grossesse nerveuse..

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/03/2011, 20h20
aujourdhui pepsi a vu une chienne (shi tsu de 5 ans) elle a passé un moment avec elle le temps de faire sa connaissance mais maintenant que nous sommes rentré, elle pleure. je me demande si ce n'est pas la chienne qu'elle a vu car elle était en pleine grossesse nerveuse, ça peut être la cause de ses pleures? Smiley
Répondre
21/03/2011, 20h23
je ne pense pas que se soit la cause de ses pleurs Smiley
Répondre
21/03/2011, 20h27
ça peut être quoi alors? en fait ça m'inquiète car elle me colle et je fais en sorte de ne pas la regarder pour qu'elle ne prenne pas l'habitude qu'à chaque fois qu'elle pleure, elle vienne toujours sur moi..
je lui ai mis un collier mais ça n'a pas l'air de la déranger? Smiley
Répondre
Avatar
22/03/2011, 09h52
ta chienne qui fait une grossesse nerveuse ?
Répondre
22/03/2011, 10h10
non! ma chienne de 2 mois 1/2 a passée l'après midi avec une chienne qui fait une grossesse nerveuse, elle a 5 ans. et depuis qu'elle est rentré à la maison elle n'arrête pas de pleurer et d'avoir un comportement de bébé, comme si je venais de lui enlever sa maman!
du coup, tout ce que je lui ai appris, elle ne fait plus rien , elle reste ds un coin à attendre et n'obéit plus.. Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/03/2011, 10h27
Ben c'est encore un BB ta louloute !
Primo : tout ce que tu lui as appris en si peu de temps à la maison, il faut continuer et le répéter encore et encore si tu veux que ça lui reste...
Secundo : je dirais que le mieux est de ne rien changer aux habitudes que tu as instaurer.
Tertio : surveille son comportement (qu'elle dorme, mange, boive comme à l'accoutumée), joue avec elle, stimule la...
Si ds quelques jours son attitude t'inquiète encore, consulte le véto.
Mais observe la de manière objective et sans angoisse sinon c'est de toi que viendra son stress !!!
@+
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
22/03/2011, 20h35
merci pour tes conseils, j'ai quand même appelé le véto car je dois lui faire son rappel de vaccin, j'en ai profité pour lui poser la question, elle m'a dit qu'effectivement, ça dû la perturber.. que ça passera d'ici 2/3 jours, alors pour info à celles qui ont un chiot, EVITER DE LUI PRESENTER UNE CHIENNE EN CHALEUR OU AVEC UNE GROSSESSE NERVEUSE... à la prochaine pour une autre question, ou pour une aide.. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion