Gros problème de propreté!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/09/2011, 01h37
Bonjour a tous!
Je suis une nouvelle sur ce forum. J'ai cru comprendre que je devait vous parler de mon chien avant de parler de son problème, alors voici:

Mon Chien est un Pom-chi( Poméranien et chihuahua)de 4 mois qui pèse 5 livres. Nous l'avons acheté a une femme il y a 3 semaines. Il fesait ses besoin sur un tapis pad. Nous croyons qu'il a été maltraité car dès que mes enfants lève la main pour le flater, il se couche et baisse les oreilles.

Aujourd'hui, il est très heureux. Le matin mon conjoint le sort environ 30 minutes et lui donne sa nourriture. 30-45 minute plus tard, je me lève et lui enleve sa nourriture et le sort envoron 15 minutes. Je doit ensuite quitter, donc il est en laisse dans la maison. Vers 9h00, je le sort 5 minutes et le laisse se promener dans la maison jusqu'à 10h00. Il fait pipi ou caca par terre a chaque fois. Je le prend sur le fait, le sort dehors et ramasse le dégat et le fait rentrer. Je l'attache ndas la maison jusqu'à 13h00. À 13h00, je le sort 15 minute et le laise se promener. Il fait pipi, je le sort et ramasse. Je le rentre et il refait pipi par terre alors je répète la même chose. Je le resort vers 14h30 environ 5 minutes et le ratache a l intérieur jusqu'à 17h00. il va ensuite dehors et je le rentrer pour son souper. Je l'attache pour qu'il mange, sinon il vient nous quémenter et ne mange pas. Vers 18h00, il fait un pipi dehors et se promèene dans la maison ou il recommence a faire pipi partout! 20h00, dernier pipi dehors et on l'attache pour son dodo. Il se retient toute la nuit.
Ce qui est étrange, c'est qu'il se retient lorsqu'il est attaché, mais dès qu'il a accesd a toute l'étage, il fait pipi partout. Je ne veux pas d'un chien qui fait pipi sur un pad. Il a brisé mon placher du salon a force de faire pipi dessus! La parquetterie a levée!

Aidez-moi s.v.p., que dois-je faire pour le mettre propre? Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion