Fox, le Spitz aboyeur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/09/2010, 09h34
Bonjour,

Nouveau venu dans la famille, Fox Siptz nain, coinne énormément. Il veut manger sans arret et tous les moyens sont bons pour japper. Il n'ai jamais seul. Il a des compagnons pour jouer ; par contre de ce coté là il est plutot calme, contrairement au Pinscher qui lui est tout feu tout flamme mais silencieux !!

Un conseil ?????? Merci Smiley
Répondre
21/09/2010, 15h20
pas de conseil pour mon petit bonhomme ??
Répondre
21/09/2010, 15h26
depuis combien de temps l'avez vous?
Répondre
21/09/2010, 15h33
depuis samedi dernier. c'est plus de la joie et de l'expression de demande genre j'ai faim pas pas de jappement contre le portail de toute façon il ets minuscule mais quand même c mignon maintenant ça le sera nettement moins plus tard. Je le vois avec ma york
Répondre
21/09/2010, 15h40
déjà, il est encore petit. et ensuite il faut lui laisser le temps de prendre ses marques avec sa nouvelle vie!

Si vous trouvez qu'il réclame trop, ou qu'il fait trop entendre sa voix, alors il faut le dire "non" fermement quand il aboie. et s'il réclame, ignorez le, ça va vite lui passer..
Répondre
21/09/2010, 15h42
OK on va continuer alors parce que c déjà ce que nous essayons d elui dire. Ca fait mal au coeur car il est vraiment content. ET LA PETITE YORK ELLE A DEUX ANS ET elle aboit souvent rien que pour jouer. C pénible à force.
Répondre
21/09/2010, 15h50
Elle aboie sur vous pour jouer?ou est-ce qu'elle aboie quand elle joue avec les autres chiens?ont-ils des jouets ?
Répondre
21/09/2010, 16h04
Alors des jouets ils en ont dehors et dedans de toute taille en fonction de chacun. ET non avec les autres chiens ou avec le chat il dit rien pas de jappements; que quand c ma fille ou moi. Et je ne pense pas qu'il veuille forcément jouer mais à mon avis plutôt manger et en dehors des repas je ne donne pas. Je rentre du travail je vous raconte pas. Mais les autres font la fête sans aboyer si ce n'est la york mais bon.
Répondre
21/09/2010, 16h23
alors si c'est seulement pour réclamer, dites non et ensuite ignorer le.
Répondre
21/09/2010, 16h38
D'accord je vais poursuivre en ce sens. Il est tellement petit je ne voudrais pas qu'il ai peur. Car le BA lui, les surveille mais avec le pinscher il est tjs à le sanctionner s'il s'approche des femelles etc etc
Répondre
18/10/2010, 17h31
j'ai eu un spitz pendant quinze ans elle était douce gentil et tres intelligence mais son défaut elle aboyait presque tout le temps dés qu'elle voyait des oiseaux dans la haie .et autre ....j'en a ai parler à mon veterinaire il ma répondu qu'il fallait que je mi fasse c'etait le défaut de la race . Pourtant j'ai essaye de la punir , je l'attachait quand elle abboyait de trop , ou je l'enfermait tout seul dans une pièce malgré cela rien n'y a fait
Répondre
Lancer une nouvelle discussion