grognement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/10/2008, 05h53
bjr,mon ba agé de 3ans volle des fois des chaussetes ou tt autres objet t'el un essui,et quand je veus le reprendre il me grogne,mais si cet un jouet a lui et qu il est dehort dans le jardin la il ne me fait rien,que dois je faire je nose pas lui mettre une tape sur le museua comme ils disent sur le forum de peu de me faire mordre,faut il l isoler dans une piece ?mais quand a l instant meme?
Répondre
Avatar
22/10/2008, 06h11
Si tu as peur de ton chien, c'est pas gagné ......
Voir un éducateur compétent pour recadrer ton chien .
Répondre
22/10/2008, 08h36
Oui, tout à fait, un éducateur compétant en urgence, demande à ton véto s'il en connait un de bon.
3 ans, il est entré depuis quelques mois dans l'âge de la maturité psychologique.
Ce sont vos attitudes qui l'ont amenés là, faite vous rapidement conseiller.
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
22/10/2008, 09h32
Est-ce vraiment des grognements de mise en garde (babines relevées) ??
Je demande ça car ma louloute le fait lorsque je veux lui prendre le baton ou la balle, mais sans montrer les crocs, sans agréssivité, comme si elle me chahutait ou ralait et je peux lui prendre l'objet sans aucun danger... Smiley Smiley
Mais si tu en as peur, il le ressent et cela peut le pousser à maintenir son attitude envers toi... Ne laisse pas la situation s'installer surtout Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
22/10/2008, 11h34
Bah en general les chiens n aiment pas trop qu on leur reprennent ce qui ls ont en gueule par contre il l accepte pour les jouets peut etre que c est parce que depuis le debut en jouant avec lui ila ete habitue a ce que tu lui reprenne donc il prend d autres objets et pose de nouvelles regles mais bon c est juste une interpretation comme ca
Maintenant dans un prmeier temps ce que tu peux faire c est essayer de lui prposer un autre objet au moment ou il a celui que tu veux recuperer dans la gueule ,je te dis ca car je cotoie des chiens que souvent je ne connais pas donc pour pas tenter le diable je fais comme ca su coup il lache l objet et s interesse au nouveau maintenant c ets pas dit que cela marche a tous les coups
Maintenant un educatuer c est bien mais attention de ne pas mettre les pieds n importe ou surtout car cela peut avoir de tres mauvaises cosnequences sur ton chien ,mais si tu en trouve un bon ce sera tres profitable pour toi qui sera remis en confiance et pour ton chien biene videmment ,cela permettre d etre guidé si tu en ressent le besoin

Smiley
Répondre
29/10/2008, 22h30
ok merci pour le rensseignement,je vais essayer la distraction et avoir moins peur ,vera ce que sa donne sinon tt ce passe trees bien .
Répondre
Lancer une nouvelle discussion