GENANT

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/09/2009, 13h21
Bonjour,
Ma chienne MAYA a actuellement 5 mois. Elle est geniale, obeissante, gentille, propre et meme elle communique de maniere incroyable. Nous allons commencé le cours obligatoire pour nouveaux proprietataires de chiens la semaine prochaine.
MAIS nous avons un propleme plutot genant : De temps a autre, elle essaie ou reuissit meme a manger des excrements animaliers. Pourtant, je la nourris bien. POURQUOI ET COMMENT Y REMEDIER.
Merci d'avance pour votre aide

Je ne comprends pas vraiment comment prendre les reponses alors voici mon mail
[email protected]
Répondre
22/09/2009, 13h28
Bonjour ! Doggy faisait pareil ...il fallait que je vois avant,je disais "non" et ca marchait.S'il ramassait une crotte,et refusait de lacher,je mettais ma main dans sa gueule pour lui enlever Smiley ,un peu dégueu,mais bon !

Il a arrèté de manger les excréments,mais ca ne s'est pas fait en un jour,il y avait des rechutes...et lui-aussi était bien nourri Smiley .Quand au pourquoi,je ne sais pas Smiley .

Si Maya a toutes ces qualités,ce petit problème devrait etre vite résolu...
__________________
Répondre
22/09/2009, 13h33
De nombreuses raisons a la malproprete.

Si il mange des crottes d'autres animaux uniquements c'est peut etre du a une carence dans son alimentation. Une seule facon de le verifier, une prise de sang.

Cela dit, en pleine croissance c'est un phenomene assez courant.

Il y a des chiens qui aiment simplement ca manger des crottes.

=> Il faut leur apprendre le refu d'apat afin que quand on les promene ils ne le fassent pas. Tu verrsa ca de que tu commencera les cours d'educatio Smiley

En regle generale, ca passe a la plupart des chiens a l'adolescence
Répondre
Avatar
22/09/2009, 14h00
souvent due à une alimentation qui ne convient pas
Répondre
22/09/2009, 14h54
Peut-etre Smiley mais pour Doggy ca s'est passé sans que je change son alimentation...J'ai juste persévéré , et maintenant il ne ramasse plus rien,ni crotte,ni morceau de pain ou os .

Je pense qu'il aimait juste ca Smiley Smiley
__________________
Répondre
22/09/2009, 21h21
Bonjour,
Merci pour votre reponse correspond un peu a ce que le veterinaire m'a dit. J'ai trouvé la solution : Prendre des croquettes et lorsqu'elle a une crotte dans la bouche, je lui propose ça a la place.
Il est magnifique votre chien. La mere de Maya etait pareille.
Bonne continuation-. Smiley
Répondre
22/09/2009, 21h23
Vous etes completement ignorant si votre chien a besoin d'une prise de sang c'est votre probleme
Répondre
22/09/2009, 21h39
zkyzophrène?
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
Avatar
23/09/2009, 07h18
Citation:
OUALA2 a écrit :
zkyzophrène?
c clair Smiley Smiley
Répondre
23/09/2009, 08h49
il devient extraordinaire ce forum !!!
ils nous ont fait un laché ou quoi ? Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
23/09/2009, 10h22
je préciserai que les excréments de certains animaux sont très "appétants" pour les chiens : ceux des chats notamment.

Ma chienne n'est pas une référence je sais, elle mange des croquettes de très bonne qualité mais elle ne peut résister aux excréments des chevaux, des chats, des blaireaux et accessoirement elle s'y roule dedans Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion