femelle gestante

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/07/2007, 22h57
j'ai une question très bete, mon jack russel parson de 2 ans pleine de vitalité est peut être gestante et je voulais savoir si je pouvais toujours lui laisser faire toutes ses activités(courses, nage,.....) et bsurtout avec la même intensité.
Répondre
26/07/2007, 23h13
cela n'a pas l'air de moyiver qq ma question mais j'ai oublié est ce que je peux l'emmener en bateau, en sachant qu'il tape beaucoup
Répondre
Avatar
26/07/2007, 23h16
Déjà, aller chez un véto voir si elle est vraiment gestante Smiley Ensuite, je en sais pas, je n'ai jamais eu de femelles. Les autres te répondront sans doute mais c'est les vacances, le forum est un peu au ralenti, faut patienter Smiley En tout cas, un peu plus qu'un quart d'heure
Répondre
26/07/2007, 23h18
merci de m'avoir répondu il faut dire que j'ai plein d'intrrogation et normalement je vois mon véto la semaine prochaine( en sachant qu'il ne me dira pas grand chose vu que c'est le tout début.
Répondre
26/07/2007, 23h29
je pense que ton véto est le mieux placé pour te dire ce qu'il lui faut comme activité. Au début, tu peux la laisser nager, promenade.
Il faut éviter les sauts. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
26/07/2007, 23h31
le problème c'est que c'est un jack russel et que justement elle n'arrete pas de sauter et c'est dans sa nature. alors la nature fait bien les choses ou il ya des astuces
Répondre
26/07/2007, 23h37
il faut la laisser faire, elle saurait quand arrêter d'elle même. En fait, quand je t'ai dit "saut" c'est une déformation, je pense toujours "agility" Smiley
par contre le bateau, peut être pas surtout si elle risque d'être bousculer Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
26/07/2007, 23h39
merci pour toutes ces réponses, j'avais vraiment besoin de petits conseils
Répondre
Lancer une nouvelle discussion