Gros problème...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/05/2008, 12h03
Bonjour...J'ai mon chien depuis 1 semaine à peut près...Et j'ai déjà un problème...Quand j'arrive,il a un écoulement BLANC JAUNE au niveau de son .........!!!!Je sais pas c'est quoi....c'est toujours quand je reviens du collège c'est trop bizarre....Le soir il veut dormir dans mon lit...la dernière fois il c'est accouplé avec mon lit Smiley !!!Mais là j'ai un gros problème...Il voit un chat,il devient DINGUE,il aboit,il tire,il se lève,il veut absolument le bouffer Smiley" !!!Le pire c'est que ma ami à poser sa main sur mon épaule,une petite tape amicale,le chien c'est mis à grogner....Après mon ami là regarder dans les yeux,mon chien à voulu lui sauter dessus....Le pire c'est que mon autre ami,ma attaqué,mon chien c'est mis devant et à commencé à aboiller...Après mon ami hurle mon chien à faillit le bouffer....je le sors,mon ami était loin mais on le voyait....mon chien continue à aboiller à fond et veut avancer...Je lui dis de partir parce que le chien était intenable,limite il le bouffer... Smiley" !!!!Mais après un autre ami,a attaquer ma copine,il lui as donné un coup de pieds,mon chien lui as sauté sur la cuisse et la mordu...Rien de grave mais il devrait pas faire sa...Le pire c'est que j'étais posé quelques part avec mon chien le soir,et un M. passe en courant mon chien la suivi et à voulu le mordre.... Smiley" !!!Si il l'aurait toucher oula sa aurait était très grave Smiley" !!!Et sa queue et coupé bizarement,le bout il n'y a pas de poils et elle est plutôt longue pour une queue coupé....Et attendais j'oubliais mon père as voulu lui donner un coup de pieds pfff Smiley" mon chien lui as montré les dents !!!!!Je vais le castré déjà j'espère que sa s'arangera sinon vous pouvez pas me dire pourquoi ou comment j'peux faire pour qu'il fasse plus sa svp Smiley !!!Et mon chien tire en laisse,j'en peux plus Smiley
__________________
LoOoVe DoOoG

pour nourir un animal,cliquez gratuitement http://www.clicanimaux.com/ se n'est PAS un virus Smiley
Répondre
31/05/2008, 12h54
Woula


Ton chien c'est quel type, il a quel age et tu l'as eu ou?

Pour ton pere, c'est normal que ton chien ai essaye de le chopper. En frappant un chien tu ne lui apprends rien sinon a se defendre.

Ici on pourra peut etre te donner quelques conseils mais le mieux serait que tu voie un educateur ou un comportementaliste pro qui pourra te montrer comment faire. Si c'est trop cher pour toi, tu peux aller dans un club canin benevole (il y en a partout en France), mais le probleme c'est que tu fera des lecons avec parfois une dizaine de chiens en plus du tient. L'educateur club ne pourra donc pas t'aider avec ton chien 100 pourcent du temps.

Quoi qu'il en soit, soit tres vigilante sur la personne que tu choisira pour t'aider, que ce soit un pro ou un benevole. Il n'existe pas a ce jour de formation officiellement reconnue pour tout ces metiers, tu peux donc tomber sur quelqu'un de super comme sur un tare.

Apres, ici on essaiera de t'aider du mieux qu'on pourra

Répondre
Avatar
31/05/2008, 13h02
Citation:
lovedog92 a écrit :
Le pire c'est que ma ami à poser sa main sur mon épaule,une petite tape amicale,le chien c'est mis à grogner....Après mon ami là regarder dans les yeux,mon chien à voulu lui sauter dessus....Le pire c'est que mon autre ami,ma attaqué,mon chien c'est mis devant et à commencé à aboiller...Après mon ami hurle mon chien à faillit le bouffer....je le sors,mon ami était loin mais on le voyait....mon chien continue à aboiller à fond et veut avancer...Je lui dis de partir parce que le chien était intenable,limite il le bouffer... Smiley" !!!!Mais après un autre ami,a attaquer ma copine,il lui as donné un coup de pieds,mon chien lui as sauté sur la cuisse....Et attendais j'oubliais mon père as voulu lui donner un coup de pieds pfff Smiley" mon chien lui as montré les dents !!!!!Je vais le castré déjà j'espère que sa s'arangera sinon vous pouvez pas me dire pourquoi ou comment j'peux faire pour qu'il fasse plus sa svp Smiley !!!Et mon chien tire en laisse,j'en peux plus Smiley
Tes amis ont un comportement curieux Smiley
Répondre
31/05/2008, 15h37
il a quel âge ton chien? D'où vient il?
__________________
http://i49.servimg.com/u/f49/12/69/80/79/23917713.gif http://i49.servimg.com/u/f49/12/69/80/79/23918613.gif

http://www.viveleschiens.com/modules/userpage/index.php?page_id=264
Répondre
31/05/2008, 17h52
Sylvie tu es trop forte Smiley .
Pour ce qui est de l'écoulement jaune au niveau de son ..... comme tu le dis si bien, réfléchis un peu et je suis sure que tu devineras sans probléme ce que ça peut être. Smiley
Bon courage à toi en tout cas, il va te falloir beaucoup de patience je pense ...
Répondre
31/05/2008, 17h58
Je pense aussi que tu devrais aller en club mais surtout ,toi et tes copains vous devriez arrêter de l'exciter en faisant semblant (dumoins je l'espère) de vous battre devant lui.Quant à le taper, çà ne sert à rien.Il faut le remettre à sa place fermement et pas sous l'impulsion; il a sûrement besoin d'un environnent calme et son éducation doit être "carrée".
Perso en allant en club je suis devenu plus autoritaire (avec mon chien ...bien sûr Smiley )et notre relation a changé du tout au tout...on s'adore et je suis vachement plus Smiley !et lui aussi.C'est vrai que j'avais fait appel à un comportementaliste parce que j'avais peur du comportement qu'aurait pu avoir mon chien en club avec d'autres chiens ...mais finalement ,première scéance,il n'a pas eu le choix il a bien fallu qu'il s'adapte! Après pour le tien je sais pas Smiley .Mais tu devrais quand même faire appel à un pro, ne serait ce que pour te guider...çà prend parfois un peu de temps mais çà vaut vraiment le coup.Pour moi çà a été la révélation...aujourd'hui j'ai vraiment l'impression que c'est l'état d'esprit qui compte: ferme et zen (et gros calins Smiley ).
Voilà c'est mon expérience et chaque à la sienne.Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton chien!!! Smiley
Répondre
31/05/2008, 18h59
Mon chien est un croisé braque,l a 1 an et je l'ai eu à la SPA....Son passé est inconnue,on sait juste qu'il a été retrouvé ataché à un poteau début mai 2008!!Il n'est pas resté longtemps à la spa...Oui mes ami on un comportement très bizarre,et sa m'a beaucoup énervé...Il essaye de le provoquer Smiley !!!Je vais aller dans un club canin normalement,enfin,c'est plutôt que le M. à la spa,m'a dis de venir car il était éducateur canin,les cours sont gratuits...Je vais y aller...Mais je n'ai pas assez d'autorité sur mon chien Smiley quand il fait une bétises j'ose pas l'engeuler... Smiley Smiley Smiley Smiley Le castré serait-il bien?
__________________
LoOoVe DoOoG

pour nourir un animal,cliquez gratuitement http://www.clicanimaux.com/ se n'est PAS un virus Smiley
Répondre
31/05/2008, 19h46
Avantages de le castrer : ne risque pas de saillire une fifille en chaleur a l'improviste.


Apres, niveau comportement, c'est jouer a la loterie. Apparemment ca marche sur certains chiens, sur d'autres ca change rien.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion