help mn chien détruit tout, plus de solution (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/02/2010, 17h13
le prix varie vraiment
habitant à lyon j'avais le choix pr le dressage. je suis allez chez plusieurs éleveurs et les prix allait jusqu'à 400 euros pr 10 séances

pr ma part j'ai trouver une école de chien de police à corbas et je paie 170 euros à l'année. et la bas on peut avoir plusieurs séances dans la semaine et il y a plusieurs niveaux donc une bonne prise en charge pour le chien et le maitre.

prends ton temps pour savoir où tu désire aller

Répondre
03/02/2010, 21h39
Oui t'a raison. J'ai déjà un chien qui m'obeit quand il veut mais sa va je n'ai pas a me pleindre. Peut etre que je n'aurais aucun pb avec mon futur chien
Je vous le dirais plus tard (je pense le prendre dans la semaine)
Répondre
03/02/2010, 22h46
Pour répondre à la personne qui veut un dobermann, j'en cotoie régulièrement et depuis toute petite (j'ai une tante proche dans ma famille qui est fan de la race) c'est facile à dresser, très bonne pâte, ma tante est loin d'être douée en dressage canin et ses chiens ont toujours été des perles et Dieu sait que j'en ai fait des truk pour emmerder les chiens et on me laissait seul avec (oui je sais pas bien mais c'était pas de ma faute) et jamais ces chiens n'ont été mauvais avec moi. Au dressage, ils s'éxécutent tout de suite, ils sont très réceptifs, alors n'ayez aucune craintes avec le Dob, c'est vraiment super cool, très bon chien Smiley
Répondre
07/02/2010, 12h01
mon chien est insuportable quand nous ne sommes pas là

-il dévore les encadrement de fenêtre
-dévore les bananes et les pommes Smiley
-bave partout
-ouvre la porte du placard à croquettes ( même si il ne peut pas les attraper )
-monte sur les lits

bref Smiley
alors que faire Smiley
Répondre
07/02/2010, 12h03
Citation:
ionionlt a écrit :
mon chien est insuportable quand nous ne sommes pas là

-il dévore les encadrement de fenêtre
-dévore les bananes et les pommes Smiley
-bave partout
-ouvre la porte du placard à croquettes ( même si il ne peut pas les attraper )
-monte sur les lits

bref Smiley
alors que faire Smiley
relire ce topic depuis le début et suivre les conseils qui y sont donné peut-etre? Smiley
+ vérifier que le chien est bien à sa place dans la hierarchie?
Répondre
11/02/2010, 18h07
Miracle, Marley ne fait plus de betises
alors je sais que le port de la muselière n'est adhéré par tout le monde mais je lui en ai acheté une faite pour qu'il puisse rester seul
je suis allée chez le vétérinaire pour demander conseil quand meme

voila au bout de 3 jours, je lui ai enlevé et plus de betises

je suis heureuse et je peux enfin dire que ce chien est parfait Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/02/2010, 18h12
Ben c'est super !
J'aurais pas osé de peur d'attiser le stress mais tant mieux si ça finit bien !!!!
__________________
Cours Lewis Couuurs !!!!
Nala la douce Smiley
Minou la teigne Smiley
Répondre
11/02/2010, 19h25
oui c'est sur que si il aurait trembler ou aurait eu un tout autre comportement je ne lui aurais pas laisser mais, TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN
Répondre
11/02/2010, 19h27
je suis tous a fait d accord avec toi! Smiley
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
12/02/2010, 20h08
merci !!!!!!!!

Répondre
12/02/2010, 20h33
tant mieux Smiley

j'avais aussi quelques soucis de destruction avec ma loupiote, j'ai reussi à fermer efficacement l'endroit visé et j'ai fait le ménage ailleurs, et j'en ai parlé ici... magie plus de soucis !
c'est bien quand c'est comme ça hein Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion