu parlais d avoir un berger allemand, hier tu etais plus pitbull et staff, et aujourd hui tu aurais un chiot qui pleur la nuit Smiley

comme te la dit mag ni l un ni l autre pour eduquer un chien.
qu elle age a ton chiot?
c est un berger quoi??
comment as tu eu ce chien?? car si j ai bien lu dans un autre post ton pere n aime pas les chiens.
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
Avatar
09/07/2010, 12h56
Citation:
rekyller a écrit :
bonjour !
je veux bien savoir si faut lever la main ou la vois sur mon chiot berger? pour le bien éduquer !
et quo n il sera grand est ce qu'il faut lever la voix ou la main !! Smiley
NI L'UN NI L'AUTRE .... pour l'éducation le maître mot est CONFIANCE ......
Répondre
Avatar
09/07/2010, 14h33
ben déjà vu le smiley .......... on a tout compris !

c'est une blague hein ? les vacances ?

apprend ce qu'est un chien et le comportement qu'il faut avoir !

l'éducation ne passe jamais par la violence ! donc on ne gueule pas
et on ne frappe pas !

ils en disent quoi tes parents ?
Répondre
09/07/2010, 14h54
en debut de semaine tu parlais d avoir un berger allemand, hier tu etais plus pitbull et staff, et aujourd hui tu aurais un chiot qui pleur la nuit


---------------------------------------------


oui moi je vais acheter un berger allemand demain et je veut bien savoir tt les info sur tt les chien ! prsk pour réfléchir sur un chien faut pas réfléchir sur que les négatif faut réfléchir aussi dans les positif !! Smiley
Répondre
09/07/2010, 14h57
ils en disent quoi tes parents ?

-------------------------------------------------------------------------------------



il me dit : ton chien vas partir a l'ecole pour etre bien dresser et c pas moi qui vas le dresser c l'école ! et faut jamais lever la voix ou la main !sur un animal ! Smiley
Répondre
09/07/2010, 17h25
Citation:
rekyller a écrit :
ils en disent quoi tes parents ?

il me dit : ton chien vas partir a l'ecole pour etre bien dresser et c pas moi qui vas le dresser c l'école ! et faut jamais lever la voix ou la main !sur un animal ! Smiley
oui donc tu prends un chien que personne dans ta famille y compris toi, ne veulent éduquer quoi ! Est-ce bien raisonnable franchement d'avoir pris un chien si c'est pour se décharger d'une tache qui ne vous plaît pas alors qu'éduquer soi même son chien c'est partager des moments avec lui ?
C'est pas tout d'envoyer le chien se faire éduquer, mais le maître doit aussi s'éduquer sur la manière dont on s'occupe d'un chien !!!!
Pour moi, ce chien est un caprice d'enfant gâté....

Citation:
rekyller a écrit :
oui moi je vais acheter un berger allemand demain et je veut bien savoir tt les info sur tt les chien ! prsk pour réfléchir sur un chien faut pas réfléchir sur que les négatif faut réfléchir aussi dans les positif !! Smiley
Quand on prend un chien il faut d'abord penser au négatif, penser aux contraintes, aux problèmes éventuels de comportement si vous ne faites pas les choses comme il faut avec lui ! aux pipis et cacas accidentelles car même éduqué ça arrive ! aux sorties quotidienne, c'est pas tout d'avoir un chien, mais on ne les laisse pas continuellement dans un enclos !!!! et d'autres contrainte que je n'ai pas pensé !!!
Répondre
09/07/2010, 17h44
il faut avec lui ! aux pipis et cacas accidentelles car même éduqué ça arrive ! aux sorties quotidienne, c'est pas tout d'avoir un chien, mais on ne les laisse pas continuellement dans un enclos !!!! et d'autres contrainte que je n'ai pas pensé !!!

------------------------

oui je sais tt sa !! c moi qui va faire tt sa on + j'ai un frere de 16 ans qui vas m'aider etc... et je vais lui sortir avec mon frere et faire une place exactement pour pipi et caca Smiley
Répondre
09/07/2010, 17h53
donc attender un peu vous allez voir mon berger allemand comment vas etre !! Smiley
Répondre
09/07/2010, 20h11
Je préfère répondre à la question par une anecdote:

Dans mon ancien club, à la sortie du cours avec ma B.A. , une nana vient me voir et me dit:

- comment tu fais ? Tout le monde gueule avec sa croquette et y'a pas un chien qui obéit, et toi, rien dans les mains tu parles tout bas et ta chienne t'obéit nickel...

Ma réponse: si tu ne veux pas hurler pour obtenir le minimum syndical d'obéissance, c'est tout simple, il ne faut jamais commencer...

un bon maître, c'est à base de calme et de caresses.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion